12 messages reçus
Ramon et toute la famille
Bonjour Ramon, je désire t'offrir toutes mes sympathies à toi et à ta grande et belle famille.
Depuis le décès de ma mère, il y a une citation de Victor Hugo qui m'accompagne et je te la partage : « Tu n'est plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ».
Je t'embrasse bien fort
Carole x x x
Carole Mayer, le 7 juin 2017
Ramon Ponce
Mon cher Ramon,
Quelle tristesse! Même quand on sait que cela arrivera un jour ou l'autre, la souffrance est grande.
Je t'offre toutes mes sympathies.
Kenneth George, le 7 juin 2017
la famille
Nos plus sincères sympathies de l'Organisme Écoute Entraide Inc.
Nous sommes de tout cœur avec toi Ramon
Jacques Charland
Écoute Entraide Inc., le 7 juin 2017
Ramon Ponce
Je t'offre mes sympathies, elle te manquera longtemps mais elle sera toujours présente dans ton cœur.
Je t'embrasse
Doris Demers, le 7 juin 2017
Ramon Ponce
Nos plus sincères condoléances de toute l'équipe de Pleins Pouvoirs, et en particulier de ma part. La perte d'un parent est bien souvent un moment de grande tristesse dans une vie. Nos pensées sont avec toi.
Marylaine Léger, le 7 juin 2017
Ramon
Dernier Voyage. Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais réellement; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs les plus précieux. Il faut aimer la vie et en apprécier chaque moment car un jour la mort nous emporte et nous emmène vers d'autres horizons... Elle a vécu auprès de vous une foule de moments doux qu'elle emporte avec elle dans sa nouvelle maison... Elle est votre ange gardien. Reposer en paix. Espérant que le temps atténuera votre douleur et que les beaux moments, à jamais gravés dans vos cœurs, seront pour vous réconfortants. Mes sincères condoléances à toi Ramon et à toute ta famille. Lorraine De Montigny
Lorraine De Montigny, le 8 juin 2017
Ramon Ponce
Toutes mes sympathies à ta famille et toi cher Ramon. Je suis de tout coeur avec toi dans ce temps de deuil où tu laisses aller une partie de toi-même.
Affectueusement,
Dominique de l'ACEF
Dominique Gagnon, le 8 juin 2017
Ramon Ponce
Cher Ramon,
Nous sommes de tout cœur avec toi et ta famille.
Nous t'envoyons toutes nos sympathies.
Solidairement,
Toute l'équipe du centre des femmes d'ici et d'ailleurs
Caroline Blais , le 10 juin 2017
Doris,
Chère Doris,
Je t'écris ce message pour te faire part de nos plus sincères condoléances. Tu peux être dans l'assurance que Denise et moi sommes à vos côtés (toi, Moussa et Yalla) dans ce moment de profonde tristesse. Dans la connaissance qu'elle est maintenant en paix, je suis certaine que les souvenirs des bons moments passés au côté de ta mère viendront remplacer ceux de perte et de chagrin.
Au plaisir de vous revoir et de vous accueillir chez-nous cet été, ton ami,
Kenneth
Kenneth Deveau, le 12 juin 2017
Sangaré Doris Ponce
C'est avec effroi et consternation que toute la famille a apprit que ta maman nous a quittés après cette longue maladie contre laquelle elle s'est battue avec tant de courage.
Par ma voix, la famille joint ses prières aux tiennes ainsi qu'à celles de tes frères et sœurs et vous renouvelle une fois de plus leur condoléances les plus attristées.
Dans ces moments difficiles et douloureux, sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Rien ni personne ne peut combler le vide ainsi créé par la perte d'une mère. Nous partageons votre peine et vous soutenons dans ces moments difficiles.
Toutes nos sincères condoléances à toi et à ta famille pour la perte incommensurable que vous avez subi.
Que la terre lui soit légère et qu'Elle repose en paix!
Ameen
Moriba Abba Sangaré, le 12 juin 2017
Ramon y Familia
Mi màs grande pésame para Ramon y familia. Les mando muchas energias para que puedan pasar a través de éste momento tan dificil. Su mamà, su abuela o bisabuela ya no està fisicamente pero les quedan todos los lindos momentos que pasaron con ella gravados en sus corazones. Un gran abrazo a ti Ramon y a tu familia de parte de: Isabel Barrera
Isabel Barrera, le 12 juin 2017
Doris, Yalla et Moussa
Mes sincères condoléances à vous trois, Doris, Yalla, Moussa et à toute la famille, je pense à vous et je prie dieu d’accueillir Dora près de lui et la bénirai avec son amour éternel, amen.
Nabil Abboud, le 20 juin 2017