15 messages reçus
Marie-Isabelle Farinas
Bonjour Marie-Isabelle, Je viens d'apprendre par le biais des avis à la communauté, le décès de ton papa. J'en suis très attristée...J'aimerais vous offrir à toi, à Jean-Marc ainsi qu'aux autres membres de ta famille, mes plus sincères condoléances. Sache que je pense très fort à toi et que j'aurais bien aimé pouvoir te rendre visite... Je t'embrasse xx Bien sincèrement! Esther
Esther Laprise, le 12 février 2015
Mme Marie-Isabelle Farinas
Bonjour Marie-Isabelle, J'aimerais t'offrir, à toi et toute ta famille, mes voeux de sympathie à l'occasion du décès de ton père, Henri. J'aurai une pensée particulière pour vous tous car je comprends vos émotions dans ces circonstances. Bien sincèrement, Denis Bussières, professeur à l'UQAC.
Denis Bussières, le 12 février 2015
Marie-Isabelle
Toutes mes sympathies à ma collègue Marie-Isabelle, à son frère le Dr Farinas qui m'a soigné en mars 2013, et toute la famille, André leblond
André Leblond, le 12 février 2015
Jean Marc
Nous désirons vous offrir à toi et a ta famille nos sympathies, dans cette épreuve que la vie nous apporte, même si nous savons que la fin est inévitable , dans des sentiment plus ou moins agréables, nous sommes avec toi dans nos pensées. Amicalement Olivier et Denise.
Denise et Olivier, le 12 février 2015
Jean Marc et sa famille
Dr.Jean Marc et sa famille Mes pensées vous accompagnent dans ce moment de tristesse . Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Rachel Martel Chicoutimi
Rachel Martel, le 13 février 2015
Marie-Isabelle Farinas
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Association des retraités de L'UQAC, le 13 février 2015
Marie Isabelle Farinas
Mes encouragements à toute la famille en cette période difficile. Que Le Seigneur vous console
kassi simon, le 13 février 2015
Marie-Isabelle Farinas
Espérant que le temps atténuera ta douleur et que les beaux moments à jamais gravés dans ton cœur seront pour toi réconfortants. La distance rend ma présence difficile, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra t'être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.
Pauline Dionne, le 13 février 2015
Marie-Isabelle Farinas
Chère Marie-Isabelle, Nos pensées t'accompagnent au moment où toi et les tiens êtes affligés par le décès de ton père. Nous t'adressons à toi et aux tiens nos condoléances, quelques mots et des fleurs à défaut de notre présence physique. Espérant que l'estime et l'amitié que nous te portons te réconforte à distance en ces jours sombres. Amitiés Laszlo Kiss, Lyne Saint-Georges, Hung Tien Bui, Mario Leone, Cylvie Claveau.
Cylvie Claveau, le 13 février 2015
À la famille Farinas !
Nos sincères condoléances à toute la famille. Nous gardons que de bons souvenir d'Henri à la ferme. Il a été un parrain que je n’oublierai jamais ! Que l'éternel soit avec toi cher Henri !
Jean Valton, le 13 février 2015
Marie-Isabelle et famille
Mes sincères sympathies pour le décès de ton père. Puissiez-vous trouver du réconfort auprès de vos proches.
Isabelle Lizotte, le 14 février 2015
Luc Farinas
Perdre un parent, perdre son père, c'est tout à coup se voir obligé de vivre dans l'appauvrissement. On a eu beau se faire des économies (= souvenirs), rien n'y fait. Quand le lien se rompt, on tombe de bien haut, et ça fait mal. Et, dans le tracé de cette chute, chaque fois que la beauté, sous quelque forme que ce soit (musique, paysage, lecture, tableau, etc.), se présente devant nous, le coeur n'y est pas; on peine à se réjouir, on regrette plutôt de ne plus pouvoir en partager le ravissement avec l'être perdu. Toutefois, avec le temps qui passe, petit à petit nos économies s'éveillent; elles se ravivent sous une nouvelle aura. C'est alors qu'on se souvient moins dans le regret que dans la richesse. Une richesse-privilège, une véritable fortune, la fierté de se savoir issu d'un être exceptionnel, la joie de l'avoir connu et accompagné, mais surtout le bonheur de l'avoir aimé. Un privilège qui n'est pas donné à tous. Luc, je t'offre mes plus sincères condoléances, à toi et à ta famille. Jean-Yves Richard
Jean-Yves Richard, le 15 février 2015
Famille Farinas
Bonjour a vous Tous, C est avec regret que je viens de savoir le décès de M Farinas.Toutes mes pensées sont pour vous. Un bonjour a vous Mme Farinas Sophie Dagenais xxxx
Sophie Dagenais, le 23 février 2015
Mme Thérèse FARINAS et ses enfants
Avec nos excuses pour le retard, Françoise et moi même, ainsi que Sandrine et Laurent, présentons nos sincères condoléances à toute la famille. Nous sommes de tout coeur avec vous tous dans ces moments si douloureux.
Jacky FARINAS, le 21 mars 2015
Thérèse Hurteau
mes sincère condoléances pour le décès de votre époux. Je suis la fille de Micheline Chauret, votre cousine qui souhaiterait bien vous contacter.
chaur@videotron.ca
Ghislaine Clément, le 14 janvier 2017