22 messages reçus
Carolyne Ducharme
On ne meurt jamais, on ne fait que changer de lieux, d*espaces, des bruissements d*ailes
se feront parfois entendre dans la nuit, c*est la visite des êtres chers qui nous ont quittés
toujours prématurément, quelque soient l*âge , les conditions mentales et physiques.
Daniel sera toujours la , a tes côtés , Il t*a quitté que physiquement.
Bon courage ma grande , je te sais forte devant cette triste épreuve.
René Ducharme, le 26 octobre 2016
La famille de Daniel
Repose en paix Daniel. Nous avons travaillé brièvement ensemble lors de ton passage au RTL. Tu avais toujours un beau sourire au visage. Je garderai ce beau souvenir de toi. J'offre à la famille mes sympathies.
Claire Bergevin, le 26 octobre 2016
Mme Carolyne Ducharme et la famille
C'est avec choque que ma femme Kinona et moi apprenons le décès de l'un de nos confrères radiophoniques, Daniel Ménard. Nous sommes très peinés. Nos pensées à vous
Carolyne et toute la famille immédiate de Daniel.
Bien fraternellement,
Louis-Amik
Louis-Amik Lalonde, le 27 octobre 2016
Carolyne, Carolyn et famille
Lise se joint à moi pour vous transmettre nos plus sincères voeux de sympathie. Nous sommes conscient que ceux-ci ne sauront éponger votre peine mais sachez qu'ils portent avec eux une volonté d'accompagnement pour soulager, quelque peu, son poids. Empreingnez-vous des doux souvenirs du passage de Daniel sur cette terre et des doux moments avec vous tous.
Amitiés Lise et Yves
Yves Ducharme et Lise Latendresse, le 27 octobre 2016
Carolyne, Caroline, Sébastien, sa maman Monique , son frère Robert et belle-soeur Manon ses beaux-parents, sa grande famille et tous ceux qui le cotoyaient, mes sincères condoléances
Bien sûr son sourire , sa présence manquera à tous ceux qui partageaient son quotidien, sa vie. Il est maintenant éternellement avec vous tous, seul son corps physique n y sera plus mais son âme est toujours présent. Vos demandes auprès de Daniel seront entendus et exaucés dans la mesure du possible. N hésitez pas de lui parler, il vous entend, il vous aime ! IL VOUS PROTEGE! Je vous souhaite que la paix et la sérénité regagnent votre cœur . Courage pour ces durs moments que vous traversez, la lumière céleste et celle de l amour qu' il avait pour vous tous, vous aideront à retrouver la joie, vous devez vivre pour lui, comme il aimait vivre car il est dans votre cœur pour toujours.
Carmen Gauvin, le 27 octobre 2016
Lison et Jean
Toutes nos plus sincères condoléances à vous deux ainsi qu'à Caroline et toute votre belle petite famille. Des moments difficiles à passer et nous savons que Caroline et Sébastien seront très bien entourés avec vous deux . Bon courage et toutes nos pensées spirituelles seront pour vous. Amitiés Lise et Normand Dumais
Lise Dumais, le 27 octobre 2016
Carolyne Ducharme
Bonjour Carolyne,
Simplement un mot pour t'offrir mes plus sincères sympathies à toi et à tes proches suite au décès de Daniel. Je devine la perte énorme que cela peut représenter pour toi et je salue l'homme et ami formidable que j'ai eu la chance de côtoyer et d'apprécier pleinement pour son dévouement, sa fidélité et sa joie de vivre pendant le bref laps de temps où j'ai eu la chance de l'avoir comme employé sur la voie réservée du pont Champlain.
Ce mot se veut une bien piètre compensation pour mon absence physique mardi car nous serons déjà partis pour la Floride.
Prends bien soin de toi et mes meilleures pensées t'accompagne.
Rémi Thériault, le 27 octobre 2016
Carolyne Ducharme
L'âme de Daniel est maintenant libre et en paix. Nous prions pour que vous trouviez la patience, le courage et la force dans cette période de deuil.
Nos très sincères condoléances.
Melkon et Narcisse Melkonian, le 27 octobre 2016
Carolyne
Daniel sera toujours là pour sa famille, tout près et vous protègeras comme il l'a toujours su le faire. Ton coeur sera toujours rempli de son Amour. Je me rappelle de conversations que nous avions et comment il disait t'Aimer. Ce fût un honneur de travailler avec vous 2
Sylvie Delorme, le 27 octobre 2016
La famille de Daniel Ménard
Il n'y a pas de plus grande douleur au monde que la perte d'un être cher. La seule consolation est de savoir qu'il ne souffre plus. Repose en paix Daniel,tu seras toujours dans nos pensées et nos prières. Aide ta famille a atteindre la sérénité du coeur. Nous sommes avec vous dans ces durs moments que vous traversez. Mes plus sincères condoléances et bon courage.
Nicole Gauvin et Rafik Abdel-Malek, le 27 octobre 2016
Carolyne Ducharme
MEs plus sincères sympathies a toi et toute ta famille.
AYant travaillé au rtl avec Dan je me compte parmi les plus chanceuses et surtout d'avoir connu cette personne qui dégageait sa joie de vivre. Il nous transmettait sa bonne humeur, il était un de ceux qu'on ne peu oublier !
Merci dan de nous avoir transmis ton savoir. Tu es parti beaucoup trot tôt, beaucoup trop jeune mais je suppose qu'en haut ils ont besoin d'un rocker au coeur tendre !
Je sais que tu veilleras sur tes enfants et carolyne qui te rendaient tellement fière d'eux ! Repose en paix et encore merci d'avoir passé dans ma vie ! SAlut de la part de Marc Perron et moi !
Jocelyne Lévesque, le 28 octobre 2016
La famille de Daniel
Je ne peux pas imaginer votre douleur. Je ne peux que vous offrir mes sincères condoléances et vous assurer que mon cœur est avec vous dans cette épreuve.
Repose en paix et protège nous tous.
Daniel Gauvin, le 28 octobre 2016
Carolyne et sa famille
Daniel était un être passionné. Je conserve tellement de souvenirs de nos rencontres, de nos échanges animés sur des sujets qui lui tenaient à cœur. Ces moments et bien d'autres resteront à jamais gravés dans mon cœur.
Ma famille se joint à moi pour vous offrir nos sincères condoléances. En ces moments difficiles, sachez que je suis de tout cœur avec vous.
“Je suis juste de l’autre côté du chemin”
– Henry Scott-Holland
Sylvie Faucher, le 28 octobre 2016
Monique Gauvin
Bonjour Monique
Sincère condoléance à toi et la famille.
Désolé nous ne pourrons pas être présent, car en cette journée je dois être à un rendez-vous à l'hôpital le CHUS.
Je te rappellerai dans le courant de la semaine prochaine.
grosse bise de Sylvie et Gaétan
Gaétan Loiselle , le 28 octobre 2016
Karo,Sébastien,Monique,Bob et tous les autres membre de la famille
De la part de mon épouse Denise & moi même (Marcel) nos plus cinsères condoléance pour le départ prématuré de Daniel qui laissera un vide immense dans votre quotidien mais qui ira remplir ce trou béant dans vos mémoire!De tout coeur avec vous tous,Bon courage!
Marcel Hamelin & Denise Rhéaume, le 30 octobre 2016
Carolyne et Sebastien
Je pense à vous deux dans cette période difficile. Je souhaite que les bons souvenirs vous aident à voir plus clair dans la brume de la douleur que vous ressentez aujourd'hui.
"Lorsque quelqu'un que vous aimez devient une mémoire, la mémoire devient un trésor"
Anonyme
Marcel Bradley, le 30 octobre 2016
Carolyne Ducharme
Chère Caro,
La vie est ainsi faite, des fois elle donne l'impression d'être injuste mais les souvenirs restent et la chance que vous avez eu de vous rencontrer, de vivre un tel bonheur et d'avoir eu votre fils comme gage d'amour. Tu as un ange qui t'aime et veillera sur vous deux, soit sans crainte.
Je pense a toi très fort et malgré ton immense peine je te sais bien entourée.
je serai de tout coeur avec toi en pensées mardi
Toutes mes condoléances,
Ta cousine éloignée. Marie-Claude xoxoxo
Marie-Claude Foucher, le 30 octobre 2016
carolyne ducharme
Chère carolyne, juste un petit message de sympathie pour t'apporter notre support dans cette épreuve a toi et toute ta famille.
Puisse nos pensées soient avec toi
Nicolas
nicolas couture, le 30 octobre 2016
Carolyne Ducharme
Chère Carolyne,
C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de ton mari.
Nous aurions aimé être présents à ses funérailles.
Nous t'offrons nos sincères condoléances, ainsi qu'à ton fils et à tes parents.
Nos affectueuses pensées vous accompagnent dans ce deuil si douloureux.
Nous t'assurons de nos ferventes prières.
Tante Rita
Oncle Roger
Roger Lemay et Rita Ducharme, le 30 octobre 2016
Lise Bradely Ducharme
Recevez nos très sincères condoléances et l'expression de nos profonde sympathie .
Dora et Hassan Kayssi, le 30 octobre 2016
Carolyne Ménard
La perte d'une personne aimer est toujours un grand vide dans nos vie mais le soulagement si peu soit il c'est qu'il sera toujours près de toi pour t'accompagner sur le chemin de ta vie bon courage ma belle.
Liette Desrosiers, le 31 octobre 2016
Monique Gauvin
Mes plus sincères condoléances Monique,
a toi, ta famille et tout ceux et celles touchés par ce triste événement.
Ton fils veillera sûrement sur toi et sur vous tous (ses proches), la d'où il est.
Ton cousin Jean
xx
Jean Gauvin, le 31 octobre 2016