18 messages reçus
Lise-Anne
Mes condoléances chère Lise-Anne. Tout un homme notre cher Benoit.
Gilles Audette, le 8 avril 2019
Toute la famille
Sincères condoléances à toute la famille.
Diane Laverdure, le 8 avril 2019
Benoit, Lysiane,France et Marie-Josee sans oublier notre belle Lise.
À vous tous soyez assurer que je suis avec vous par la pensée et le cœur suite au départ de votre papa. Benoit pere était un roc et il a toujours été présent avec Lise auprès de mes parents par leur présence bienveillante, leurs témoignages d’amitie auront toujours été réconfortants selon les étapes et épreuves de vie.
Benoit, certes un homme engagé dans les arts et la santé et sans contredit un ami des plus sincères et dévoué. Merci Benoit d’avoir permi de partager avec mes parents des moments de détente au chalet de ste-Agathe et fait surgir des souvenirs d’adolescence plein de rires, de sport et d’amitié. Malgré les années cela reste un pur plaisir.
Je sais les émotions qui vous habitent et je vous envoie toute la tendresse qui m’est possible. Un grand câlin à Lise, celle qui l’aura accompagné avec tout son humour et sa tendresse. Je me joindrai à vous pour le cérémonie le 13 avril et pour partager avec vous l’hommage que vous lui réservez.
Sincères condoléances. Sylvie Gareau,Baie-Comeau
Sylvie Gareau, le 9 avril 2019
France Des haies.
Triste d'apprendre le décès de votre père, j'en garde un bien sympathique souvenir et ai bien regretté de ne plus avoir de contact internet avec vos parents
car j'aimais beaucoup les mails québécois ! Je penserai bien à vous samedi.Recevez mon bien amical souvenir, Nadine de Berranger
Nadine De berranger, le 9 avril 2019
Lise-Anne, Mme Deshaies et famille
À Lise-Anne et toute la famille, je veux vous offrir mes sincères condoléances pour votre père. Ce n'est jamais facile de vivre la perte d'un père, mais il restera à jamais dans vos coeurs. Le plus beaux souvenirs persistent à jamais. C'était une personne extraordinaire.
Je suis de tout coeur avec vous...
Je suis choyée de l'avoir revu il y a 1-2 ans et d'avoir jasé avec.
Amitiés
Julie
Julie Lafond, le 10 avril 2019
Toute la famille et à l'équipe de la clinique et de la Fondation
Mes plus vives et sincères condoléances à toutes et à tous les proches du bon Dr. Deshaies. Ses convictions, son engagement et son travail en faveur des travailleuses et travailleurs accidentés ou malades du travail resteront un précieux héritage. Que son oeuvre lui survive grâce à l'action de toutes les personnes qu'il aura su convaincre de s'y engager !
Pierre Lefebvre, le 10 avril 2019
Famille Deshaies
Bien triste nouvelle,un grand homme s'est éteint, recevez toutes mes condoléances.
Suzanne Lampron, le 10 avril 2019
Lise Mousseau et sa famille
Mes plus sincères condoléances suite au décès de ton époux et de votre père.
Pierrette Brodeur, veuve de Jean Beauchemin
Pierrette Brodeur, le 10 avril 2019
Lise et les enfants !
A vous tous,
C’est avec tristesse que nous avons appris le décès d’oncle Benoit !
Nous sommes avec vous par la pensée, en ces moments difficiles.
Avec le temps les beaux souvenirs font place à la tristesse que vous ressentez présentement.
Nous sommes de tout coeur avec vous en pensée.
Nos plus sincères condoléances a toute la famille.
Edward et Martine
Edward Deshaies, le 10 avril 2019
La famille du Docteur Benoit Deshaies
Ayant bien connu le docteur Deshaies, nous désirons sympatiser avec vous pour son décès.
Me Pierre Langlois et son épouse Nicole.
Pierre Langlois, le 11 avril 2019
La Famille Deshaies
Mes sincères condoléances à la famille du docteur Benoit Deshaies, qui avait un grand coeur pour chacun de ses patients, un grand homme, a laissé un vide irremplaçable
Pedro Mateus, le 11 avril 2019
Famille Deshaies et Famille Moussesu
Nous sommes de tout cœur avec vous en ce triste moment. Nos plus sincères condoléances à vous tous.
Michèle Girard et Réal Wolfe
Michèle Girard et Réal Wolfe, le 11 avril 2019
LiseAnne
De courage
Bonjour,
C’est la vie, ton père avait fait une vie pleine d’accomplissement, donc il avait fait bien sa vie, j’espère qu’on va supporter la grande perte.
Mes sympathies.
Ziad Mehio
Ziad Mehio , le 12 avril 2019
À la famille Deshaies
Nos sympathies pour le décès d’un homme au si grand cœur, coeur ouvert aux siens, à ses amis et aussi aux éclopés de la société; les premiers à être tassés ou oubliés. Lui, il ne les a pas oubliés, il s’en est occupé toute sa vie. D’ailleurs il nous parlait régulièrement de sa Fondation et du manque de médecins pour s’occuper des accidentés de travail. Pour nous aussi c’est la perte d’un grand ami que nous visitions régulièrement ainsi que Lise. C’est la perte d’un grand Québécois qui a travaillé à guérir les éclopés de la société. À Dieu Benoît.
Jeannette Pomerleau, Yves La Neuville, le 12 avril 2019
Famille Deshaies
Bien triste nouvelle, recevez toute ma sympathie .
Danielle Evanson, le 13 avril 2019
Lise-Anne et sa famille
Mes profondes sympathies à Lise-Anne et sa famille. Un grand homme!
Merci pour sa fondation qui aident beaucoup de gens!
Guylaine Hubert, le 13 avril 2019
Lise-Anne Deshaies
Bonjour, je veux vous offrir mes sympathies à vous tous,
Je viens d’apprendre le décès de ton papa en voulant rendre visite à ta mère qui est hospitalisée,
J’aimerais avoir des nouvelles de Lise,
Merci Lyna
Lyna Mousseau , le 12 juillet 2019
Lise-Anne Deshaies
Bonjour Lise-Anne
je vous offre mes sympathies pour votre père, je l'ai su par hasard, je suis bien triste. Il faut dire qui a bien servi sa communauté.
De ma famille Rotondo et ma mère est décédée en 2016.
Joanne Rotondo
j'ai travaillé en 1991, 1993 et 2003
Joanne Rotondo, le 29 août 2019