Mon père Adrien
Papa tu me manques déjà 4 mois que tu es parti. Jamais je ne pourrai t’oublier. Je t’aime de tout mon cœur veille sur moi et maëva. Tu me manques beaucoup
À Montréal , le 4 décembre dernier, est décédé à l’âge de 70 ans, monsieur Adrien Everhardt.
Il laisse dans le deuil sa fille Geneviève (Dany), sa petite fille Maëva, son frère Jean-Paul (Rose), ainsi que de nombreux parents et amis.
À la demande du défunt, il n'y aura pas de cérémonie hommage.
Résidence funéraire Curé-Poirier
635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société des soins palliatifs à domicile du Grand Montréal.
La famille tient à remercier, pour leurs bons soins et leur compassion, monsieur Jean Raymond, infirmier, Dr Lila Nguyen, Dr Alma Sylvestre, Dr Ayda Bachir, les intervenants du CLSC Ahuntsic-Cartierville ainsi que toute l'équipe des chauffeurs bénévoles de la Société des soins palliatifs à domicile du Grand Montréal.