15 messages reçus
Madame Suzanne Lapierre et sa famille
Je souhaite du courage a vous tous, chere amie Suzanne et vos fils: sylvain et a Joel que l'on aime beaucoup sans oublier vos petits enfants qu'il cherissait tant. Il faut passer a travers cette epreuve, car M. Gervais le souhaitait de tout son coeur, il a vecu a cote
Diane Lavoie & Francis Boudreault, le 15 novembre 2016
Mme Suzanne Lapierre
Toutes mes sympathies
Suis certaine que le sourire et la ténacité de l'oncle Gervais nous accompagneront encore longtemps.
Christiane Beaudoin, le 15 novembre 2016
Suzanne Lapierre
En souvenir des beaux et bons moments passés chez oncle Adrien et tante Diane, je présente mes plus sincères sympathies à chaque membre de la famille pour lesquels je garde le meilleur des souvenirs.
À Suzanne, bon courage tes enfants, malgré leur peine, trouveront sûrement la force de t'entourer de leur amour.
Micheline Breault, le 16 novembre 2016
Sara-Jane
Je t'offre ma sympathie et à toute ta famille. Je sais pour t' avoir entendu parler de tes grands parents que tu les aimes beaucoup. Les êtres qui nous quittent restent toujours présents dans nos souvenirs
La grand-mère de Nicolas.
Pâquerette Phaneuf, le 16 novembre 2016
Suzanne et ses enfants et ses petits-enfants
Une très grande perte.... Si chaque humain avait un coeur aussi grand, autant de générosité que Gervais, la chanson de Raymond Lévesque se réaliserait plus tôt: Quand les hommes vivront d'amour... il n'y aura plus de misère.
Heureusement nous savons que votre affection mutuelle vous aidera à passer à travers cette période douloureuse.
Françoise Breault et Jacques B. Gélinas, le 16 novembre 2016
La famille Breault
Nos plus sincères sympathies à toute la famille Breault à la suite du décès de M,Gervais
Claude Bossé, le 16 novembre 2016
Suzanne et Joël
Bonjour à vous deux,
Je suis attristée d'apprendre la mort de Mr Gervais , je l'appréciais énormément par sa gentillesse. Mes plus sincères condoléances à vous deux et votre famille.
Monic Côté (Bg Distribution)
Monic Côté, le 16 novembre 2016
François
Toutes mes sympathies
Lise Turcotte, le 17 novembre 2016
Suzanne
Quand j'ai rencontre Gervais la chimie s'est établie au premier coup d'oeil. J'aurais aimé ce contact plus jeune pour chasser ensemble, pêcher, discuter avec lui assis à un feu de camp. Toujours prêt pour une aventure nous en aurions brassé large.
Un sacré bon gars qui va protéger sa Suzanne d'en haut.
En passant, tu peux compter sur nous pour t'épauler.
Bon courage.
Normand
Normand Fournier, le 17 novembre 2016
Suzanne et la famille
Mes plus sincères sympathies à toi et à toute la famille. Je partage avec vous tous ce deuil qui vous afflige en ce moment. Je garde en mémoire le plaisir et les bons souvenirs de notre rencontre en pays de vacance. Courage!
Sincèrement,
Anita B. Lemieux, le 17 novembre 2016
Familles Breault
Nous gardons un excellent souvenirs de monsieur Breault un excellent travailleur et devouer dans le domaine de la serrurerie .Sincere condoleance a toutes la Familles
Provigo Mont-Royal, le 17 novembre 2016
Suzanne, Sylvain et Joel
Bonjour,
C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de Gervais. Il a été l'élément déclencheur qui m'a permis de vivre de très belles années en tir à l'arc à St-Hubert. C'est lui qui a convaincu mes parents pour qu'ils acceptent de m'acheter un arc... Suzanne et Gervais avaient toujours la porte ouverte pour m'accueillir. Je ne vous ai jamais oublié. Quand le tir à l'arc refait surface dans ma mémoire, vous en faites partis. Vous avez plusieurs petits-enfants qui vous entourerons d'amour. Je serai grand-maman pour la quatrième fois au printemps...le temps passe si vite. Je vous offre à toute la famille, mes sincères condoléances. J'aurais vraiment aimé être parmi vous vendredi soir mais je ne peux pas. Marie-Claude Pitre
Marie-Claude Pitre, le 18 novembre 2016
Suzanne et Joël
À vous, Suzanne et Joël ainsi qu'aux autres membres de votre famille, nous offrons nos plus sincères sympathies. Sachez que nous gardons un très très bon souvenirs de M. Breault.
Hélène Duval et Bernard Robichaud, le 18 novembre 2016
Mme Suzanne Breault
Bonjour Suzanne,
Je t'écris pour t'offrir mes condoleances.
Ton mari Gervais était un grand ami de mon père René Casavant et Laurence et à notre famille (Roger,Annette ,Denise et Marcel) J'ai souvenir de cet homme généreux et sympathique.
Que son âme repose en paix . Courage et Force soit avec toi et tes enfants.
Céline Casavant.
Celine casavant, le 19 novembre 2016
A la famille Breault
La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle ne nous prépare à une perte d'un être cher. Toutes nos pensées sont avec vous pendant cette période de deuil.
Beaucoup de bons souvenirs nous reviennent alors que nous pensons à notre cher disparu. Que l’amour de la famille et des amis vous réconfortent en ces jours difficiles, nos plus sincères condoléances
Gaetan, Isabelle et Annick Bertrand,
Famille Bertrand, le 19 novembre 2016