11 messages reçus
Marie-Claude Cadorette
Mes plus sincères condoléances, chère Marie-Claude. La perte d'une mère est un moment terrible dans une vie et encore plus, lorsque ce décès survient à quelques jours de Noël, puisque cette très belle fête met justement en exergue le rôle essentiel de la mère dans la vie de tout être humain. Je pense à toi qui traverse une période particulièrement difficile. Mes condoléances aussi à Denis, à Audrey et à Étienne.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Yves de Martigny, le 24 décembre 2022
Jean Cadorette
Mes plus sincères condoléances à toi Jean, à tes enfants et à tous tes proches. Ton épouse a reçu le cadeau de ne plus souffrir pour Noël. Elle continuera à veiller sur vous tous.
Amitiés,
Ton ancienne collègue de l'ITÂT, Thetford.
Denise Bourque, le 27 décembre 2022
Jean, les enfants et petits-enfants, et à toutes les personnes qui sont touchées par le décès de votre chère Claudette
Ma soeur Carole se joint à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances pour le départ pour un endroit sans souffrances de votre chère Claudette que j'ai connue comme une personne très gentille.
C'est toujours une grande tristesse de perdre une personne aimée quelles que soient les circonstances, mais il restera toujours les souvenirs des agréables moments que vous avez partagés avec Elle.
Jocelyne Labrecque
Jocelyne Labrecque, le 27 décembre 2022
M Jean Cadorette ainsi que sa famille.
C'est avec tristesse, que nous venons d'apprendre le départ de votre épouse, Mme Claudette que vous aimez tant. Nous vous souhaitons nos sympathies à vous ainsi qu'à votre famille. Nos pensées et notre coeur sont avec vous dans ces moments difficiles. France & Michel Larente.
France Houde & Michel Larente., le 6 janvier 2023
Jean Cadorette
A toi Jean, je t'offres mes plus sincères condoléances car, avec le décès de ta chère Claudette, tu vis certainement des moments difficiles. J'aurai toujours en tête l'image de cette grande spectatrices à nos joutes de curling et toute l'attention qu'elle y portait.
Richard Marcoux, le 11 janvier 2023
Jean Cadoreyte
Toutes nos condoléances pour le décès de votre conjointe qui était très gentille. Mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve.
Sylvie Argouin Fondation RDM, le 12 janvier 2023
Jean Cadorette
Toutes mes sympathies Jean ainsi qu’à toute ta famille. C’est avec tristesse que j’ai appris le décès de Claudette. Je n’ai que de beaux souvenirs de Claudette et de nos belles discussions lorsque nous étions assisses côte à côte pour regarder les parties de curling au club, elle était presque toujours présente, pour ne pas dire à chaque rencontre pour t’encourager. J’ai été très souvent témoin de tout l’amour que tu portais à ta Claudette par tes gestes de tendresses . Tu t’assurais toujours qu’elle ne manquerait de rien avant d’embarquer sur la glace, le petit verre de liqueur, la barre de chocolat… sans oublier le plus important, un baiser. Je ne peux imaginer le vide que son décès t’apporte, mais je sais que malgré la douleur et le deuil à faire, tu sais qu’elle ne souffre plus. Mes pensées t’accompagnent.
Nicole Lessard et Christian Turgeon, Club de curling de Thetford, le 14 janvier 2023
Jean cadorette
Nos syncères condoléances Jean.
On se souvient très bien des moments avec toi et Claudette au curling et au golf. Bon courage
Marc Fréchette et Mireille Cusson, le 14 janvier 2023
Marie-Claude et Denis
Chère Marie-Claude, c’est avec tristesse que nous avons appris le décès de ta mère. La perte d’un parent est très difficile, peu importe l’âge. Carole se joint à moi pour offrir nos sympathies à toute la famille. En cette journée nos pensées et prières seront avec vous.
Joane Simard, le 15 janvier 2023
Jean Cadorette
À Jean et la famille, Francine et moi voulons te transmettre nos plus sincères condoléances à l’occasion du décès de ton épouse Claudette.
Claude Nadeau et Francine Vallières
Claude Nadeau et Francine Vallières, le 15 janvier 2023
Jean et ta famille
L’ensemble des curleurs du Club se joignent à moi pour t’exprimer nos condoléances, cher Jean, ainsi qu’aux tiens. Nous avons perdu notre spectatrice attentive. Et toi ta chère Claudette. Je conserverai ce doux souvenir de sa présence et de nos échanges tout comme le feront un très grand nombre de nos curleurs. Que les très nombreuses phases heureuses de votre vie de couple t’aident à vivre le départ de Claudette. Amitiés.
Claude Gagnon, le 15 janvier 2023