Gerald Bouffard
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Le 14 décembre 2019, à l'âge de 93 ans, est décédée Mme Imelda Marcoux, épouse de feu Renald Bouffard. Elle laisse dans le deuil son fils Gérald (Chantal), ses belles-soeurs Marthe et Elienne ainsi que plusieurs parents et amis. La famille recevra les condoléances le dimanche 29 décembre 2019 de 9h à 12h à la:
Coopérative funéraire du Grand Montréal
Résidence de Saint-Hubert
5000, boulevard Cousineau
Saint-Hubert QC J3Y 7G5
Suivi de la liturgie de la Parole à 12h en la chapelle de la résidence funéraire. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation maman Dion.
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
Mon cher Gérald
Je t`envoie mes plus sincères sympathies à toi et toute ta famille.
La perte d`un être cher est une épreuve difficile mais ils restent toujours nos souvenirs qui finissent pas nous faire sourire de nouveau.
Prends soin de toi.
Sincèrement Claudie
Cher Gérald,
Je réitère pour t'offrir à toi et les tiens mes plus sincères condoléances via ce message .Toujours une étape qu'on redoute, je te souhaite alors bon courage et toute la force nécessaire pour traverser cette épreuve. Désolé pour ta perte.
Prends soin de toi!
Ton collègue Eric
Jamais facile de trouver les mots adéquats pour s’exprimer lors d'une épreuve de cette nature. Ceci dit, encore une fois, mes plus sincères condoléances et bon courage! On est là pour toi ne l’oublie pas.
Sincères condoléances à vous deux. Nous sommes triste mais elle peut enfin se reposer. Nous gardons tellement de bons souvenirs. Sa générosité, son accueil, sa joie de vivre, sa disponibilité font qu'avec la complicité de oncle Rénald, ils ont dépanné et reçu beaucoup de membres de la famille. Ce sont des gens inoubliable. Nous serons présent.
Sympathies à vous deux.
Ses dernières années de vie n’ont pas été des plus faciles.
Malgré la peine vécue par son départ, elle s’atténue par l’espérance d’une nouvelle vie avec ceux et celles qu’elle a aimés et qui l’ont précédés.
Nos plus sincères sympathies.
Gérald et Chantale,
Comme nous ne sommes pas certains de pouvoir vous rencontrer lors de la cérémonie le 29 décembre prochain, nous désirons vous offrir nos plus sincères condoléances.
Luce Brunelle et Réal Laverdière
Bonjour Gérald
Mes sincères sympathies je pense à vous et vous envoie plein d’énergie positive
Mes très chers "cousin et cousine",
Je joins ma peine à la vôtre à l'occasion du décès de votre chère maman, tante Imelda.
Chère tante qui fut pour moi l'exemple de la bonté, de l'amour de chacun des siens, de son intérêt pour tous ceux et celles qui lui manifestaient un besoin d'amitié, d'amour, d'un service quelconque.
Je la vois arriver au ciel, saluer son bon Dieu puis jeter un coup d'œil pour voir si mon oncle Renald est dans les environs, si tous ceux et celles, avec qui elle a eu le bonheur et la chance de vivre sur notre terre, sont bien là.
Je l'entends tout de suite dire au Seigneur et à sa mère, la Vierge Marie: "Mes enfants: mon fils Gérald et son épouse Chantal, sont encore sur la terre. Voulez-vous leur dire, pour qu'ils comprennent bien, que je suis toujours avec eux et que je m'en occuperai afin qu'ils soient heureux et bienheureux. Ce sont de si bons enfants et ils ont été si bons avec moi."
Chère tante Imelda: reposez en paix. Je, nous reconnaissons en vous une femme merveilleuse et chaleureuse. Action de grâce pour la fidélité à votre mission.
Gérald et Chantal: je suis avec vous. Je pense à vous. Je vous aime.
Au revoir!
Votre cousine, Réjeanne
Je suis des plus triste d’apprendre le décès de tante Imelda et encore plus triste de ne pouvoir aller vous présenter en personne mes plus sincères sympathies. Je vous aime fort.
Nos plus sincères sympathies Gérald. Merci pour ton appel,téléphonique. J’ai vraiment apprécié.
À vous deux que j’aime beaucoup, je suis vraiment désolée d’apprendre le décès de tante Imelda. Je ne garde que de merveilleux moments passés à Longueuil. Qu’elle repose en paix avec sa gang au paradis!
Si la température est clémente, j’irai à la cérémonie le 29.
Nos condoléances, que la Paix trouve sa place dans vos cœurs jour après jour. Dans ces moments difficiles ,nous sommes en pensées et en prières avec vous.
Merci beaucoup
Nos condoléances, que la Paix trouve sa place dans vos cœurs jour après jour. Dans ces moments difficiles ,nous sommes en pensées et en prières avec vous.
Mes sympathies à vos deux!
De tout coeur nous partageons votre chagrin à Chantale et toi,
C'est en ces jours de nostalgie que nous nous rappelons combien Imelda a donné de son temps pour nous accueillir dans sa maison par une porte grande ouverte, nous recevoir spontanément en toutes circonstances et nous nourrir à satiété (sans cérémonie) pendant toutes ces soirées où le rire fusait de toutes parts.
Le travail ne l'a jamais effrayée (jour et nuit), le courage ne lui a jamais manqué (toutes les difficultés qu'elle a affrontées sans jamais baisser les bras), et la générosité (à fond) dont elle a fait preuve tout au long de sa vie ont fait d'Imelda une personne de valeur.
Nous lui disons un grand Merci pour tout cela et pour sa présence rassurante.
En tout temps, nous serons là pour vous deux,
Sincèrement, Carole et Nelson.
Bonsoir!
Nous sommes en pensée avec vous dans ces moments tristes de la vie car nous ne pourrons être présents le 29 décembre prochain puisque nous avons une réunion familiale des Giguère.
Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances et des Joyeuses Fêtes!!
Jacinthe et Gaston
Je souhaiterais vous offrir mes sympathies pour le décès de votre mère. Il y a longtemps que je n’avais pas croisé ma tante mais je garde un très bon souvenir d’elle.
Éva Grenier
J'apprends avec regret le décès d'Imelda. Mon mari l'a connue en allant photocopier des partitions pour moi. Je l'ai rencontrée par la suite. J'ai profité de ses magnifiques montages de chansons pour les 80e anniversaires de ses soeurs. Son travail minutieux de restauration de plusieurs anciennes partitions, avait suscité notre admiration pour sa patience, son inventivité et surtout pour l'amour qui la guidait envers les gens à qui elle les destinait. Je garderai le souvenir d'une personne chaleureuse et généreuse qu'il me faisait toujours plaisir de rencontrer.
Mes sympathies à ceux qui sont proches de cette femme extraordinaire. Ce devait être une maman peu commune.
J'essaierai d'être présente dimanche à la suite de mon travail en paroisse. Sinon, je serai avec vous de tout coeur.
Ginette Dessureault, accompagnatrice de la chorale des Joyeux retraités de Longueuil, amie de Lise Pelletier et d'André Fournel.
Que de souvenirs me reviennent en mémoire l’accueil si chaleureux, la porte toujours ouverte qu’importe l’heure. Elle est allée rejoindre oncle Renald et tous les autres membres de la famille qui nous ont quittés qui reste dans nos cœurs à jamais. La perte d’une mère qu’importe l’âge crée un vide mais elle reposera dorénavant en paix. Mes pensées et mes prières vous accompagnent toi et Chantal. Je te verrai le 29 pour rendre un dernier hommage à tante Imelda.
mes sincères condoléances à vous deux, je garde un très bon souvenir de tante Imelda, Son rire, sa bonne humeur et surtout ses cahiers de chants que je garde précieusement. Je suis certaine qu'elle va être dans une chorale au Paradis. Je serai en pensée avec vous le 29.
Dany Giguère
Nos plus sincères condoléances. Nos pensées sont avec vous.
Mes plus sincères condoléances
Est ce que Mme Bouffard a demeuré sur la rue Briggs à Longueuil
Je voulais juste être certaine que c est la personne que je connais
Pas facile de perdre un être cher et à la période des fêtes plus difficile
C était vraiment une bonne personne
Je t'offre Gérald mes profondes condoléances, ainsi qu' à tous tes proches. Ta mère fut pour moi une grande inspiration d'engagement et de volonté à toujours y aller pour le meilleur et à la fois le plus beau. Simple, dévouée, authentique, que Dieu lui redonne maintenant sa place bien méritée au côté de son Renald qui l'attend déjà depuis trop longtemps. Bon courage!
Germain Leclerc, Blainville
Mes sincères condoléances à toi et Chantal. Toujours éprouvant de perdre un être cher. Nos pensées sont avec vous.
Je vous souhaite mes sympathies. J’aurais aimé être présente avec vous. J’ai de bons souvenirs d’Imelda. Que tous les beaux moments de sa vie restent marqués dans vos mémoires.
Cher Gérald et Chantal
Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres demain pour célébrer la mémoire de tante Imelda, une femme pleine de vie et d'énergie. Je serai toutefois avec vous par la pensée en espérant que cela vous apporte réconfort et sérénité.
Bon courage dans cette épreuve et mes plus sincères condoléances.
René Napert
Mes plus sincères condoléances à toute la famille. Imelda était une très bonne amie joyeuse et heureuse de vivre, nous avons participé ensemble à la chorale.
Elizabeth Leclerc Tessier
Mes plus sincères condoléances à votre famille, elle a été mon professeure et je l ai vraiment eu dans mon coeur toute ma vie adieu madame bouffard
mes sympathies ,je suis tres triste d’apprendre cet nouvelle moi elle m’a enseigné et je les adorer !
Très sincères condoléances.
Est-ce que votre mère était enseignante à Longueuil ?
Si oui, elle m'a enseigné en 4 ème et 5 ème année à l'école Jean-de-lalande et j'ai beaucoup apprécié Mme Bouffard.