5 messages reçus
Hélène, Jacques et toute la famille
Je suis triste à la suite de la nouvelle du décès de notre belle Felicia. Je n'ai d'elle que de bons souvenirs, de sa gentillesse et de surtout de son sens de l'humour. Elle va beaucoup me manquer.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Christiane
Christiane, le 7 février 2021
Hélène et toute la famille
J'ai souvenir d'une tante affable et gentille. Toute petite, elle m'avait gardée un week-end, et quand, pour un temps, j'ai travaillé chez Simpson's, elle venait me saluer. Oui, ça fait longtemps mais elle était toujours présente dans mes pensées. La vie nous amène ailleurs et met de la distance physique. J'ai une pensée particulière pour vous tous, de perdre un être cher, en ce temps de pandémie et de confinement. Elle a rejoint la Lumière et ceux qu'elle aimait et qui l'ont précédés. Je profite de ce message pour souhaiter bonne santé, en particulier à ceux de vous, cousins, cousines, qui ne l'avez pas eu facile côté santé, récemment. Mes très cordiales et sincères condoléances
Jocelyne Proulx Dulude (fille de Florence), le 7 février 2021
Hélène
Quand on perd sa maman, peut importe son âge ou le nôtre, nous devenons orphelin et notre coeur fait mal.
Mon admiration à toi Hélène, ainsi qu'à Jacques, pour toute l'attention, la tendresse et les soins que vous avez assidûment prodigués à votre maman.
Mes sympathies à vous deux.
Amitiés

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Diane Lacombe, le 8 février 2021
Hélène, Jacques et toute la famille Légaré
Depuis ma tendre enfance, j'ai souvenir de tante Lola comme d'une personne discrète et gentille. Il n'y a pas si longtemps, c'est le souvenir d'un accueil chaleureux que je conserve lors de visites avec mon défunt mari sur la rue Mercier. À toute la famille mes plus sincères condoléances.
Andrée Proulx (fille de Florence Légaré), le 9 février 2021
Hélène et Jacques
En ce pénible moment, je tiens à vous offrir mes profondes et sincères sympathies. Je partage votre immense peine de perdre la personne qui vous est la plus chère au monde, votre maman et je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette terrible épreuve.

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Diane et Émilio Francescucci, le 11 février 2021