17 messages reçus
Ginette Benoit
Nous nous sommes vus qu'une seule fois, mais je t'offre mes sympathies. J'espère que nous nous reverrons bientôt.
Francine
Francine Guérin, le 10 avril 2019
Ginette, Martine et tous les proches de Daniel
Toutes mes sympathies sincères et profondes. xxx
Sylvie Bujold, le 11 avril 2019
Son épouse et sa famille, ainsi qu’à Yves et Roselyne
Mes pensées vous accompagnent dans ces moments si pénibles. Sincères sympathies.
Laurette, le 11 avril 2019
À toute la famille
C’est une bien triste nouvelle. Gardez en tête les meilleurs moments que vous avez pu vivre avec lui. Il a eu la générosité de partager son vécu des dernières années, sa lutte et sa résignation. C’est de cette sensibilité et cette délicatesse dont on se souviendra. Je vous embrasse et vous offre toute ma sympathie.
Micheline, Thetford Mines, le 11 avril 2019
Famille M, Daniel Benoit
J’apprends avec stupéfaction et tristesse le départ d’un ami de jeunesse au moment où nous vivions à Chambly ! Que de souvenirs. Certainement une grande perte pour ses proches et toute la famille .
Bon courage.
Jean Luc Mongrain
Jean Luc Mongrain, le 12 avril 2019
La famille de Daniel Benoit
Mes plus sincères condoléances à sa famille.
M. Daniel Benoit a été mon patron au service technique.
Michel Roberge, retraité de Sico.
Michel Roberge, le 12 avril 2019
Ginette
Dearest Daniel,
You will always be remembered as a son, brother, husband, father, grandfather and uncle. Your passion for life was incredible and you have shown me what true strength and inspiration can be. You were always positive with every obstacle that came your way and fought them with grace and dignity. I love you very much for that and you will never be forgotten for your powerful messages you shared with others.
I love you!
Monique Moreau, le 12 avril 2019
Ginette Saint-Hilaire
Chère Ginette
Je suis extrêmement peiné du décès de Daniel qui est parti trop tôt dans l'histoire de votre vie. Je ne peux que m'imaginer la douleur que tu ressens en ce moment et t'offre, ainsi qu'à Martine, mes plus sincères condoléances. Je vous embrasse très affectueusement et cordialement. Pierre
Pierre Desautels, le 12 avril 2019
Mme Ginette St-Hilaire
Ginette,
Je viens d’apprendre le décès de Daniel et je t’offre mes condoléances les plus sincères. Je ne pourrai pas aller au salon car je quitte samedi matin pour l’extérieur du pays. Daniel, Raymond Vezeau et moi avons travaillé en équipe pour les laboratoires lors de nos études en chimie. Ces souvenirs et nos rencontres sont présentes dans ma mémoire. Que de souvenirs.
Sincèrement,
Alain Lajoie
Alain Lajoie, le 12 avril 2019
Famille de Daniel
Je n'ai que de bons souvenirs de Daniel lorsque je travaillais chez Sico (division industrielle). Sincères sympathies.
Normand Paré, le 12 avril 2019
Ginette, Yves et Manon
C’est avec tristesse que je viens d’apprendre le décès de Daniel. Je vous transmets mes plus sincères condoléances à vous ainsi qu’à toute votre famille.
Mes meilleures pensées sont avec vous. Beaucoup de courage pour la suite.
Nicole Gagnon , le 12 avril 2019
Ginette, Martine et toute la famille
Daniel et moi avons partagé une partie de notre enfance et de notre adolescence.
J’en garde un excellent souvenir malgré la tristesse qui m’habite.
Nous sommes de tout cœur avec vous,
Nos sincères condoléances,
Louise, Denis, Mélanie et Karine
Louise Paré, le 13 avril 2019
Ginette Benoît
On ne peut que s’imaginer la peine que tu ressents à la perte de Daniel. Que de souvenirs ont ressurgi lors de notre visite dimanche. Nos pensées sont avec toi et les tiens. Toutes nos condoléances.
Michel et Monique
Michel Régimbal , le 13 avril 2019
Madame Ginette Saint-Hilaire
Très chère Ginette,
De toutes les épreuves subies lors d’une vie, celle de la perte d'un être cher s'avère la plus pénible. Daniel et moi te transmettons, ainsi qu'à tous les membres de la famille, nos plus sincères condoléances à la suite du décès de Daniel, de cet homme ingénieux, généreux, courtois, affable, tenant d’une joie de vivre constante et d’une patience à toute épreuve, dont nous conservons le meilleur des souvenirs.
Chère Ginette, les circonstances de la vie ne nous sont pas toujours favorables. Hélas, c’est avec tristesse que nous venons t’informer qu’il ne nous sera pas possible d’être présents à la cérémonie d’adieu à Daniel. L’état de Daniel n’est pas à son meilleur, encore aux prises avec de sévères problèmes respiratoires. De fait, accablé d’arthrite, je me dois d’assurer une surveillance constante afin de faire face à toute éventualité. Ce sont là des aléas de la vie qui nous frappent de plein fouet, et qui nous contraignent à ne pouvoir être auprès de toi en ces heures éprouvantes.
Chère Ginette, toutes nos pensées vont vers toi. Puisses-tu traverser cette difficile période dans le calme et la sérénité, entourée de tous les tiens.
Avec toute notre affection et notre compassion,
Cousin Gilles et Daniel
Charlemagne, le 13 avril 2019
Richard-Gilles Guilbault et Daniel Potvin, le 13 avril 2019
Daniel Benoît et ses proches
Ce dimanche ensoleillé d’avril sera bien spécial pour toi et ta famille. Tu l’as bien préparé et il sera à ton image, comme tout ce que tu organisais du temps de nos années de travail.
Je me suis permis d’inviter nos nombreux collègues sicologues à unir nos pensées pour t’accompagner dans ce grand voyage qui débute et aussi tes proches qui vivront sans aucun doute des montagnes d'émotions aujourd’hui.
À la mémoire de nos belles années!
Yvon
Yvon Savaria, le 14 avril 2019
Ginette
Ginette,
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès, bien trop tôt, de Daniel. Nous retenons de lui d'inoubliables et très bons souvenirs.
À toi et Martine, nous vous souhaitons bon courage et nos plus sincères condoléances.
Linda et Gaétan
Linda Potvin & Gaétan Poirier, le 14 avril 2019
Famille et conjointe
C'est avec grande tristesse que l'équipe pulmonaire de l'Hôpital juif de Laval vient d'apprendre le départ de M. Benoit. Que son sourire et sa joie de vivre demeurent dans vos pensées comme ils le seront pour toujours avec nous. De tout cœur avec vous.
Geneviève, Rosie, Lucie et Chantal.
Équipe pulmonaire Hôpital Juif, le 16 avril 2019