Sylvain Lamothe et Luc Étienne Paris
Mes sympathies Sylvain et Luc-Étienne, Je garde un très bon souvenir d' Antoinette... Une voisine de lac que ma mère aimait beaucoup et à qui nous nous étions attaché... Au plaisir! Anne-Marie Gagnon
À Montréal, le 7 octobre, est décédée Mme Antoinette Lafrance (Lamothe) à l’âge de 82 ans, veuve de feu Roland Lamothe, fille de feu Patrice Lafrance et de feu Lumina Leblanc.
Elle laisse dans le deuil, ses fils Sylvain (Luc-Étienne Paris), Patrice (Patricia Wadsworth) et ses petits-enfants (Charlotte-Taïna, Christophe-Wilner, Élise et André-Pascal) ; ses sœurs Alma et Jeanne-d’Arc (feu Albert Gendron), son frère Sylvio, ses belles-sœurs : Rachel Tondreau (feu Marcel), Léontine Dumont (feu Raymond) ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
La famille tient à souligner la contribution qu`Antoinette a apportée en travaillant plus de 30 ans au Diocèse de Québec ainsi que sa grande implication auprès de l’association Carrefour X.
La famille recevra les condoléances samedi le 25 octobre à compter de 13h à Église Notre-Dame de la Garde. Les funérailles auront lieu au même endroit à 14h. :
Paroisse Notre-Dame-de-la-Garde
761, rue Champlain
Québec (Québec)
G1K 4J6
La famille remercie tout le personnel de la Résidence St-Georges de Montréal pour les bons soins prodigués à Antoinette. Un remerciement tout particulier au Dre Béatrice Cormier et à Johanne Brodeur, infirmière-pivot du service d’oncologie de l’Hôpital Notre-Dame.
En guise de sympathie, un don à la Fondation du Groupe Roy Santé serait grandement apprécié par la famille (Fondation du Groupe Roy Santé, 3550, rue St-Urbain, Montréal, H2X 4C5).