Beaudoin, Chantal - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Beaudoin, Chantal

BEAUDOIN, Chantal

1957 - 2015

C’est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Chantal Beaudoin, conjointe de feu Me Jean Mercier, survenu à Montréal le 1er juin 2015.

Passionnée de la vie, elle a su faire de chaque moment des instants de bonheur. Une carrière passionnante, d’innombrables éclats de rire, de merveilleux amis, une famille exceptionnelle, mais surtout l’amour qu’elle avait pour ses proches auront comblé son quotidien.

Elle laisse dans le deuil sa fille adorée Catherine Beaudoin Mercier, ses frères et sœurs Ginette (Michel Forest), Raymond (Louise Léger), Bertrand (Chantal Globensky), Renée (Bernard Martin), ses filleuls Alexandre et Philippe, son beau-frère François Mercier, ses neveux et nièces, ainsi que de très nombreux amis.

La famille recevra les condoléances à la

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

le jeudi 11 juin de 17 h à 21 h, le vendredi 12 juin de 16 h à 21 h et le samedi 13 juin de 10 h à 12 h. Un hommage commémoratif aura lieu à 12 h au salon.

En sa mémoire, des dons à l’organisme qui vous tient à cœur seraient appréciés. 


7 messages reçus

À Catherine

Toutes mes pensées sont avec toi Catherine.Yves et moi t'offrons nos profondes sympathies.

Edith Vachon, le 6 juin 2015

À toute la famille

Ayant côtoyé Chantal au travail, j'ai pu apprécié son intelligence, sa joie de vivre, son humour et son extrême gentillesse. C'est une grande perte. Mes condoléances à sa fille Catherine et à sa famille

Hélène Bergeron, le 6 juin 2015

À toute la famille

Bonjour à Catherine, Renée, Bertrand, Raymond et Ginette, Depuis nos 15 ans, Chantal et moi nous sommes côtoyées avec bonheur et profonde amitié, au-delà des écarts occasionnels. Je suis de tout cœur avec vous, avec toi Catherine, avec qui je partage ma peine d'avoir perdu un être exceptionnel au plan des valeurs, de la capacité à rallier les gens autour d'elle et d'aimer et prendre soin de ses proches. On se voit bientôt.

Michèle Fafard, le 10 juin 2015

À Catherine

C'est un coup au cœur sa disparition. Nous avons partagé près de vingt années de réflexions et de dossiers sur la Ville de Montreal. Le professionnalisme et l'enthousiasme de Chantal pour son travail était reconnus et appréciés ainsi que sa joie de partager avec nous ses vues sur l'avenir de Montreal. C'est une grande perte pour Montréal. Pour ses collègues et amis,une absence qui accompagnera le temps qu'il nous reste. Rita Bissonnette et Corinne Brunelle

Rita Bissonnette, le 11 juin 2015

À la famille

J'offre mes sympathies à la famille et aux amis (es) de Chantal. J'ai eu la chance de croiser Chantal à la Ville et elle était toujours pleine de vie, généreuse et aidante. Ce fut un grand plaisir de la côtoyer. Je pense à vous pendant ces moments difficiles. Sylvia-Anne

Sylvia-Anne Duplantie, le 12 juin 2015

À toute la famille

Mes plus sincères condoléances à tous les membres de la famille de Chantal. Au cours de notre jeunesse, nous avons eu l'occasion de partager de très bons moments ensemble. Je garde en mémoire d'excellents souvenirs de Chantal. Mes pensées sont avec vous.

Sylvie Brissette, le 13 juin 2015

À Catherine

Chère Chantal, Nous avons longtemps travaillé ensemble et le plus souvent, dans la plus grande communauté d'esprits. J'ai aimé ton rire, ton sens de l'humour et, aussi, ta grande rigueur et ton intégrité. Ils te faisaient retomber sur tes pieds devant les épreuves du quotidien. Je garderai tout cela en souvenir de toi et l'écho de tes rires dans ma tête. À Catherine, à la famille et aux proches ami-e-s, j'offre toutes mes condoléances.

Richard Arteau, le 14 juin 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.