Karine et sa famille
Jacynthe,Simon et moi vous souhaitons nos sincères condoléances .
Le 12 juin 2019, à l'âge de 36 ans, est décédé M. Cédric Ostertag, époux de Karine Vallée, fils de feu Brigitte Bolliger (Egon). Outre son épouse, il laisse dans le deuil son fils Benjamin, sa soeur Christelle (Renald), ses nièces Arianne, Camille et Mya, sa belle-soeur Stéphanie (Billy), son beau-frère Philippe, sa belle-mère Louise Tremblay (Jean Belisle) ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le dimanche 23 juin 2019 de 13h à 17h à la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence de Saint-Hubert
5000, boulevard Cousineau
Saint-Hubert QC J3Y 7G5
Suivi de la liturgie de la Parole à 17h en la chapelle de la résidence funéraire. La famille remercie les docteurs Sophie Mottard, Audrey Roux et Sandra Delisle ainsi que tout le personnel de la Maison de soins palliatifs Victor-Gadbois. Vos témoiganges de sympathie peuvent se traduire par un don à la maison de soins palliatifs Victor-Gadbois.
Jacynthe,Simon et moi vous souhaitons nos sincères condoléances .
Louise, I just wanted to let you know that our thoughts and prayers are with you in this time of loss.
Your friends at SmartCentres.
Repose en paix mon fils
Nos grandes sympathies pour toi Karine et ton fils. Nous, Jean-Marc Gagnon et Marthe Simard pensons à vous très fort en vous aimant ❤️❤️❤️❤️
À vous tous qui êtes dans le deuil nous vous offrons nos sincères sympathie et bon courage pour passer au travers de cette épreuve. Message de Monique Tremblay & Jean Moreau ainsi que de Denise Perkins et Micheline Tremblay de Québec.
À toi Karine, à ton toi Benjamin ainsi qu’à votre famille, nos plus profondes sympathies. Votre présence au Centre de jour laisse en nous que de merveilleux souvenirs.
Merci Cédric pour ton dynamisme, ta résilience, tes moments de réflexion et ta grande sagesse.
Affectueusement Lorraine et Gaston xxx
Mes plus sincères condoléances à toi Karine et toute ta famille. En pensées avec vous tous, que cette belle âme retrouve sa lumière et redevienne amour tout autour. Bisous ♥️☘️
Secrétaire à l'école MGG, je suis de tout coeur avec vous. Mes plus sincères condoléances. Je prie que Dieu console vos coeurs et vous apporte une paix spéciale. Sincèrement, Lucie
Cher Cédric,
Nous nous sommes rencontrés alors que tu débutais ta bataille contre le cancer. Tu voulais, à travers ton témoignage dans notre série documentaire, laisser une trace de toi à ton petit Benjamin. À chaque semaine tu faisais face à de nouveaux petits deuils de la vie alors que tu étais encore si plein de rêves. Et oui tu avais raison, la mort est injuste. Elle t'a prise alors qu'il te restait temps de choses à accomplir ci-bas. Je ne sais pas s'il existe un là-haut ni ce qu'on devient après la mort, mais j'espère que tu pourras continuer de veiller sur tes proches, en particulier ta femme et ton fils que tu aimais tant. Bon voyage!
Mes sincères condoléances à toute la famille..
Cedric tu étais mon meilleur ami pendant notre enfance.
Mon premier travail était avec toi au sein de la grande famille des forains..
Nos premières bêtises, nos premières sorties, notre première cuite..
Ça restera graver à jamais dans ma mémoire
Repose en paix
Bonjour chère Karine, je ne vous est pas côtoyer longtemps. Sa présence , sa résilience, sa joie de vivre aussi l'AMOUR qu'il dégageait m'a fait du bien. Je l'ai dit , jeudi, lors de la réunion; "il était un passeur, c'était lui qui accompagnait les gens et non le contraire". Je te donne un gros câlin et je garderais un excellent souvenir de vous deux.
À toute sa famille, nous vous offrons nos plus profondes sympathies. Nous avons toujours eu beaucoup de respect pour Cédric et son courage à travers cette épreuve.
Je ne vous connais que par les courses à obstacle mais votre histoire m’a touché au plus au point mes pensées sont depuis le début avec vous dans ce combat qui as du etre une épreuve des plus difficiles soyez fort et je vous souhaite le plus de bonheur possible pour l’avenir
Dans les dernières semaines de vie , Cédric s'inquiétait pour Karine et Benjamin...pour la suite...
Je l'ai rassuré en lui disant que tout le courage qu'il avait eu , il vous le laissait en héritage...Cédric et son grand coeur de personne exceptionnelle veillera toujours sur vous...Bon courage et encore une fois , toutes mes condoléances
Lucie Noël de Tilly inf. à Victor Gadbois
Bonjour Christelle,
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris la nouvelle.
Toutes mes pensées sont pour toi et la famille de ton frère.
Mes pensées de sympathies t'accompagnent, toutes mes condoléances à ta fille Karine et à vos proches
Je vous offre toutes ma sympathie en ces moments difficiles. Je ne pourrai être présente, mais je tiens à vous offrir mes condoléances. Je pense à vous.
Andrée Bousquet
Intervenante
CAB Les p'tits bonheurs
J’apprends avec émotion et tristesse le départ de Cédric. Pourquoi tant de souffrances si jeune. À son épouse, à son fils, à tout ses proches, j’adresse mes sincères condoléances. Cédric fut mon élève à Lachenal -Versoix.
Benjamin, ton amie Alice dans ta classe de 2ième tient à t’offrir ses plus sincères condoléances.
Nous sommes très touchés par le départ de ton père.
Nous souhaitons te donner un peu de réconfort à travers ce message. Nous pensons à toi et partageons ta peine.
Là-haut dans le ciel, ton papa veillera sur toi et c’est avec fierté qu’il te regardera grandir.
En toute amitié,
Alice et sa famille
Tu n'es pas seule, j'en suis la preuve. Aucun mot n'effacera ta peine, mais je laisse tes mots à toi sortir et être écoutés par les gens qui t'aiment. Courage, amour à toi, ton fils et tous les proches de Cédric. Le soleil reviendra pour nous tous, pour vous tous, il suffit d'être patient.
Amitiés,
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces moments difficiles.
Mon beau Benjamin ton beau sourire a éclairé mes journées à l'école cette année.
Tu as une force incroyable mon grand et je suis certaine que papa sera toujours là pour toi.
Je pense très fort à toi et ta maman. Je suis de tout cœur avec toi et Rafie t'envoie un câlin.
Mélissa employée de Monseigneur Gilles Gervais
C'est Cédric.... Cedric B. Bernasconi.
Je ne sais pas si tu te souviens.
J étais l ami d enfance de Cédric.
Je venais des foix chez vous à Versoix. J etais à l'ecole avec ton frère.
Cette nouvelle ma vraiment frappé. Je suis vraiment désolé pour ta famille.
Je suis tellement triste d'avoir appris cette nouvelle.
Meme si ca fais tellement longtemps je me rappel de pleins de moment passé avec Cédric. Et je me souviens aussi de toi.
Je regrette tellement de pas être rester en contact après mon déménagement.
J ai toujour pensé à Cédric en me disant que je le reverrai bien un jour....
j espere que le petit va bien.
Ta fais un joli truc sur Facebook.
J aurai jamais sus...
Je le recherchais depuis quelque temps sans le trouver....
Voilà... tout de bon à toi et a toute ta famille.
Si jamais je suis sur Facebook sur mon non.
J espere que tu aura mon message.
Cédric Bernasconi
(C.B)
Chère Christelle, je t’envoie mes sincères condoléances pour Cédric. Je garde un beau souvenir de ton frère le temps que je venais te voir à Versoix et il me parlait de sa passion pour le vélo ensuite vous vous chamailliez avec bon cœur... Je pense fort à toi je t’envoie des bises Nora
Pas un seul jour sans penser à toi...
je remercie toutes ces personnes qui nous ont laissé ces messages...
Ou que tu sois, tu es avec moi.
Je t’aime.
Déjà 1 an mon amour mon ange tu me manque tellement
Christelle,
Ta grand mère Huguette, ton grand père Marcel, ta mère Brigitte et ton frère Cédric faisaient partie de ma famille aussi, quoi que tu puisses en penser j'ai eu du chagrin tout comme toi.
Le 23 février 1982 j'ai été arraché à votre vie, cependant je ne vous ai jamais oublié, ta mère ne voulait plus de relation avec moi et m'empêchait de te voir, à ton avis qu'aurais-je dû faire...
A ce jour tu es la seule personne qu'il me reste de Brigitte, tu as été ma fille, c'est quoi le souci maintenant, pourquoi ne pas reprendre notre relation, pourquoi ne pas vivre en paix.
J'aimerais pouvoir m'occuper de tes enfants, de toi et passer de bons moments ensemble.
je suis sur Facebook
Alexandre Xausa
Pas un seul jour sans penser à toi... Tu me manques tant...
Mya parle souvent de son tonton Cedric.
Elle t’aime si fort...
On t’aime plus grand que l’univers...
J’ai passé quelques moments incertains entre la vie et la mort, mais maintenant je suis de retour, mes sentiments sont toujours les mêmes qu’en 1980, je n’ai rien oublié, je suis donc dispo pour jouer mon rôle de père et grand-père et pouvoir vous aimer si tu le veux. Le 23 février j’étais en soins intensifs, merci pour le message à Cédric.
Chaque fois que j'essaie de prendre contact avec toi tu résilies ton abonnement, suis-je vraiment la raison de tout ça?
Si c'est le cas en aucun cas tu dois te cacher de moi, c'est moi le fautif, certainement pas toi Christelle, c'est moi qui ai honte de mon passé, pas toi.
Cependant j'existe toujours et suis un homme normal, un grand père à plusieurs reprises, habitué aux relations père-fille et grand-père-petit-enfant, donc un être tout à fait normal.
Par contre notre relation n'est pas normale, alors si on pouvait éviter de tout dévoiler au public et de traiter notre différent de manière privée, je pense que ce serait le mieux pour nous deux.
Je te demande de me téléphoner ou de m'écrire, nous devons régler nos problèmes, je ne sais pas ce qu'il en sortira, peut-être que nous aurons des relations ou pas, mais il faut qu'on mette un terme à cette situation dont tu n'es responsable en aucune façon.
Je t'en prie
Alexandre
Si pas de nouvelles de ta part d'ici 90 jours je d'éclanche un plan contre séquestration
Appeler le +34 601 993 983
Mon ange presque 5 ans j’ai peur que tu me blâme de avoir refais ma vie peur que tu sois déçu de ce que je suis y’a une partie de moi qui t’appartient à jamais tu me manque
les personnes qu'on aime on ne les oublie jamais, elles vivent en nous au travers de nos souvenirs et de nos sentiments, il n'y a rien de mal à refaire ta vie, tes souvenirs te suivront.
Alex