Toute la famille de Carmen (Chartrand) Amesse
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de ma tante Carmen.
Toutes nos prières vous accompagnent en cette période douloureuse.
C’est avec une immense tristesse, que nous vous annonçons le décès de Mme Carmen Amesse née Chartrand survenu à Montréal, le 4 juillet 2018, à l’âge de 96 ans. Elle était l’épouse de feu M. Ernest Amesse.
Elle laisse dans le deuil, ses fils Lucien et Jean-Pierre, sa fille Gisèle, son frère Maurice, ses six petits-enfants, ses arrière-petits-enfants ainsi que de nombreux neveux et nièces et proches parents.
Samedi, 14 juillet prochain, la famille recevra les condoléances à compter de 10 h à l’église St-Léonard, sise au 5525 rue Jarry est à Montréal. Les funérailles auront lieu dès 11 h.
Au lieu de fleurs, vous témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Baluchon Alzheimer, à la Société canadienne du cancer et ou à la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal.
La direction a été confié à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9