La famille
Toutes nos sympathies ,nous ne pouvons être la ,mais nos pensées de réconfort vous accompagneront de tout cœur Lorraine et Jean-Luc
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Madame Francine Neill, survenu le 12 août à l’hôpital Pierre-Boucher. Elle laisse derrière elle son fils Sylvain (Jenny), ses petits-enfants Guillaume et Victorya, sa belle-fille Marie-Eve (Sébastien), ses sœurs et frères Joan, Pierre, Ghyslaine, Claude et Carole, ses beaux-frères et belles-sœurs, sa grande amie Stéphanie, neveux et nièces, ainsi qu’autres parents et amis.
La famille recevra vos condoléances le vendredi 19 août 2016 de 14 h à 17 h et de 19 h à 21 h à la :
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Curé-Poirier
635 boulevard Curé-Poirier Ouest
Longueuil, Québec, J4J 2H8
Tel : 450 677-5203
Un service aura lieu le même jour à 21 h au salon.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation de l’Hôpital Pierre-Boucher.
Toutes nos sympathies ,nous ne pouvons être la ,mais nos pensées de réconfort vous accompagneront de tout cœur Lorraine et Jean-Luc
Toutes nos sympathies nous sommes de tout cœur avec vous... Elle a été pour nous un phare d'une aide inestimable une amie,une écoute extras et son sens de l'humour en à aider plusieurs a se rétablir dans l'amour ! Merci pour tout... Luc et Nathalie
À son fils Sylvain (Jenny), ses petits-enfants Guillaume et Victorya, sa belle-fille Marie-Eve (Sébastien), ses sœurs et frères Joan, Pierre, Ghyslaine, Claude et Carole, ses beaux-frères et belles-sœurs, sa grande amie Stéphanie, neveux et nièces, ainsi qu’autres parents et amis, j'offre mes sincères condoléances.
Mes sincères condoléances à toute la famille, j'ai eu la chance de travailler avec une grande dame exceptionnelle. bon courage à tous.
J'ai côtoyé Francine durant quelques mois à peine, juste avant sa retraite. Cette femme m'a laissé un souvenir impérissable. C'était une femme d'une grandeur d'âme exceptionnelle. Elle avait une grande écoute et était très généreuse. Jamais avare de bons mots (ni de mots tout court!) je me souviendrai de son franc parlé, de son grand sans de l'humour et surtout de sa bonté. Je vous offre mes sincères condoléances.
Elle vous aimait tellement sans parler de son petit fils adorée Nous perdons une grande dame que j aimais profondément et qui a toujours été à mes cotés je t sime mon amie. Mes sincères sympathies à toutes la famille. Sylvain un jour à la fois ...
Juste un petit mot. Ça va faire bientôt 22 ans que nous nous sommes rencontrés. Tu as su tout de suite entendre le "AU SECOURS" que je criais en silence. Tu as été capable de me faire voir la bouée de sauvetage que tu me lançais malgré la brume épaisse qui couvrait ma vie. Tu as su faire en sorte que je puisse me servir de la bouée et de faire en sorte que j'arrive sain et sauf dans une nouvelle vie. Nous ne nous sommes pas beaucoup revu depuis, mais lorsqu'on se revoyait c'est comme si on s'était vu la veille. Merci beaucoup Francine pour tout ce que tu as fais pour moi.
Francine, une femme exceptionnelle. Elle a améliorée ma vie de façon spectaculaire de même que celle de mes enfants, de mon amoureuse et de son fils. Je n’oublierais jamais son sourire et son clin d’œil magique. Toutes mes sympathies à la famille.
Il y a plusieurs années, un matin vers 7h00, une fille vient s'asseoir avec son café dans mon petit espace de travail et se mit à me parler, c'était Francine. À partir de ce moment, une grande amitié s'est développée et n'a jamais cessée. En juillet dernier, j'ai eu la chance de passer quelques heures avec Francine et malgré les mauvaises nouvelles au sujet de sa santé, j'en garde un précieux souvenir. Vendredi, mes pensées iront vers ta famille et particulièrement vers ton fils et petit-fils dont tu étais tellement fière. Ma Belle et Douce Amie, merci d'avoir été dans ma vie, tu vas me manquer...
C'est avec beaucoup d'émotion et une profonde tristesse que je te présente mes plus sincères condoléances. J'ai pour ta mère une très grande estime, le temps et la distance non rien atténué à celle-ci. Mes pensées sont pour toi et les gens qui t'entoure.
C'est en fermant les yeux que nous rappelons du vivant d'une personne. Francine, par ta grande générosité, honnêteté, authenticité et intégrité, tu a su nous faire grandir dans la paix et la sérénité. Continues à veiller sur nous tous et toutes comme si tu as nous faire connaître le merveilleux monde de la vie. Merci beaucoup Francine et nous ne t'oublierons jamais.
Mes sincères sympathies. Il y a des gens qui nous touchent et ceux qui nous permettent d aller voir à l intérieur de nous mêmes... C est ce qu elle m'a communiqué il y a déjà 12 ans. Une femme dans mon cœur et mon esprit.
C'est avec une grande émotion que je vous présente mes plus sincères condoléances. Merci du fond du cœur Francine pour tout ce que tu as fait pour moi. Je n'oublierais jamais son petit clin d'œil et son sourire.
Partie trop tôt... Je partage ton chagrin.
C’est avec un immense regret que Jean-François et moi ne pourrons assister aux funérailles de Francine. Elle gardera toujours une place très importante dans notre cœur. Le souvenir d’une grande dame restera à jamais gravé dans notre mémoire. Nous vous accompagnons en pensée. Veuillez considérer notre plus grande sympathie.
Je vous transmet mes plus sincères sympathies. Vous êtes présents dans mes pensées, je partage votre tristesse. '' Bon voyage FanFan '' tu seras toujours dans mon coeur. Sylvie
Ma belle Francine, Il n'y a pas de mots pour exprimer toutes ma gratitude envers une femme exceptionnelle, qui grâce à son don de soi , son grand cœur, et son ouverture d'esprit, et son respect des autres ma ramener sur le chemin de l'amour de soi et le le pardon , grâce à toi ma belle Francine je suis abstinente depuis 14 ans et rempli de joie de vivre , tu as guider aussi mes trois Soeur mon conjoint. Merci infiniment. Line R, CaroleR, Syvie R, VivianneR, DanielG. Que Dieu te berce à ton tour .Sinceres condoléance à tout votre famille ❤️
Chère Stéphanie, Je suis bien triste d'apprendre le décès de Francine. Je sais qu'elle était bien importante pour toi. Elle a été un phare pour guider beaucoup de monde dans leur vie. Elle continuera certainement à en inspirer plusieurs. Je vous offre, à toi et à sa famille, mes plus sincères condoléances. Je t'embrasse bien fort.
Bonjour , Je vous offre mes sympathies . Ce message est pour cette grande dame de cœur et d'une authenticité qui a changé ma vie : Bon voyage , ton clin d'œil , ton sourire est gravé dans mon cœur . France Xxx
Tout simplement pour assurer Marie-Ève et Sylvain et la famille de Francine de ma plus sincère sympathie. J'aimais bien Francine. Par ma prière je veux vous être présente en ce moment difficile à vivre. Francine demeure près de chacun(e) des siens. La FOI nous fait passer par des chemins inconnus, mais qui nous mènent dans la joie du Père. Affection et amitié Roberte R.J.M.
Toutes mes plus sincères sympathies. J'appréciais énormément côtoyer et aider Francine depuis plus de 8 ans déjà. Elle va me manquer. Prenez soin de vous. P-L xox
Francine a été ma collègue de travail pendant près de 8 ans. Personnage plus grand que nature, personne énergique et pleine d'humour, qui ne s'en laissait pas imposer - qualité importante dans le monde du recrutement. Mais aussi une femme d'une grande générosité. Elle a longtemps occupé le bureau juste à côté du miens, et elle me faisait hurler de rire avec ses commentaires et ses conversations. Sa fameuse voix grave me manquera. Je suis attristé qu'elle n'ait pas pu profiter de sa récente retraite, elle qui a travaillé si fort, et qui la méritait. Aujourd'hui j'ai l'impression qu'un chapitre de ma vie s'est terminé. Où que tu sois aujourd'hui Francine, tu resteras dans nos cœurs.