8 messages reçus
La famille Dubois
Elle est partie rejoindre son rayon de soleil. Nos sincères condoléances à toute la famille. En toute amitié de ses anciens voisins.
Lucie et Michel, le 7 novembre 2023
Mon frère et sœur
Nous avons tous passés des années des jours des heures difficiles chacun de son côté. Maman était fière de chacun de nous elle disait j’ai de bon enfants ils vont se soutenir les un avec les autres dans le respect de chacun. La maladie , la détresse la douleur au cœur notre maman a dû porté sur ses épaules ce chariot de douleur ainsi que l’impuissance malgré tout son amour rien n’y personne ne pouvait lui enlever se chagrin qui lui mangeait le cœur. Elle a fait en sorte de tout faire ses arrangements avec l’aide de ses enfants pour enfin prendre son envole et aller rejoindre son hommes et sa fille. Elle nous laisse en paix avec avec confiance et est reconnaissante pour tout ce que nous avons fait pour elle et pour notre papa. Avant de partir je lui es chanté une berceuse elle m’a sourie et fermée les yeux je lui est dit de suivre la lumière que son amoureux l’attendait.
Je t’aime maman je t’aime papa je t’aime Diane un jour ce sera à mon tour de vous rejoindre ainsi de suite la vie la mort ne fait qu’un peu importe le temps on se retrouvera bon voyage maman xxxx
Monique Dubois, le 8 novembre 2023
Toute la famille de Jacqueline
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Roseline Dubois, le 9 novembre 2023
Aux enfants de Jacqueline
Ceux que nous ne pouvons plus voir sont plus que jamais et pour toujours avec nous. Avec toute ma tendresse, je sympathise avec vous. Sincères condoléances à toute la famille, nous ne pouvons être présents mais nous serons avec vous en pensée.
Henri et Louisette Drapeau St-Agapit, le 10 novembre 2023
Toute la famille de Jacqueline
Ceux qui s'en vont, ceux qui nous laisse... (comme chanté par Mme Ginette Reno) resteront dans nos coeurs remplis d'amour pour eux, votre mère Jacqueline et aussi votre père Ti-Guy. Ai parlé avec maman ce matin, votre Tante Hélène épouse de feu mon père Octave Dubois; maman est aussi de tout coeur avec vous tous et me disait : ``c'est beaucoup pour les enfants au sein d'une famille unie...``. Nous vous offrons tendrement nos plus sincères condoléances et sommes en pensées avec vous tous. Bon courage et on vous aimera toujours...
Carmen Dubois, le 10 novembre 2023
Petite maman d'amour
Petite maman d'amour, tu laisses un grand vide dans ma vie, j'ai eu le privilège de prendre soin de toi, tu était reconnaissante et je te disais que c'était tout à fait normal que je sois la pour toi j'ai tellement pleuré quand jetait petite. Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, pour les traditions que je continuerai en pensant à toi. Tu laisse un grand vide dans ma vie mais mon coeur de garde près de moi. Je t'aime tendrement
Marie-Josée , le 12 novembre 2023
Famille et amis
Belle-maman, tu es partie pour rejoindre ton homme, ton mari, ton époux. Vous êtes maintenant ensemble comme vous vous êtes promis l'un à l'autre à votre mariage. Vous laisserez un grand vide. Toutes les rencontres de Noël, du jour de l'An, Pâques etc... Grand repas que vous aviez le tour de faire... Jouer aux cartes à la dame de Piques ! Toutes ces choses nous manquerons. Vous aviez de la parole comme on dit. Maintenant, le chemin est tracé pour votre nouvelle vie au paradis. Prenez le temps de rejoindre votre mari qui attendait sa Kikine. Je vous aimes. Longue vie au Paradis. Je soutiendrai toujours la famille sans ces temps difficiles.
Martin Cloutier, le 12 novembre 2023
Ma grand-maman
Salut ma grand-maman que j'aime très fort. Merci pour ces beaux moments passés avec toi, des belles parties de carte, aller manger une soupe et te rendre visite. Merci pour tous ces beaux souvenirs que je garderai de toi toute ma vie. Maintenant que tu es allée rejoindre grand-papa, ton amour et allez veiller sur nous ensemble. Je t'aime fort et malgré le vide que tu laisses dans mon coeur, je prendrai soin des miens en ton honneur.
Une dernière fois, je t'aime.
Patrick Cloutier, le 12 novembre 2023