24 messages reçus
Maman
Hey M'man! Merci pour tout! Et merci de continuer d'être là pour Olivia. Pour elle tu n'es pas morte, seul ton corps est parti, ton âme reste avec elle, je compte sur toi. Pendant 13 ans tu as grandement contribué à son développement . Elle ne t'oubliera jamais, moi non plus. Je t'aime!
Daniel Thiffault, le 8 mars 2017
Famille Laforest-Thiffault
Les mots me manquent pour vous exprimer à quel point j'ai été émue à l'annonce du décès de Carole.
Je l'ai côtoyée au Cégep Marie-Victorin où elle y a œuvré à titre de directrice des ressources humaines.
Mes souvenirs me rappellent une femme douce et aimante, mais aussi vive et agréable.
Je suis actuellement en dehors du pays, aussi je vous prie d'accepter et de recevoir mes plus sincères condoléances.
Carole Marquis, le 9 mars 2017
Famille Laforest
Sincères sympathies de la famille de Rolland Laforest.
Benoite
Benoite L. Bussieres, le 9 mars 2017
La famille
C'est avec tristesse que j'apprends le décès d'une femme de coeur.
Carole restera toujours dans mes pensées.
Toutes mes sympathies à la famille!
France Courchesne Genest
Retraitée du Collège Lionel-Groulx
France Courchesne Genest, le 9 mars 2017
Carole Thiffhault
Syncerre condéléance a tout la famille
Robert Maltais, le 9 mars 2017
Carole Laforest
Je suis si triste de lire le départ rapide de Carole . Les mots nous manquent toujours pour exprimer notre tendresse . Condoléances sincères . Je suis de tout coeur avec vous
Caroline Maltais, le 9 mars 2017
Mme Sylvie Thiffault
Chère Sylvie,
Mes pensées sont pour toi en ces moments difficiles. Je desire t'exprimer mes plus sincères sympathies à toi et ta famille.
Jean-Philippe
Jean-Philippe Faucher, le 9 mars 2017
Sylvie Thiffault
Toutes mes condoléances à toi et à ta famille.
Madeleine Caron , le 9 mars 2017
sa famille
Sincères condoléances à son époux et à sa famille.
Suzane et Yvon Giroux
Cegep de Maisonneuve
9 mars 2017
Suzane Giroux, le 9 mars 2017
Daniel et Olivia
Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille
Rosanne Rioux, le 9 mars 2017
Carole, ma sœur chérie
Carole, ma grande soeur chérie, ma deuxième mère, ma confidente, ma partenaire de voyages au Saguenay, aux concerts , au théâtre, nos dîners nos soupers au Resto, nos sorties de magasinage, ce fut un privilège et un honneur de t'accompagner dans cette terrible maladie qu'est le cancer et ce jusqu'à ton dernier souffle. Qui pouvait mieux comprendre que moi pour faire face à tes angoisses, tes peurs, tes incertitudes devant ce mal qui jour après jour détruisait ton corps et ton esprit. Sans jamais rien demander, sans jamais te plaindre, tu auras été jusqu'à la fin une femme courageuse qui aurait bien sûr voulu Vivre, surtout pour voir grandir sa belle petite-fille Olivia, mais devant l'inéluctable, a su y faire face comme une grande dame que tu étais sans l'ombre d'un doute. Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai et j'espère que le monde futur que tu entrevoyais s'est révélé à la hauteur de tes attentes.
Chantal Laforest, le 9 mars 2017
la famille de Carole
J'ai eu la chance de travailler comme collègue de Carole au Cégep Marie Victorin et j'ai beaucoup appris d'elle: son intérêt pour l'autre, son insatiable plaisir de communiquer et surtout son grand respect pour les personnes qu'elle rencontrait. Elle aura marqué nos coeurs et nos esprits par sa grande tolérance face à la nature humaine, sa joie de vivre et son amour de la vie. Elles restera pour moi une grande dame de la gestion des ressources humaines et surtout une femme de coeur et de générosité pour toutes le personnes qui ont eu le privilège de la côtoyer. Mes plus chaleureuses sympathies à toute sa famille qu'elle aimait tant !
Nicole Rouillier, le 9 mars 2017
Sylvie et sa famille
Je vous offre mes condoléances les plus sincères. Je vous envoie beaucoup d'amour et de réconfort en ces jours tristes. Bon courage pour surmonter cette épreuve.
Valérie Bellavance, Shur-Gain, le 10 mars 2017
Sylvie et ses proches
La vie nous réserve parfois de bien mauvaises surprises… les mots sont dérisoires en de telles circonstances.
C’est avec tristesse que je vous offre mes condoléances.
Amicalement
Richard Lizotte, le 10 mars 2017
Carole Laforest
Très peinée par cette terrible nouvelle. Je garde le souvenir d'une femme très sympathique, dynamique et souriante. Sincères condoléances à la famille.
Sylvie Boutin, le 10 mars 2017
Normand, Sylvie, Daniel et Olivia
Aux amours de Carole,
Je partage votre profonde tristesse et vous offre mes plus sincères et profondes sympathies.
Je fus sidérée d'apprendre cette nouvelle de cette femme de cœur et de générosité que je connaissais depuis presque 40 ans. Mon amie Carole est morte ai-je annoncé à mes enfants. Elle avait aidé ma fille Elise à rédiger une lettre de présentation pour son admission à la maîtrise en orthophonie et mon fils l'appréciait beaucoup par sa bonne humeur et toujours le mot positif.
Je me rappellerai toujours que Carole parlait beaucoup mais jamais pour ne rien dire. Elle m'a soutenue dans les moments difficiles et malheureux de ma vie avec des conseils judicieux que je n'oublierai jamais. On a ri, on a pleuré et on savait se dire les vrais affaires...
Carole, je t'ai aimé, je t'aime et t'aimerai. Tu gardes une grande place dans mon cœur et je suis certaine que les célestes sauront t'apprécier autant que les terrestres que tu as charmés toute ta vie.
Bon voyage et je t'embrasse.
À toute sa famille, frère et sœurs, belles-sœurs et beaux-frères, sincères sympathies
Madeleine Leduc , le 10 mars 2017
la famille de Mme Thiffault
Bonjour, Je vous offre mes condoléances à toutes la famille de Mme Thiffault. J'ai connu Carole au Cégep Maisonneuve en 1973. C'est elle qui est venu me chercher pour travailler au cégep. Par la suite, elle a été ma directrice au Cégep Marie-Victorin et aussi elle m'a beaucoup aidé dans mes démarches qui étaient difficiles à vivre. Une femme de coeur
qui a toujours été apprécié de tous. Je vais garder de cette dame sa bonté et son courage.
Toujours souriante et elle aimait et appréciait les gens. Mes sympathies les plus sincères.
Bisson(Deguire), Christiane, le 11 mars 2017
Sylvie Thiffault
Ma belle Sylvie, mes pensées t'accompagnent, je t'embrasse et te souhaite du courage pour ce moment difficile...
Sophia Deschênes , le 11 mars 2017
Sylvie Thiffault
Bonjour ma belle Sylvie. J'ai beaucoup penser à toi et ta mère cette semaine. J'aimerais te souhaiter à toi et ta famille mes sincères sympathies.
Prends bien soin de toi.
Robert M.
Robert Ménard, le 11 mars 2017
Famille Laforest -Thiffault
Mes pensées sont pour vous tous. J'ai toujours eu une belle relation avec Carole et surtout depuis une couple d'années. Le mois passé, nous avons fait une visite chez Carole et Normand, il y avait Paulette, Thérése, Robert et moi. Ce fut une rencontre très chaleureuse, c'est mon plus beau souvenir. Sois heureuse Carole.
Florence Di Maulo, le 11 mars 2017
Normand, Sylvie et Daniel
Je tenais à vous témoigner mes sincères condoléances en ce triste évènement. Mes pensées et mon coeur sont avec vous. Je garderai en mémoire l'image d'une femme souriante et joyeuse ainsi qu'une marraine présente et attentionnée.
Mes sympathies.
Jonathan Laforest, le 12 mars 2017
La famille
J'ai connu madame Thiffault du temps où j'enseignais au Collège Lionel-Groulx. Je garde d'elle le souvenir d'une dame toujours souriante et chaleureuse. Je vous offre mes sympathies dans cette épreuve.
Nicole Morin (L'Allier), le 13 mars 2017
Normand, Sylvie et Daniel Thiffault, Chantal Laforest
Mes plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Carole. Cette très chère Carole pour qui j'avais du respect, de l'admiration et beaucoup d'affection et à qui je rends hommage. Carole est l'une des belles personnes que j'ai eu le bonheur de connaître. Elle était intelligente et en plus elle était douée de ce que j'appelle l'intelligence du coeur: elle était à son meilleur dans l'écoute, la disponibilité et ce sens bien particulier qu'elle possédait de l'accompagnement des personnes vers l'accomplissement, l'épanouissement. Sachez que je comprends l'immense douleur que crée son départ. Le temps seul l'apaisera à l'aide du souvenir de cette magnifique femme qui fût votre épouse, votre mère, votre soeur, votre confidente, votre amie.
Paulyne Deschamps-Peltier
le 15 mars 2017
Paulyne Deschamps-Peltier, le 16 mars 2017
Famille Thiffault
Je veux vous offrir toutes mes condoléances suite au décès de Madame Thiffault.
Je suis une ancienne employée du collège Marie-Victorin.
Je me souviens encore de son merveilleux sourire.
Madeleine Gingras Pesant
MAdeleine Gingras Pesant, le 16 mars 2017