Jacinte et Lucie
Jacinte et Lucie,
Il me sera impossible d'être là en personne à cause de la distance (car je suis toujours à Victoria), mais sachez que je suis avec vous 2 et toute la famille, en pensées, en ce moment très difficile.
Le 14 janvier 2018, à l'âge de 59 ans, est décédé M. François Morin, fils de feu Jacques Morin et de feu Jeannette Choquette. Il laisse dans le deuil ses soeurs Lucie (André) et Jacinte, son neveu Mathieu, sa nièce Geneviève ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le dimanche 4 février 2018 de 13h à 16h à la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire de Saint-Hubert
5000, boulevard Cousineau
Saint-Hubert QC J3Y 7G5
Un hommage lui sera rendu au salon de la résidence funéraire. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies mentales.