Gagné, Carmen - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Gagné, Carmen

GAGNÉ, Carmen

1924 - 2019

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Carmen Gagné, épouse de feu Monsieur André Lagarde survenu au CHSLD St-Jude, le 30 avril 2019, à l'aube de ses 95 ans. Elle part également rejoindre son fils Bernard.

Elle laisse dans le deuil son fils Gilbert (Maryse Bureau), ses petites-filles Victoria et Tiffany, ses neveux et nièces ainsi que plusieurs parents et amis.

 

Conformément à sa volonté, la cérémonie se tiendra dans l'intimité familiale. 

 

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Laval

http://www.alzheimerlaval.org/pages/dons


La famille tient à remercier l’équipe de soins du CHSLD St-Jude.


1 message reçu

Gilbert lagarde

Je suis triste mais le temps est le temps cela me rapelle de tres beaux souvenirs avec toi gilbert et bernard mes cousins comme au baskatong a la baie philomene quand toi et bernard vous lancier des fleches dans le ciel et que nous allions les recuper sur la plage et apres il y avait le pistolet a plomb quand tu me la donne charge et bien moi le con j ai tire dans le ventre de ma soeus renee oups il y avait aussi a la fourche de l entree du chalet un vieux vehicule dans le bois ont l appelait philomene oui de tres beaux souvenirs qui resteront toujours dans mon esprit et j espere quand mon temps seras venus pour moi que c est beaux souvenirs resteras dans mon ame merci a toi gilbert de ses beaux souvenirs je fais une belle priere pour ma tante camen, amen.

Benoit gagne 450-934-6092, le 7 mai 2019

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.