Le Ber, Jacques - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Le Ber, Jacques

LE BER, Jacques

1943 - 2021

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Jacques Le Ber, survenu le 21 décembre 2021, à l’âge de 78 ans. Il était l’époux de madame Nicole St-Aubin.

 

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses fils Frédéric (Caroline) et Mathieu (Geneviève), ses petits-enfants Amélie, Nicolas, Emile, Eliot et Léa, ses frères et soeur François (feu Huguette Pelletier), Marie, Raymond (feu Hélène Desbiens), ses beaux-frères et belles-soeurs, ses neveux et sa nièce ainsi que plusieurs parents et amis.

 

 

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la société Canadienne du cancer.

https://cancer.ca/fr/

 

Les services funéraires ont été confiés à la 

Coopérative Funéraire du Grand Montréal

Résidence funéraire Laval

2000, rue Cunard à Laval


14 messages reçus

Nicole

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Serge Godbout/Nicole St Georges , le 24 décembre 2021

Nicole

Nos plus sincères condoléances, nous perdons un ami cher.
Nicole bon courage pour la suite , il veille sur toi
Francine et Jacques Clément

Francine Clément , le 24 décembre 2021

Famille de Jacques Le Ber

Nos plus sincères sympathies, nous sommes de tout coeur avec vous , nous partageons votre chagrin pour cet homme ,père, grand père et ami très apprécié.

Ginette Morneau et André Bergeron , le 24 décembre 2021

Famille Le Ber

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de Jacques. Au nom de toute la famille je vous souhaite nos plus sincères condoléances. Sachez que toutes nos pensées sont avec vous.

Famille Bolduc , le 24 décembre 2021

Nicole

Nous te souhaitons nos plus sincère condoléances xxx


Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Famille de Gilles Pariseau, le 25 décembre 2021

Nicole et famille

Attristé par la disparition de Jacques, nous vous prions de recevoir notre sincère amitié et espérons que vous trouverez dans nos pensées un peu de réconfort.

Normand et Raymonde Lambert, le 25 décembre 2021

Famille Le Ber

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour le décès de Jacques. C 'est un bien triste événement que nous imaginons encore plus difficile en ces temps où les contacts humains sont bien compliqués.

Sylvain Desbiens et Jacynthe Lalancette , le 26 décembre 2021

Jacques Lebert

Quoi dire de plus que nous sommes avec toi,nos plus sincères condoléances à toi ma Nicole ainsi qu’à toute ta famille dans ces temps difficiles

Gilles et Francine Thibodeau , le 26 décembre 2021

Famille LeBer

Nos plus sincères condoléances dans ces moments pénibles. Nos pensées sont avec vous.

Famille Pariseau , le 26 décembre 2021

Nicole Le Ber

Nous avons appris le décès de Jacques, nos sincères condoléances à votre famille.
Les rencontres que nous avons eu dans le passé ont été trop peu nombreuses et nous gardons un bon souvenir de Jacques.

Ghislaine et Jean De Launière, le 26 décembre 2021

Nicole Le Ber

Nous t'offrons à toi ainsi qu'à toute la famille nos plus sincères condoléances , Sache que toutes nos rencontres avec Jacques et toi resterons à jamais dans notre mémoire , souvenirs de ces petits rieurs ... Nous t'embrassons Nicole et au plaisir de te revoir bientôt Michel et Carol XX

Carol Melancon, le 27 décembre 2021

Frédéric, Caroline et toute la Famille

Nos plus sincères sympathies à toute la famille et amis.
Une nouvelle étoile viens d'apparaître.
Il continuera de veiller sur vous.

Simon, Francine et Antoine, le 27 décembre 2021

Mme Nicole St Aubin

Je viens de savoir le décès de M Leber en ce jour 5 janvier par une de ses connaissances.
Souvenir d’un client agréable, d’un skieur passionné ainsi qu’un actif aussi en bicyclette.
Mes sympathies et santé pour vivre ces moments.

Denise Morin, inf., le 5 janvier 2022

François Le Ber

Toutes mes sincères sympathies t’accompagnent. Tellement triste de perdre des êtres chers. Bon courage à toi.

Denise Boucher, le 14 janvier 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.