Hétu, Gisèle - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Hétu, Gisèle

HÉTU, Gisèle

1935 - 2013

Le 29 janvier 2013, à l’âge de 77 ans, est décédée Mme Gisèle Hétu. Elle laisse dans le deuil ses enfants Danielle (René), Line, Sylvie (Réjean), Michel (Richard) et Nathalie (Sylvain), ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, beaux-frères, belles-sœurs ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le vendredi 1er février de 14h à 17h et de 19h à 22h ainsi que le samedi 2 février de 9h à 11h à la :

  Coopérative funéraire de la Rive-Sud de Montréal

Résidence funéraire Saint-Hubert

5000 boulevard Cousineau

Saint-Hubert (Québec)  J3Y 7G5

Tél: (450) 766-0503     fax: (450) 766-0481 

Une liturgie de la Parole aura lieu le samedi 2 février à 11h en la chapelle de la résidence funéraire.


3 messages reçus

Danielle,Line,Sylvie,Michel, Nathalie

Je suis vraiment peiné de ne pas être parmi vous. Puissent mes pensées vous apporter réconfort et sérénité en ces moments si tristes. Son souvenir demeurera avec nous à jamais dans nos coeurs. Avec tout mon amour, Oncle Jean-Jacques & Danielle.

Jean-Jacques Hétu, le 1 février 2013

Michel

Bonjour Michel, Je viens d'apprendre pour ta maman. Je suis avec toi de tout coeur. Courage, je t'offre mes sympathies ! Marie-Claude

Marie-Claude, le 1 février 2013

gisèle hétu

maman tu sera toujours la dans la pensée de tes enfants,petits enfants,tes soeur,ton frère,et aussi dans le coeur de tout qui t'aime,dans ta nouvelles maison je sais que tu veillera sur nous tous,maman tu est et restera toujours une femme en or,maman tu est délivré de tes souffrance repose en paix,une nouvelle vie commence pour toi,on t'aime et continuera de t'aimer a tout jamais.

line mimeault, le 2 février 2013

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.