11 messages reçus
Véronique et Marie-Claude
Mon grand frère Gilles , si à l'écoute de chacun et si sympathique , un homme vrai et naturel avec un beau sens de l'humour .Un homme de paix , compréhensif et respectueux de l'opinion de tous...tu me manqueras beaucoup , enfin fini douleur et maladie , enfin en paix , dit bonjour à papa et maman..Martine , Gaëtan et Nathalie et Isabelle...
Martine Couturier/Gaëtan Desharnais, le 21 janvier 2022
Véronique et Marie-Claude
Chère Véronique et Marie-Claude c'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès de votre papa qui étais mon petit frère que tout le monde aimait et qui est parti trop jeune .Il restera toujours dans notre coeur et notre mémoire.Il vous protègera de là-haut car vous étiez ce qu'il avait de plus précieux!
Gilberte Couturier & François Bellemare, le 21 janvier 2022
Véronique et Marie-Claude
Chères vous deux, que je connais depuis si longtemps, je sais que le départ de votre papa va laisser une peine et une tristesse , cependant, avec le temps les beaux souvenirs seront vos alliés et votre réconfort!
Je suis de tout coeur avec vous et je vais faire planter un arbre, cette idée fait écho avec la nature que Gilles aimait!

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Diane Audet, le 21 janvier 2022
Véronique et Marie-Claude
Mes sincères sympathie a toute la famille je garde de beaux souvenirs de mon oncle Gilles
Daniel Couturier (Yvon), le 21 janvier 2022
Véronique et Marie-Claude
Mon cher frère Gilles, tu es parti trop tôt. Je suis vraiment désolé. Occasionnellement, Roger me rappelle que vous alliez à la chasse aux lièvres au moyen de collets. Il adorait ces moments. Hélas il y a belle lurette de ça, soit environ 50 ans. Que de beaux souvenirs pour lui. Mais chères nièces Marie Claude et Véronique ainsi que vos enfants, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Bon voyage Gilles et bonne chasse aux lièvres.
Jacqueline Couturier et Roger Champoux, le 22 janvier 2022
Véronique et Marie-Claude
Petit frère Gilles, amant de la nature qui aimait la chasse et la pêche ! Tu es parti trop tôt et tu nous manqueras mais tu seras toujours présent dans notre cœur.Je sais que tu continueras à veiller sur tes filles et tes petits-enfants. Chères nièces, votre père vous aura laissé de beaux souvenirs qui ne s’effaceront jamais.
Hermel Couturier et Nathalie Caron, le 23 janvier 2022
Véronique et Marie-Claude
Mon grand frère Gilles était un pince-sans-rire d’agréable compagnie.La mort est le passage vers le fantastique . Tu m’as dit ne t’inquiète pas .
Sympathie chères nièces Véronique et Marie-Claude .
Édouard Couturier et Lorraine Raymond ,le 24 janvier 2022, le 24 janvier 2022
Chères Véronique et Marie-Claude
Mes pensées vous accompagnent en ces moments difficiles. Nous garderons en mémoire le doux sourire d’oncle Gilles et son petit côté taquin. C’était chaque fois un grand plaisir de le revoir et de jaser avec lui. Très fier de ses filles, il était toujours soucieux de leur bien-être. Prenez grand soin de vous.

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Nathalie, le 24 janvier 2022
Pour Marie-Claude, sa sœur et toute la famille…
Chère Marie-Claude, chère amie,
Papa Gilles, être d’amour, a été et reste privilégié d’avoir deux filles magnifiques et des petits-enfants chéris et aimants, une belle grande famille … vous êtes son reflet et son horizon, que de gratitude de perpétuer les valeurs qui lui sont précieuses. Merci Marie-Claude pour ton dévouement, merci également à ta sœur et à la belle grande famille de l’unique Papa Gilles.
Isabelle Leblanc et Joël Robidoux, le 27 janvier 2022
Véronique et Marie-Claude
Aujourd’hui j’ai appris le décès de votre père! Je trouve cela triste. C’est un oncle que j’aimais bien. Je le trouvais très gentil et doux. Je me rappelle encore de son sourire même si ça fait au moins 20 ans que je l’ai pas vu. La dernière fois que je l’ai rencontré c’était au centre d’achats à Victoriaville. Je l’ai croisé comme ça par hasard. Je l’ai reconnu … il était donc content…. Lui ne m’avait pas reconnu, j’avais trop changé. Lol On a jasé ensemble…. Je garde que de bons souvenirs! Mes plus sincères condoléances à vous deux ainsi qu’à vos familles et à toute la famille Couturier.
Guylaine Couturier, le 17 février 2022
MARIE et sa soeur
mes sinceres sympathies a la famille je pense a toi MARIE-CLAUDE BON COURAGE
berthe lantin, le 19 février 2022