PRIMEAU, Alain - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

PRIMEAU, Alain

PRIMEAU, Alain

1950 - 2016

À l’hôpital Charles Lemoyne, le 4 mars 2016, à l’âge de 65 ans, est décédé M. Alain Primeau, notre ti-pit à nous que nous aimons beacoup. Parti trop vite, il laisse dans le deuil son épouse Mme Diane Goyet, son fils Frédérick, sa belle-sœur Francine, son beau-frère Robin et ses copains de travail du IGA Lambert ainsi que plusieurs parents et amis.

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire de Saint-Hubert

5000, boulevard Cousineau

Saint-Hubert   QC  J3Y 7G5

 

Selon sa volonté, il ne sera pas exposé.


4 messages reçus

Sa femme son fils et le reste sa famille et amis

Mes sympathies à vous tous.alain était un copain de travail,ils nous feseait rire tout le temps sa bonne humeur va nous manquer. de Yves et rejean copain de travail.

Yves rejean belanger, le 8 mars 2016

Toute la famille

Ces avec tristesse que j'ai apprit le décès de Monsieur Alain Primeau. J'ai connu ce Monsieur au IGA Lambert de St-Bruno, nous étions collègue de travail de nuit. Je me souviendrai toujours de nos chants, nos crie qui résonnait a travers l'épicerie et surtout le plaisir que Alain nous apportait quand il nous chantait sans prévenir : '' Ah oui ,on en a des légumes.....'' ou notre fameux crie célèbre '' Mon frère'' crié de façon plus souvent qu'autrement bizarre et des fois louche !lol Mes sympathies a toute la famille! Au revoir '' Mon FRÈRE '' :)

Sébastien Boucher, le 8 mars 2016

Diane et sa Famille

Chere Diane, Je viens d'apprendre le décès de ton conjoint. C'est une bien triste nouvelle. Dans cette épreuve , je suis de tout coeur avec toi. Je te présente a toi et ta famille , mes plus sincères condoléances. Avec toute mon affection Amitié Gaetanne Lesage (Amélys)

gaetanne lesage, le 11 mars 2016

Diane et frederick

Tous mes sympathie à Diane et Frédérick dommage que personne à tenter de rejoindre sa propre famille qui l’ appréciait et que je vient apprendre après 5 ans ce décès merci à Diane et frederick de ne pas avoir fait effort de me retrouver sur Facebook oncle Alain je souviendrais toujours de tes blague tu étais tellement drôle que de beau souvenir

Mélanie primeau , le 6 novembre 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.