Létourneau (Provost), Hélène - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Létourneau (Provost), Hélène

LÉTOURNEAU (PROVOST), Hélène

1934 - 2025

C'est avec tristesse que nous annonçons le décès d'Hélène Létourneau (Provost) survenu le 4 février 2025 à Laval. 

Elle laisse dans le deuil son époux André Provost, ses filles Marie-Claude Provost (Luc Melanson) et Isabelle Provost, ses petits-enfants Virginie Burelle (Gabriel Allard), Frédéric Melanson, Julien Melanson (Léonie Lussier), son arrière petite-fille Maxime Allard, sa soeur Marthe Létourneau ainsi que de nombreux parents et amis.

Nous nous souviendrons de cette mère formidable, femme aimante, toujours à l'écoute et d'une force exemplaire. Elle aura été une inspiration pour celles et ceux qui l'ont côtoyée.

Les fleurs sont bienvenues pour cette fleuriste passionnée.

 

La famille accueillera parents et amis le samedi 15 mars 2025, de 11 h à 16 h à la

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval

 

Une cérémonie sera célébrée à 16 h ,

en la Chapelle de la Résidence funéraire Laval.

 

Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.

 

Nous remercions l'équipe du 3e nord du CHLSD Val des brises pour vos bons soins et votre attention auprès de Mme Létourneau. 

 

 

Visionner la cérémonie

7 messages reçus

Mme Hélène Létourneau (Provost)

Mes sincères condoléances à mon ami André et sa famille. Que son Ame repose en paix.


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
ANDRÉ Drouin, le 9 février 2025

Isabelle et sa famille

Mes sincères condoléances Isabelle, ainsi qu'à ta famille. Ta Maman sera toujours là dans ton coeur pour te soutenir, t'aimer. Courage, paix, renouveau.

Nathalie Dansereau, le 10 février 2025

André Provost

Paul et moi t’offrons nos sincères condoléances pour la perte de ta douce compagne, que son âme repose en paix.
Nous gardons de beaux souvenirs de nos fréquentations au Centre Épic avec Hélène et toi aussi André.
Que le courage et la sérénité t’accompagnent.

Hélène Paulino, le 10 février 2025

André provost

Mes condoléances André ainsi qu'à Marie Claude, Isabelle et tout le reste de la famille, mes pensées sont avec vous en c'est moments difficiles, je vous embrasse

Francois provost , le 10 février 2025

Isabelle et sa famille

Mes plus sincères condoléances à toute la famille Provost.

Benoit Mandeville, le 2 mars 2025

Marie-Claude et toute la famille

C’est toujours difficile de perdre une personne qu’on aime. Nous espérons que l’amour de vos amis et de vos famille vous aideront à traverser cette épreuve. Mme Provost était une femme inspirante, une belle force tranquille.

Julie et Stéphane, le 14 mars 2025

Virginie et Isabelle

Mes plus sincères condoléances à vous deux et aux membres de votre famille. Mes pensées vous accompagnent.

Francine Desmarais, le 14 mars 2025

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.