4 messages reçus
Jocelyn Braseau et sa famille
Je suis sans mot pour exprimer à quel point nous sommes désolé Hélène et moi par la dure perte que vous vivez. Nous espérons que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Chère Nicole et Jocelyn, je suis tellement peiné pour cet évènement tragique du décès de Félix que j'aimais bien moi aussi. Je vous offre mes plus sincères et profondes condoléances à vous deux ainsi qu'aux autres membres de votre famille. Mes pensées sincères aussi à Andrey-Ann. Bon courage à vous tous!
Albert Cyr, le 30 mai 2018
La famille Brazeau Robinson
Je peux pas croire ce qui arrive... Mon cher Félix, je vais garder que du bon de toi..
Je vais toujours me rappeler de toi, tu as été mon plus jeune gérant. J'ai bien aimé travailler avec toi, ont avaient des fous rires intenses lors de nos conversations téléphoniques...
Repose toi bien en haut... Veille sur ta famille...
Bizou minou xxx
Mes plus sincères sympathies a vous tous,
Nadine, Norref
Nadine Lapierre , le 31 mai 2018
Nicole et Jocelyn
J’aime beaucoup avoir de vos nouvelles lorsqu’on se croise au hasard sur la rive sud, mais cette fois-ci, je suis foudroyé.
On voudrait reculer dans le temps, mais il faudra apprendre à survivre à ce malheur.
Mes pensées vous accompagnent et je sympathise avec vous en espérant...
C’est inhumain!
Jean Guy Renaud, le 1 juin 2018
Nicole et Jocelyn
C'est avec une immense tristesse que nous avons appris, voilà quelques jours, cette triste nouvelle. La dernière fois où nous nous sommes croisés, nous traversions nous-mêmes le décès d'un être cher.
Nous tenons à vous faire part de nos plus sincères condoléances pour la perte de Félix. La perte d'un enfant est l'une des choses les plus difficiles à vivre. Nous vous souhaitons donc beaucoup de courage dans ces moments très difficiles. Une pensée également pour Audrey-Ann, sa partenaire. Que Félix repose en paix. Prenez bien soin de vous.
Isabelle, Danielle et Stéphane, le 3 juin 2018