10 messages reçus
FRANCINE LIZOTTE
EN CES MOMENTS DIFFICILES, MES PENSÉES LES PLUS SINCÈRES VOUS ACCOMPAGNENT. LA VIE TERRESTRE N'EST QU'UN PASSAGE, HERMAN EST TOUJOURS AVEC NOUS DANS NOS COEURS ET DANS NOS MÉMOIRES. IL CONTINU DE VEILLER SUR NOUS.
MICHÈLE LEPAGE (CERCUEILS ALLIANCE-ST-LAURENT, le 26 septembre 2014
Francine Lizotte
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Rosa et Rénald Lepage, le 26 septembre 2014
FrancineLizotte
une personne que on aimait vient de eteindre nous la gagne a qui il nous a enseigner un mots pour sa femme et ses enfants nous somme avec vous toute nos sympathie Solange Albert: Carole Denis 114 rang 5 et 6 Lejeune GOL 1SO Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
SolangeAlbert, le 26 septembre 2014
Françine
À Françine et ses enfants mes sincères sympathies.
Suzie Grondin, le 27 septembre 2014
Francine Lizotte
Francine, Toute notre sympathie en ces moments difficiles à toi-même, aux enfants et petits-enfants. Herman a été un artisan habile, un chef d'entreprise à succès, un mari et un père aimant, et bien d'autres belles choses encore. Il fut aussi un bagarreur tenace qui ne craignait pas de se lancer dans l'aventure lorsqu'elle se présentait. C'est une des images que nous garderons de lui. Suzelle St-Onge et Paul Michaud
Paul Michaud, le 29 septembre 2014
Francine Lizotte
A Francine Lizotte, Sincères sympathies à toute la famille. Nous sommes avec vous en ces moments difficiles. Lucie et Yvan Beaulieu
Lucie et Yvan Beaulieu, le 29 septembre 2014
Francine et France-Hélène
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Annick Lepage, le 29 septembre 2014
Francine et France-Hélène
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. Nous avec vous en pensées et en prières.
Suzanne et Thérèse Lacombe, le 29 septembre 2014
francine et sa fille.
mes sympathies a toi et ta famille.
monique ouellet, le 8 octobre 2014
Colette Bélanger
J'ai pensé à toi et à Herman et j'ai trouvé sur internet que Herman était décédé..... Je L'aimais ton frère. Si jamais ce message se rend à toi appelle-moi 450-661-2425 Michel Couture
Michel Couture, le 25 juillet 2016