Clifford Steele
Je suis de tout cœur avec toi dans cette épreuve et je t'offre mes plus sincères sympathies. Malheureusement, je ne pourrai pas me rendre à Montréal pour les funérailles. Lise, ta cousine (Gérard Gosselin)
C’est avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons le décès de Madame Jacqueline Steele née Laverdière, survenu à Montréal, le 22 octobre 2015, à l’âge de 96 ans. Native de Lévis, elle était la fille de feu Albert Laverdière et de feu Léa Garant, épouse de feu Donald James Steele.
Elle laisse dans le deuil ses fils Clifford (Sylvie Demers) et Feu Robert, ses petits-enfants Donald, Denise et Caroline, son arrière-petit-fils Éliel, son frère Patrick (Pierrette), ses sœurs Lucette (Eugène), Florence et Claudette, ses neveux et nièces ainsi que des proches parents et ami(e)s.
On retiendra d’elle, qu’elle aimait la vie, qu’elle était courageuse, généreuse, aimante et surtout une épouse, une mère et une grand-mère inoubliable.
La famille recevra les condoléances à la :
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame Est
Montréal, Québec, H1L 3N9
514-303-4888
le dimanche 8 novembre 2015 de 13 h à 17 h, une liturgie de parole suivra dès 17 h en la chapelle de la résidence funéraire.
La famille tient à remercier chaleureusement le personnel du CHSLD Bourget pour leurs soins et dévouement auprès de Mme Jacqueline Laverdière.
Au lieu de fleurs, un don en son honneur à la Société Alzheimer de Montréal serait apprécié.