Toute la famille
Je vous souhaite mes Sympathies (fille de francois girard et rita pellicelli soeur de la femme de paulo rollande)
À Laval, le 12 juin 2017, à l’âge de 46 ans est décédée Mme Caroline Boulanger.
Elle laisse dans le deuil ses parents Angèle Leclerc et Jacques Boulanger ainsi que parents et amis.
La famille recevra les condoléances le samedi 24 juin 2017 de 14h à 17h à la :
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Laval
2000, rue Cunard
Laval (Québec) H7S 2G5
Tél. : 450 934-9808
Je vous souhaite mes Sympathies (fille de francois girard et rita pellicelli soeur de la femme de paulo rollande)
Je suis la fille de votre cousine Yolande Trottier nous vous offrons nos sincères sympathies la distance et l'âge de maman (90 ans) et sa condition nous empêche d'être avec vous , nous sommes avec vous de tout coeur par la pensée. Que Dieu vous donne la force et le courage de surmonter ces heures difficiles
Louise Breton
Sincère sympathie .
Sincères condoléances à toute la famille de Caroline. Caroline as été une de mes première amie dans le secteur de Fabreville. Je n'ai que de bons souvenirs d'elle en tête et suis attristé de la savoir partie vers d'autres lieux.
Repose en paix ma belle Caro..xx
Toutes mes sympathies, nous avons passé une grande partie de notre enfance ensemble. J ai le coeur Brisé d apprendre cette nouvelle. Courage a vous et entourez vous amour pendant cette période douloureuse. Adieu ma belle Caro, veille sur nous la haut. Je ne t oublirais jamais.
Mes sincères sympathies
Je suis bouleversée d'apprendre le décès de Caroline. Elle a fait partie de mon adolescence. Je souhaite à ses parents toutes mes sympathies et la force nécessaire pour traverser cette épreuve.
Au revoir Caroline.
Nathalie Boulanger
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Mes pensées vous accompagnent dans cette dure épreuve Suzan Milot (Gaston Boulanger)
Mes pensées vous accompagnent en ces journées difficiles.
Bon courrage
Mes sincères condoléances.
Je suis sincèrement peinée du décès de Caroline .Je vous offre toutes mes sympathies en ces moments si difficiles.Je suis de tout coeur avec vous.
Vous avez été des parents ,des aidants, si formidable pour Caroline.
Je vous souhaite maintenant du repos pour vous deux.
Caroline sera toujours dans mon coeur.
Micheline Boucher,bénévole au C.H.Fernand-Larocque et une bonne amie de Caroline
Toutes nos condoléances à vous deux et à votre famille. Nos pensées vous accompagnent.
Je tiens à vous offrir mes sinsères condoléances en ce moment difficile pour vous... La vie est un long voyage , il faut se souvenir des bons moments et ainsi continuer de vivre dans la sérénité...
Mes sincères sympathies a vous et a toutes la famille; repose en paix Caroline :-(
Nous sommes sincèrement peinés du décès de Caroline Nous vous offrons toutes nos sympathies dans ce difficile moment Nous seront présents lors de la cérémonie de samedi le 26 juin Nos prières et nos pensées vous accompagnent
Mon cher Jacques
Perdre quelqu'un n'est jamais facile
mais perdre quelqu'un de si proche encore pire!
A toi et la famille nos sinceres condoleances!
Andre Levac
Jacqueline nous a appris la perte de votre fille unique Caroline. La perte d'un enfant est incommensurable. Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point votre douleur est grande et profonde. Comme nous ne pourrons être présents à ses funérailles, nous nous unissons à vous dans nos pensées et nos prières. Nous vous souhaitons d'avoir la force et le courage nécessaires pour vivre cette pénible épreuve. Sincèrement Ton cousin Raymond Boulanger (Marianne Larouche) tes cousines; Lucille Boulanger, Gisèle Boulanger (Paul Laliberté) et Pierrette Boulanger.
Nous avons connu Caroline adolescente, jeune fille et jeune adulte dont la vie fut brutalement envahie par la maladie. Elle veillera toujours sur vous en vous transmettant la paix qu'elle a enfin trouvée.
Sincères condoléances
Mes plus sincères condoléances.
Bonjour à vous deux,
Juste un petit mot pour vous offrir toutes nos sympathies pour le décès de votre fille.
Nous sommes de tout coeur avec vous !!!!!
Christiane et Yvon Lafleur
Bonjour Angèle et Jacques. Malheureusement nous ne pouvons être avec vous pour vous souhaité nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous dans ces temps difficile. Les bons souvenirs resteront tonjours et le temps apaisera votre peine.
Nos plus grande sympathie.
Francis, Ahlia, Anabelle et Noemie
Nos pensées vous accompagnent en cette période de grande tristesse.Nous sommes de tout
coeur avec vous.
Acceptez nos plus sincères condoléances.