17 messages reçus
Elizabeth et Anais
Bonjour.
Je suis de tout coeur avec vous, je partage votre tristesse. Diane était une femme fantastique. Mes sincères sympathies.
Diane Lavergne, le 16 janvier 2023
Elizabeth et Anais
Je pense à vous et à tous les beaux souvenirs que je garderai à jamais. Mes sincères sympathies.
Suzanne Trahan, le 17 janvier 2023
Elisabeth et Anaïs
Il n’y a pas de mots pour décrire ce que vous vivez. Si je pouvais absorber un peu de votre peine, je le ferais. Salomé, moi et toutes les femmes du Carrefour pensent très fort à vous. Diane a aidé tellement de monde qu’elle restera dans notre cœur éternellement. Toutes mes condoléances. Catherine

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Catherine Simard, le 17 janvier 2023
Anaïs et Élisabeth
Toutes mes sympathies à toute la famille. Diane a eu un impact si important dans la vie de plusieurs gens, dont la mienne et celle de mes filles. Elle était une femme extraordinaire et inspirante. Ce fût un honneur et un véritable cadeau de la vie pour moi de la connaître, de travailler avec elle et de la compter parmi mes amies.
Isabelle Renaud, le 17 janvier 2023
Anaïs et Elisabeth
Mes sincères condoléances à vous et votre famille. Cette nouvelle a été pour moi un coup au cœur, Diane a été très présente et significative dans ma vie. Elle était si inspirante et aimante. Son passage dans la vie des femmes qu’elle a pu aider était grand et remarquable. C’est certain que je vois cette rencontre comme un privilège, cette amie extraordinaire occupera à tout jamais une place dans mon cœur, dans mon être. Les filles, sachez que c’était toujours touchant quand elle parlait de vous, elle était fière, impressionnée et très heureuse d’être votre mère. ❤️
Dominique Caron, le 18 janvier 2023
La famille de Diane
J'ai recue hier les triste nouvelle que Diane est partie au ciel. Je suis une membre du carrefour des femmes de Saint-Leonard et je connais Diane depuis 2009. J'ai participer a ses groupes de soutien quelque fois.. Elle etait toujour souriante avec son sens d'humour. Elle me faisait rire souvent. C'etait difficile a croire... Le Carrefour des Femmes de Saint-Leonard n'est plus pareille. Elle va nous manquer. Repose en paix notre chere Diane.
Giovanna Parente, le 18 janvier 2023
aux deux filles de Diane
J'ai fait partie de la chorale du Carrefour des femmes de St-Léonard pendant plus de 14 ans. J'ai bien connu votre mère. Elle était rayonnante et pleine de vie. C'est un gros morceau que le Carrefour perd. Mes sympathies à vous deux, à son conjoint et à toute sa famille.
Jeannette Haché, le 19 janvier 2023
Elizabeth, Anaïs et son conjoint
Apprendre le décès d'une personne chère est très difficile, Diane était une personne d'exception elle est entrée dans mon coeur des le premier jour de notre rencontré, elle est devenue une amie très chère pour moi. Ce fût un honneur de travailler avec elle au Carrefour des femmes, elle trouvait toujours les mots pour nous faire rire. Elle a laissé son empreinte dans le coeur de beaucoup de gens et jamais elle ne sera oubliée.
Reposes en paix mon amie, tu vas me manquer.
Marie Lise Massé , le 22 janvier 2023
Au deux fille de Diane
Votre mére était extraordinaire une vrai femme avec un bon coeur que Dieu la bénisse et qu'elle repose en paix. Je l'oublierai jamais.
Ilham Mesni, le 23 janvier 2023
Toute la famille de notre chère Diane
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de notre très chère Diane, j'ai eu l'immense plaisir de la connaître et de collaborer avec elle, une femme authentique, déterminée, pleine de vie qui avait à cœur la cause des femmes. Puisse t'elle reposer en paix. Toutes mes pensées vont à vous, recevez mes plus sincères sympathies.
Leila Saiah, le 24 janvier 2023
La famille de Diane
Toute la communauté du Carrefour est en pensées avec vous dans cette terrible épreuve. Diane a passé 18 ans au Carrefour des femmes de Saint-Léonard au service des femmes. Elle a aidé, avec sa grande expertise, tant de femmes dans la trajectoire de leur vie. Nous lui en serons éternellement reconnaissantes. Ces 18 arbres seront le début d'une forêt où elle viendra faire frémir les feuilles. Toute nos sympathies.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Ses collègues, le CA et les membres du Carrefour, le 25 janvier 2023
La famille de Diane
Voici les 10 arbres qui complètent la forêt en mémoire de Diane

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Ses collègues, le CA et les membres du Carrefour, le 25 janvier 2023
La Famille et les BEBE choyés du Carrefour.
Une Brique de cette Grande Maison M’est tombé sur la tête et la structure de mon cœur s’est effondré car ce matin je suis allé pour la rencontrer sans que je saches quoi que soit et la porte s’est refermée puis m’annonçant la nouvelle j’ai resté estomaquée et j’ai pleuré. Quelle immense douleur j’étais attèrré.Mais Hélas j’offre mes condoléances à tout ceux qui l’ont côtoyés.
Ginette Henrichon, le 7 février 2023
À la famille de Diane et particulièrement à ses deux filles et ses petits-enfants
Je suis si triste du départ inattendu de Diane. Je ne savais pas qu’elle luttait pour sa vie lorsque je lui ai laissé un messsage avant Noël. Je pense à vous, sa famille, qui devez vivre avec son départ.
Je vais faire planter deux arbres qui s’ajouteront à ceux du Carrefour, et qui grandiront avec ses petits-enfants qu’elle aimait tant et qui sont l’avenir.
Merci pour tout, chère Diane

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Rose-Alice Beaulieu, le 10 février 2023
À sa famille, ses amis et ses collègues...
Juste vous dire que Diane est gravée dans mon coeur pour toujours...
Il y a 5 ans, elle m'a accueillie au Carrefour avec ma peine, et a toujours été là depuis ... Je suis très triste et je vous offre à tous mes sincères condoléances.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Jocelyne Bourque Nolet, le 11 février 2023
Maman
Je voulais rajouter des arbres, pour agrandir la forêt. J'aimerais y aller un jour avec les enfants. Où seront-ils plantés ?

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Elizabeth , le 19 mars 2023
toute la famille
Je viens d'apprendre le décès de Diane et je suis vraiment surprise..Lors de mon arrivé dans le domaine St-Sulpice, en 3ème année, Diane a été celle qui s'est littéralement avancé vers moi qui m'a accueilli et avec qui j'ai crée un lien immédiatement...Elle riait facilement, elle était sociable et généreuse. La vie a fait en sorte que nous avons cessé de nous voir à partir du secondaire mais sachez que je garde de bons souvenirs d'elle. À ses filles, conjoint et la famille toute mes sympathies
marie-claude girard, le 21 août 2024