LAMAUD, Frédéric - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

LAMAUD, Frédéric

LAMAUD, Frédéric

1993 - 2016

C'est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de Frédéric Lamaud, le 4 décembre dernier, à l'aube de ses 23 ans. 

Il laisse dans le deuil sa mère Manon Sénécal, son frère Patrick, ses grands-parents, sa conjointe Jessica, ses tantes et oncles, cousins et cousines, ainsi que de nombreux amis. 

La famille recevra les condoléances le vendredi 9 décembre prochain de 18 h à 21 h 30 à la 

Coopérative funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire  Curé-Poirier

635, boul. Curé-Poirier Ouest

Longueuil (Québec) J4J 2H8

Tél. : 450 677-5203


11 messages reçus

Manon Senecal

Manon,

Pour une mère le plus grand amour de sa vie est ses enfants. Je suis tellement désolée que tu passes au travers de cette grande épreuve. S.V.P laisse-moi savoir si tu as besoin d aide ou d une amie. Je suis à ta disposition n'importe quand. Mes sincères condoléances...

Nathalie Senecal

Nathalie Senecal, le 6 décembre 2016

Manon sénécal

Salut manon, Je sais que cest difficile tavais un bon gars tu sais.. il taimais énormément malgré cest folie... Manon je serais toujours la ma famille te soutien sois forte ma belle manon je sais que ses mots ne le remplacera jamais mais jespere qui vont te faire un peux de bien, cétais mon ami un tres bon chum on a eu des petits conflits mais cétais jamais rien dimportant a mes yeux yétais un de mes meilleurs chums a vie. Mes sympathie a toute la famille et a toi Jess je sais quil taimais énormément . Fred on loublira jamais sois en sur !!!! Mes sympathies encore :(

Alexandre, le 6 décembre 2016

Mme Manon

Je ne vous connais pas chère dame mais sachez que je partage votre peine , Fred était un ami de mon fils Ismael(ismo)Nous aimons nos fils malgré leur travers je le sais tellement . Je souhaite de tout cœur que vos proches vous soutienne . Bon courage Madame .

Nathalie St-Pierre , le 6 décembre 2016

Manon Sénécal

Bonjour Manon

Perdre son fis, c'est très difficile et je comprends ta peine en ce moment. J'ai moi même le cœur en lambeau d'avoir perdu mon petit-fils. Malgré la distance qui nous séparait, je pensais à lui.

Je sais qu'il était ton bonheur et l'espoir de ta vie. Son départ si jeune est une dure perte pour tous. J'imagine à quel point ça doit l'être pour toi. Je suis avec toi dans cette peine qui t'afflige.

Ton père.

Maurice Sénécal , le 6 décembre 2016

Manon Sénécal

Nos sincères condoléances Manon, il n'y a pas de mots pour cette peine mais sache que nous pensons à toi.

Lynda breton et Réjean Payeur, le 6 décembre 2016

Manon Senecal

Je suis désolée d'apprendre cette triste nouvelle, je sympathise grandement avec toi cousine Manon et toute la famille.
Courage a vous tous !

Lynda, le 6 décembre 2016

Manon Sénécal

Manon,

Perde un fils va contre le sens même de la vie.C'est une épreuve très difficile,nos enfants son tout pour nous.

Je t'envoie tout mon amour et toute ma force en cette période d'immense chagrin, que je partage avec toi pour la perte de mon neveu. Frédéric restera toujours dans mes pensées et dans mon coeur.
Je suis là pour toi. Je t'aime xx

Ta soeur

Brigitte Sénécal , le 7 décembre 2016

Manon Senécal

Manon
Je veux te dire que je pense à toi très fort dans cette grande épreuve qui t'afflige. Je prie pour que tu sois forte et capable de passer au travers de ses moments de douleur immense. Que le souvenir de Frédéric reste gravé en toi à jamais et te procure une certaine paix à toi ainsi qu'à son frère Patrick.




Ton oncle Réal

Réal Senécal, le 7 décembre 2016

Manon

Souviens-toi du bonheur que ton fils t'a apporté tout au long de sa vie1 Ces moments si précieux et si doux sauront te consoler. Je t'aime malgré la distance et je prie pour que tu trouves du réconfort et la force pour traverser cette épreuve. Ta tante Nicole

Nicole Sénécal, le 7 décembre 2016

La famille

Nous sommes avec vous
Sincères condoléances
Familles Danielle Lizotte

Danielle lizotte, le 7 décembre 2016

Manon Senecal

Mon coeur est remplie de tristesse depuis que J ai appris la mort de Fred. Je ne peux imaginer la douleur que tu ressens. Je veux que tu saches que mes pensées sont avec toi et que moi je suis là pour toi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.

Johanne Beaudin , le 8 décembre 2016

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.