Allaire, Daniel - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Allaire, Daniel

ALLAIRE, Daniel

1957 - 2023

C’est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de Daniel Allaire, survenu le 27 novembre dernier, à l’âge de 66 ans.  Il était l’époux de Louise Phaneuf.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants "de coeur", Philippe Charron (Catherine Boulay) et Véronique Charron (Nelson Guevara), ses deux petits-fils qu’il aimait tant, Thomas et Anthony Charron.  Il laisse aussi dans le deuil sa soeur Marie-Josée, son frère Robert (Louise Huberdeau), ses deux nièces Cynthia et Lyanne, son neveu Jean-Olivier ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille vous accueillera le samedi 16 décembre 2023, de 11 h à 14 h 30 au salon Crépuscule de la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Curé-Poirier

située au 635, boul. Curé-Poirier Ouest à Longueuil J4J 2H8

 

Au lieu de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don en son honneur concernant la recherche sur la maladie de Parkinson (parkinsonquebec.ca) ou à la Fondation de l’hôpital Charles LeMoyne (fhclm.ca), centre hospitalier universitaire unique en Montérégie.

 

L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.

La famille tient à remercier toutes les équipes de soins au fil des années, particulièrement la Dr Clémence Poirier ainsi que le Dr Jean-Martin Boulanger pour leur accompagnement.


5 messages reçus

Louise et sa famille

Mes plus sincères sympathies a toi et ta famille. Bon courage

Gisele Leclerc et Serge Phaneuf, le 6 décembre 2023

Louise et sa famille.

Mes sympathies à toi et toute la famille Louise! Ton mari et ma mère avait la même maladie! Quelle tristesse et quel gaspillage de vie J’espère qu’il est parti en paix ! Je suis avec. Rachel présentement et elle t’envoies ses sympathies aussi! ️️

Dominique Phaneuf , le 8 décembre 2023

Louise & La famille

Sincères condoléances à toi Louise ainsi qu à toute la famille. de la part de Patricia Bond & Gilles phaneuf.

Patricia Bond , le 10 décembre 2023

Louise et la famille

Nos sympathies a vous tous.
De la part de Yves Phaneuf, Ariel,Donovan,Maxime

Phaneuf Y., le 10 décembre 2023

Louise et enfants

Mes plus sincères sympathies à vous tous.

En tant que voisin immédiat, je me rappellerai toujours de nos longues conversations et confidences et surtout de ta grande générosité et de ton amour inconditionnel pour Louise et tes enfants.

Jacques Benoit, le 16 décembre 2023

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.