28 messages reçus
À la famille baillargeon
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
marielle roy et normand bouchard, le 19 août 2015
À ma tante Gisele et mess cousin Mario et Martin
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité. Mon oncle Germain a toujours ete tres souriant, jovial et positif. He was a good man!
Marc Rodger, le 20 août 2015
À la famille...
Je tiens à offrir toutes mes sympathies à la famille de Germain... J'ai été son coéquipier cette année à la balle des BB, j'ai découvert un Être merveilleux !!! Je serai dans l'impossibilité d’assister dimanche à la cérémonie commémorative en son honneur mais soyez assuré que mes pensées vous accompagnerons. Bon courage !!!
Daniel Boucher, le 20 août 2015
À La famille
Mes plus sincères condoléances à la famille.
Marcel Beauregard, le 20 août 2015
À la famille Baillargeon
Ami de première instance rencontré en chambre et pension a Montréal en 1963, avons sorti, joués au hochey, etc... nous sommes retrouvés a St-Hubert il y a quelques années, s'est joint a notre ligue de balle des B B Boomers et a rendu son dernier souffle entre mes mains. Quel destin ! Courage et sérénité a la famille dans cette épreuve.
Denis Gervais, le 20 août 2015
À Famille de Germain Baillargeon
J'ai eu le privilège de connaître cet homme jovial, aimant la vie, et doter d'un beau sens de l'humour. Il aimait le sport, la balle surtout, c'est sur un terrain de balle que je l'ai connu et c'est au même endroit que je l'ai côtoyé une dernière fois lundi. Mes pensées les plus respectueuses vous accompagnent dans ces moments difficiles et je vous offre mes condoléances les plus sincères.
Claude Pinard, le 20 août 2015
À Germain Baillargeon
Je veux offrir mes sincères sympathies à la famille de Germain. J'ai connu Germain sur un terrain de balle il y a 4 ans. Je garderai le souvenir d'un Monsieur jovial, souriant et aimant la vie et son sport. Mes pensées sont avec vous durant ces heures difficiles.
Claude Salvetti, le 20 août 2015
À la famille de Germain
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Yvon Allard , le 20 août 2015
À Gisèle
Ma chère Gisèle c'est avec consternation que j'ai appris le décès de Germain avant hier. Je t'offre mes sympathies et ma collaboration dans cette épreuve Germain était un bon ami et il va me manquer
Jean-Guy Breault, le 20 août 2015
À la famille
J'ai joué 6 ans à Saint- Hubert et je garde un excellent souvenir d'un monsieur tranquille qui semblait adorer la balle et la vie. En mon nom personnel et au nom de tous les joueurs de la ligue de balle- molle 40 ans et plus de Saint- Lambert, j'offre toutes mes sympathies à sa famille. Christian Viau, Commissaire de la ligue de balle- molle 40 ans et plus de Saint- Lambert
Christian Viau, le 20 août 2015
À la famille
Un homme sympathique a cotoyer, perd ou gagne toujour affable et humble. On continue dans un autre monde. Bonne route... Sympathie a toute la famille. Rene Bourduas
René Bourduas, le 20 août 2015
À la famille Baillargeon
J'ai connu Germain en jouant avec lui sur un terrain de balle,un homme jovial et aimant la vie il nous a quitté en pratiquant son sport favori sinceres condoleances a la famille
pierre grenier, le 20 août 2015
À toute sa famille
Mes plus sincères condoléances à la famille de Germain...à tout ces amis et coéquipiers à la balle Les BB.Boomers .R.i.P On ne peut oublier un être chère,bon courage !
Jeannot francoeur, le 20 août 2015
À LA FAMILLE
Nous aimerions offrir nos sincères sympathies à la famille de Germain. Nous avons eu le plaisir de jouer au quilles ensemble pendant plusieurs années. Nos pensées sont avec vous durant cette dure épreuve.
Pete, Julie et la famille Filiatrault, le 20 août 2015
À Famille de Germain Baillargeon
Nos plus sincères sympathies à toute la famille, Mon cher Mr.Baillargeon, vous allez nous manquez votre petite enveloppe jaune qui arrivait tout bonnement au bureau pour la comptabilité ...ah ! les papiers de Baro-Factum..je sortais le dossier et sans problème tout doucement comme vous tout ce faisait..un coup de téléphone parfois pour Stéphan et puis voilà...un départ subi ! Nous garderons un bon souvenir de vous. Michelle et le Bureau Stephan Dumas CPA
Michelle Boutot, le 21 août 2015
Toute la famille & un petit message a mon grand-père
Je voulais offrir mes sympathies a toute la famille , c'est dur et on le recent tous ... La vie est tellement imprévisible c'est incroyable et aillant perdu deux personne cette semsine j'ai resliser énormément d'affaire. Je vous aimes fort tous autant que vous ètes & grand-papa tu nous manques déjà terriblement ... On t'aime
Marie-André Baillargeon, le 21 août 2015
À la famille Baillargeon
Nos plus sincères condoléances.
Le greffe du palais de justice de Saint-Hyacinthe, le 21 août 2015
Germain Baillargeon
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à tout vôtre famille dans cette difficile épreuve. Sylvie et Michel.
Michel Tremblay, le 21 août 2015
À la famille de Germain
Le décès de Germain m'a rappelé une phrase que j'avais déjà lu. je vous la transmet avec toutes mes sincères condoléances. "Heureux est l'homme qui fait sien le moment présent et qui peut dire: Quoiqu'il arrive demain, j'ai vécu aujourd'hui"
Laurent Girard, le 21 août 2015
À la famille de Mario Baillargeon
Avec la disparition d'une personne que l'on aime apparaît le chagrin difficile à guérir, mais avec l'amour qu'elle a donné apparaît les souvenirs, impossibles à oublier. Je vous offre mes plus sincères condoléances.
Louise Dessureault, le 21 août 2015
À la famille
il y a 2 semaines, je jasais avec Germain pendant une partie de balle et, il me racontait comment il était occupé à rénover ses propriétés, à jouer à la balle et au hockeyet même, me disait-il qu'il travaillait encore... c'était un gars qui aimait la vie... sincère codoléances à tous.
Pierre Chartier, le 21 août 2015
À Mario
À toi, cher Germain, qui a su défendre nos intérêts tout au long de ta carrière, je te prie de veiller sur nous. Pendant ces 45 dernières années, je t'ai toujours vu sourire. À ta famille grandement aimée par toi, je lui offre mes profondes condoléances. Carole Corbeil, s.o.
Carole Corbeil, le 21 août 2015
à toute la famille
On vous offres ma mère et moi nos plus sincères condoléances à vous Mme Baillargeon, Martin,Andrée,Anthony,Mathieu,Mario, Sylvie,Marie - Andrée, Maxime,Mathise je suis sincèrement avec vous en pensez et dans mon coeur il m'a tant donné et appris au courant de ma vie que je serais éternellement reconnaissante pour tout ce qu'il m'a apporté au courant de ces 24 années à le côtoyer il resteras toujours dans mais pensée à tout jamais.
Mireille Bergevin, le 23 août 2015
À Mario et la famille
Bonjour Mario Je veux te mentionner que c'est avec beaucoup de tristesse et d'émotions que nous apprenons à l'instant le décès de ton père. Nous désirons vous offrir à toi et toute ta famille, nos sincères sympathies. Ton père a toujours été très dévoué et apprécié dans son travail de sténographe. Bon courage à tous.
Ginette Laflamme du bureau d'avocats Sylvestre et associés, le 24 août 2015
À Mario et la famille
Je viens d'apprendre cette triste nouvelle. Tu as toujours été un défenseur de la sténograhie judiciaire et je te remercie pour tout ce que tu as fait pour nous. À la famille mes plus sincères condoléances. André Boudreau, s.o.
André Boudreau, le 25 août 2015
À la Famille Baillargeon
À la famille Baillargeon, Notre cabinet d'avocat vient tout juste d'être informé du décès de Monsieur Baillargeon. Sachez que cette triste nouvelle a suscité chez Sylvestre et associés une vive réaction, empreinte de respect et d'admiration pour Monsieur Baillargeon. Il me semble important que vous sachiez tous combien nous l'apprécions, tant par sa compétence que sa cordialité, sa jovialité, son bon sens et son attachement profond pour les autres. D'ailleurs,toute l'équipe me prie de vous transmettre nos plus sincères condoléances. Personnellement, je dois confier qu'il était depuis plus de 25 ans mon sténographe préféré. Je n'ai que de bons souvenirs puisque notre rapport, au fil du temps, avait permis de dégager une relation amicale gratifiante, allant au-delà du travail bien accompli. À chaque fois que l'on se voyait, j'avais le plaisir de parler avec Monsieur Baillargeon de sport, de la famille et de la vie en général. Encore récemment, je l'ai rencontré au bureau et j'ai été encore une fois gratifié de sa présence chaleureuse, de sa curiosité perpétuelle, de son grand sourire si caractéristique, de sa joie de vivre et du simple fait de prendre le temps de savourer l'instant présent. Ces moments de joie et d'amitié me manqueront, mais je garderai toujours le Germain que j'ai connu au fond de mon cœur. Sachez qu'il a su, au cours de sa vie, faire sa marque et laisser une impression indélébile autour des gens qui, comme moi, ont eu le privilège de le connaître. Ce fut un honneur de le connaître. Me Frédéric Sylvestre, Sylvestre et Associés
Frédéric Sylvestre, le 27 août 2015
La famille
Sincères sympathies à toute la famille.
Caroline Morand, sténographe, le 5 septembre 2015
À Gisèle
Je viens d'apprendre la triste nouvelle de ton passage, Germain. Je ne t'ai pas vu dans les trente dernières années mais quand on était jeune, on travaillait ensemble dans les cours municipales, toi en français et moi en anglais et aussi à la cour Criminelle ici à Montréal comme fonctionnaires du gouvernement. Je m'en sers toujours du candeau que tu m'as donne à l'occasion de mon marriage, un seau à glace. Tu étais bon père de famille et bon mari pour ta femme. J'apprécie les mémoires d'autrefois. Merci Germain et mes plus grandes condoléances pour ta famille. Maureen Harrold-Rowe, Sténographe anglophone
Maureen Harrold-Rowe, le 5 septembre 2015