14 messages reçus
À Marcel Bruneau
Mes très sincère condoléances à toi Marcel ainsi qu'a toute la famille de Gyslène, Je garde de beau souvenirs des moments passé en votre compagnies , puisse Gyslène reposer maintenant en paix après une longue bataille contre la maladie et puisse tu prendre maintenant du temps pour toi et ta familles et tes ami(es), je serai avec vous en pensées. Accepte mes sympathies ainsi que celle de maman!
Michel Marsan, le 5 août 2015
À m. Marcel Bruneau
Nous vous offrons nos plus profondes condoléances suite au décès de votre tendre Gyslène. Nous espérons de tout cœur que son souvenir vous aidera à traverser ce deuil. Nos pensées vous accompagnent. Priscilla, Patrice et Marcelle Bruneau
Marcelle Bruneau, le 5 août 2015
À Marcel et Ingrid
Mon frère Denis Pierard et moi sommes de tout cœur avec vous! La vie est un passage et sur cette route, nous finirons tous par nous rejoindre, Gyslène n'est pas partie...c'est nous qui sommes encore en attente de la revoir. Avec tout notre amour, Marina
Pierard, le 5 août 2015
À André et Suzanne et famille
Sincères condoléances André et Suzanne ainsi que Christiane, Louise, Denis et leurs conjoints(es) nos prières sont pour Gyslène et pour vous. La perte d'une sœur n'est pas facile mais maintenant la consolation et qu'elle souffre plus.Ce que vous avez de précieux dans votre cœur ce sont les beaux moments que vous passés et vécus avec Gyslène. Nos symphaties également à son époux et sa fille Ingrid . Maryse et Pierre Grenier
Maryse et Pierre Grenier, le 6 août 2015
À Marcel Bruneau
Tout comme je vois la rose atteindre sa pleine beauté peu de temps avant sa mort, j'ai eu le privilège de côtoyer, à la fin de sa vie, une femme pleinement épanouie. Cette dame m'a enseigné à vivre pleinement, chaque moment de ma vie. A vous, Marcel, j'offre mes plus sincères condoléances et je vous dis à nouveau "Merci d'avoir été là".
Gilles Plamondon, le 6 août 2015
À M. Marcel Bruneau
Mes plus sincères condoléances ainsi qu'à vos familles et amis. Merci de m'avoir permis de la connaître, d'avoir passé ces beaux moments en votre compagnie, ce fut un privilège, toute la famille pense à toi en ces moments difficiles.
Micheline Robert, le 6 août 2015
À M Marcel Bruneau
Mes sincères condoléances M Bruneau pour la perte de votre chère épouse, ainsi qu'à sa fille et sa famille. Je suis très heureuse d'avoir rencontrée cette personne exceptionnelle. Elle resteras à jamais dans mon coeur. Bon courage à vous et à toute la famille.
vivianne mackay, le 8 août 2015
À Ingrid et Marcel
Je vous offre mes plus sincères condoléances. Je suis bien triste du départ de Gyslène. Je serai présente pour l'hommage qui lui sera dédié en septembre. Bises
Danielle Couture, le 9 août 2015
À André et Suzanne et toute la famille
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Nicole et Michel Hall, le 12 août 2015
À André Blais
À toute la famille et spécialement pour mon ami André, Je vous transmet mes plus sincères condoléances. Personne ne peut remplacer un être cher qui a souffert puis a fermé définitivement ses yeux. Dans vos cœurs elle peut rester bien vivante car l'amour ne meurt pas si il est bien entretenu. Un ancien d'East Angus,
Michel Duplin, le 20 août 2015
À André et Suzanne
Sincères condoléances André et Suzanne ainsi que Christiane,Louise,Denis , et leur conjoint (e).Rien ne peut remplacer la présence d'un être cher,les beaux souvenirs que vous garderez de Gyslène vous aiderons à alléger un peu votre peine et vous avez la consolation qu'elle ne souffre plus.Nos sympathies à son époux et sa fille Ingrid .Yolande et Marc-André Côté .
Marc-André Côté, le 1 septembre 2015
André, Suzanne et famille immédiate.
Acceptez nos sincères condoléances et sachez que nous partageons avec vous la peine et la tristesse que le départ de Ghyslaine vous occasionnent. Qu'elle repose en paix.
Yves et Hélène LaBarre, le 1 septembre 2015
À Marcel Bruneau
C'est avec regret que je ne pourrai être avec vous samedi prochain. Veuillez recevoir mes sincères sympathies à vous ainsi que votre famille (et famille de Gyslène). Je suis avec vous de tout cœur. En toute sincérité.
Marie-Eve Guy, le 2 septembre 2015
À Ingrid et Marcel
Gyslène, tu es un phare qui éclaire la route à suivre et qui résonne avec force quand il est temps de s'indigner contre l'injustice et l'innommable. Nous t'entendons et nous t'emboîterons le pas, tous ensemble avec amour.
Pierre et Renée, le 4 septembre 2015