BONIN (née PÉPIN), Françoise - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

BONIN (née PÉPIN), Françoise

BONIN (NÉE PÉPIN), Françoise

1917 - 2016

C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de Mme Françoise Pépin, épouse de feu Antoine Bonin, survenu à Montréal, le 28 février 2016, à l’âge de 98 ans.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Simon (Céline), Guy (Denise), Louise (Nicole), Élaine, Anne-Marie (Michel) et Francine (Claude), ses petits-enfants Geneviève, Véronique, Raphaël, Marc, Bruno, Jean-Philippe, Olivier et Charles-Antoine, ses arrière-petits-enfants Fannie, Alice, Camille, Félix, Colin, Louis et Éliot, ainsi que d’autres parents et amis.

La famille recevra les condoléances à la

 

Résidence funéraire Notre-Dame

9480, rue Notre-Dame Est

Montréal, Québec, H1L 3N9

514-303-4888

 

le dimanche 13 mars 2016 de 10 h30 à 12 h 30. Une cérémonie hommage suivra, dès 12 h 30, en la chapelle de la résidence funéraire.

La famille tient à remercier le personnel du CHSLD Armand-Lavergne, pour leurs bons soins et dévouement auprès de Françoise.

Au lieu de fleurs, vos marques de sympathies peuvent se traduire par des dons à la société de l’Alzheimer de Montréal.

Lien web :

https://www.canadahelps.org/fr/organismesdebienfaisance/alzheimer-society-of-montreal/


2 messages reçus

Simon, Guy, Louise, Elaine, Anne-Marie, Françine Bonin

Bonjour àvous tous cousins et cousines, J'ai appris avec tristesse le décès de ma marraine. Sachez que j'en garderai toujours un merveilleux souvenir. Je serai au Laos le 13 mars mais j'aurai une pensée pour elle en regardant le ciel d'Orient. Mes plus sincères condoléances, je vous embrasse fort tous les six. Christiane

Christiane Gosselin, le 5 mars 2016

Francine et sa famille

Nous nous joignons à vous tous et amis pour vous offrir nos condoléances. Les liens familiaux qui vous attachent vous permettront sûrement de vivre sereinement ce moment de deuil. Cordialement, Céline et Jean P.S. Le choix de la photo nous rappelle Françoise dans les bonnes années où nous l'avons connue.

Céline Lussier, le 6 mars 2016

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.