20 messages reçus
nathalie ,amis,et toute la famille
Beaucoup de larmes pour nous tous mais un coeur rempli de joie de tous les souvenirs qu'il nous laisse: always love forever! petit tonton .
ANNE CONTASSOT (nièce ), le 23 mars 2014
Nathalie, Famille, Amis
François va nous laisser un grand vide. Il était un être unique aimé de tous. Il faut garder de lui tous ces moments passés à ses cotés, aux parties de franches rigolades. A mon tonton François que j'aime très fort.
Laure JEANNE (Nièce), le 25 mars 2014
Pour Nathalie, pour la famille,
François était plus qu'un oncle pour ses nièces et neveux. Il avait beau être loin de sa Normandie, il était quand même celui qui était le plus présent. Je vous présente à tous mes plus sincères condoléances.
Bruno DESHAYES, le 25 mars 2014
À Nathalie , famille , amis
Des moments uniques à t'es côté tonton ont oubliera jamais car tu est dans nos coeur. Je t'aime tonton
jeanne steve, le 25 mars 2014
a nathalie et tout la famille
beaucoup de souvenir avec mon petit frere. il nous manquera enormement;
catherine sa soeur, le 25 mars 2014
catherine et toute sa famille
Je vous présente mes plus sincères condoléances et suis de tout coeur avec vous dans cette terrible épreuve. J'ai une pensée toute particulière pour vous madame qui pleurez votre fils. Catherine tu peux compter sur mon soutien, je serai toujours là. Je vous souhaite beaucoup de courage et vous accompagne par la pensée. Pensées affectueuses. Christel
Christel Langeard, le 26 mars 2014
Nathalie Girard
Nathalie les mots me manque Condoléances les plus profondes J aimerais avoir un pouvoir magique pour enlever cette grande peine que tu porte en toi Francois va toujours être présent de la haut pour toi Si tu vois brille une étole dans le ciel ...c est lui A toute la famille de François les plus sincères condoléances
Lucie Boyer , le 26 mars 2014
Nathalie, famille, amis
François va beaucoup nous manquer. Un océan nous séparait mais nous étions liés par le coeur. Une grosse pensée pour Nathalie.
Jacques son frère, Marie-Jeanne sa belle soeur, le 26 mars 2014
Nathalie ♥
Parrain, mon coeur est bien vide..je réalise pas trop..tu me manques déjà tellement..je t'aime ♥ Je pense fort à tata Nath..de tout coeur avec toi ♥
laurencia, filleule et nièce, le 26 mars 2014
Nathalie
Tu es parti mais les souvenirs resteront Tu nous manques et seras toujours dans notre cœur Une pensée pour Nathalie
Caroline, le 26 mars 2014
Nathalie
Beaucoup de tristesse et de larmes dans nos cœurs. Nous ne t'oublierons jamais mon petit tonton. Nous garderons toujours en mémoire les merveilleux moments passés ensemble. Nathalie nous pensons beaucoup à toi
Nadège, Amélie, Mélody, le 26 mars 2014
pour Nahalie ,la famille,les amis.
Le 20 mars p'tit frère,tu as emporté avec toi une petite partie de nous. Desormais pour moi le printemps n'aura plus le même parfum; Mais n'oublions pas toutefois qu'il incarne malgré tout notre bien le plus précieux: la vie. Pour toi Nathalie.
Suzanne Contassot, le 27 mars 2014
Jeannot et Nathalie
Jeannot, ce message est pour toi. Tu nous as quitté c'est ton choix moi j'ai trés mal. lors de nos SMS tu me disais je t'aime et moi je te disais je t'aime trés fort. Aujourd'hui je te dis je t'aime trés trés fort et tu seras toujours dans mon coeur. Tu etais, tu es et tu seras toujours mon petit frère et tu me manqueras enorment. Tu pourras faire un gros bisous a Papa de ma part. Nathalie je pense fort à toi.
catherine sa soeur, le 27 mars 2014
Catherine, Jean-Pierre et toute la famille
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances, en espérant que tout notre courage puisse vous accompagne dans cette douloureuse épreuve.
Claudine, Aurélie & Daniel Françoise, le 28 mars 2014
A toute sa famille et à sa compagne
Aurait voulu le connaitre et lui présenter son petit neveu Lucas âgé bientôt de 6 mois... Déborah (fiancée d'Alexandre Launey (fils de catherine Jeanne))
Jagorel Déborah, le 28 mars 2014
Nathalie, ta famille ainsi que toute la famille de François,
Ton amour du chocolat et ton sourire resteront à jamais gravés dans mon cœur. C'est un honneur d'avoir croisé ta route, les souvenirs demeurent. Mes plus sincères condoléances. Au revoir mon ami.
Carole Boucher (amie), le 29 mars 2014
Nathalie
Nathalie, chaque fois qu'on se voient, depuis même le temps de notre enfance a hier, toujours je t'ai vu avec le sourire et la joie dans tes yeux. Aujourd'hui, demain et les jours qui suivent, tu as le droit de ne pas sourire et on va tous être la pour toi pour qu'un jour ce sourire te revienne comme dans le passé . On t'aime et nos plus sincères condoléances ..
Paul et Johanne, le 30 mars 2014
Nathalie, ma maman, mes frères et mes soeurs.
Jeannot, c'est aujourd'hui que tu nous quittes difinitivement pour un long voyage. nous serons présents dans la peine avec nos larmes pour ton départ. Il restera avec nous nos joies, nos peines que nous avons partagés ensemble avec toi. Nos souvenirs resteront à jamais gravés dans notre mémoire et surtout dans notre coeur. Tu renaitras à chaque printemps de notre vie parmis les fleurs avec un grand vide pour nous. Avec tout mon amour de soeur, je te dis ADIEU mon p'tit frère du Canada. Je t'aime. Catferine
catherine sa soeur, le 5 avril 2014
À la famille et aux proches de François
01-04-2015 - Je viens de l'apprendre par Charles du Mac Urbain et ce fut un véritable choc émotionnel. J'avais beaucoup de sympathie pour François, cet exceptionnel technicien en informatique qui faisait des miracles pour nous aider dans nos problèmes d'ordinateur. Je m'en veux de ne pas avoir pu l'aider à mon tour. De ne pas avoir été là pour lui moi aussi. Mais on vit si vite sans prendre le temps de s'arrêter, pas même seulement pour s'écouter et échanger sur la vie, sur l'amitié ou le sens profond de l'existence. Pour les quelques échanges philosophiques que nous avons eu le plaisir d'avoir un jour, je te dit merci François et que ta quête continue dans un monde meilleur pour toi. Et si tu trouve un bon restaurant ou une bonne bouteille là où tu es, fais-moi signe. Beaucoup de compassion et mes plus sincères condoléances à ta famille ainsi qu'à tes proches. Thierry Debeur, journaliste gastronomique et vinicole
Thierry Debeur, le 1 avril 2015
Nathalie Girard
Je suis un ancien collègue d'une formation en Web de François et je l'appréciais beaucoup. Je suis maintenant en France et suis fort attristé d'apprendre sa disparition d'autant plus qu'il était assez jeune.
Toutes mes condoléances à sa famille, amis et conjointe.
Cordialement
Alberto Laplaine
Alberto Laplaine, le 25 avril 2019