Morin, Annette - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Morin, Annette

MORIN, Annette

1930 - 2016

À Saint-Jacques-le-Mineur,le 17 juin 2016, à l'âge de 85 ans, est décédée Madame Annette Morin, épouse de feu Monsieur Pierre Cyr. Elle laisse dans le deuil ses enfants ; Nicole (Louis Charbonneau ), Céline, Joanne, France, Chantal et Denis (Josiane Geoffrion), ses petits-enfants ; Marissa, Sabrina, Oscar et Gustave, ses deux soeurs Louise et Rita, ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et nièces ainsi  que plusieurs parents et amis.

         La famille recevra les condoléances en l'Église de Napierville, le samedi le 2 juillet 2016; de 10h à 11h, suivi des funérailles .

         En hommage à cette femme aimante et dévouée,la famille vous invite à faire un geste tout spécial; en exprimant votre reconnaissance par un ( Je t'aime ) ou un simple ( Merci !) à toutes les personnes qui vous ont aidés à traverser un moment difficile au cours de votre vie .

          La  famille désire remercier tout le personnel de 5 e nord de l'hôpital du Haut Richelieu pour leur dévouement ainsi que pour la qualité exceptionnelle des soins et services prodigués.

          Vos  témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'une de ces trois fondations; Fondation des maladies du coeur, fondation du cancer du sein ou Fondation santé Haut- Richelieu-Rouville ; Hôpital du Haut Richelieu .


3 messages reçus

Toute la famille

Sincères condoléances à toute votre famille De toute la famille Camille Beaudin

johanne Beaudin, le 1 juillet 2016

France et la famille

À vous tous et très particulièrement à toi France, je tenais à vous exprimer mes sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite bon courage. Je garderai toujours un bon souvenir de "tante Annette", qui nous a toujours bien accueillis, et que ma mère affectionnait beaucoup. Chaleureusement, Nadine.

Nadine Desautels, le 1 juillet 2016

À nette Morin Cyr

À ma grande amie j'aurai tant voulu te dire un dernier aurevoir mais je ne l'ai pas su toi la femme qui m'à tellement aide à un certain moment dans ma vie j'en suis triste de ne t'avoir dit aurevoir mais j'en sais que tu as une belle place la haut tu as rejoins ton Pierre pour l'eternite

LORRAINE COTE, le 4 juillet 2016

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.