Famille Dubé
Nos plus sincères condoléances suite au décès de votre beau Fred
Bon courage dans cette si difficile épreuve.
Jozée
Daniel
Carl
Parents et frère de Cédric qui lui aussi est décédé d’un glioblastome et ami de Max
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Frédérik Dubé Ducharme, survenu le 20 juin 2025, à l’âge de 32 ans. Après une dure lutte contre le cancer, notre beau FredyKing nous a quitté entouré d'amour. Il était le fils de Carolyne Ducharme (Richard) et Stéphane Dubé.
Outre ses parents, il laisse dans le deuil ses grands-parents, ses frères Maxime (Roxane), Sébastien et demi frères et demi sœurs, sa filleule Jade, son neveu Hayden ainsi que plusieurs tantes et oncles, cousins, cousines et amis.
La famille recevra les condoléances le vendredi 11 juillet 2025, de 13h à 17h à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Une cérémonie sera célébrée à 17:00,
En la Chapelle de la résidence funéraire.
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la recherche sur le glioblastome (tumeur aux cerveaux).
La famille tient à remercier l’équipe des soins du CLSC Montérégie.
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Saint-Hubert
5000 boul. Cousineau à Saint-Hubert
Visionner la cérémonie