andré provencher
La vie est si fragile. Nous venons de perdre une grande amie, une très grande artiste qui a été un rayon de soleil pour chacune d'entre nous.....Nos plus sincères condoléances de la part des Arts'Mana
Au centre Hospitalier Pierre-Boucher, à Longueuil, est décédé M. Armand Hébert de Longueuil. Il laisse dans le deuil ses frères Gaston (Jeanne) et Guy, sa grande amie et cousine Huguette Jolibois, plusieurs neveux et nièces ainsi qu’autres parents et amis.
Une liturgie de la Parole aura lieu à la chapelle de la Coopérative funéraire de la rive-sud de Montréal le samedi 3 mars à 12h30. La famille recevra les condoléances à partir de 12h et tient particulièrement à remercier le personnel soignant du 8e sud de l’Hôpital Pierre-Boucher pour la qualité des soins reçus.
COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE LA RIVE-SUD DE MONTRÉAL
635, Boul. Curé-Poirier Ouest, Longueuil (Québec) J4J 2H8