Lamy, Jacques - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Lamy, Jacques

LAMY, Jacques

1934 - 2015

À Montréal, le 22 décembre dernier, à l’âge de 81 ans, est décédé M. Jacques Lamy.

Il laisse dans le deuil, ses enfants Michel (Séverine), Catherine (Serge), Jean (Benoit), Dominique (Bernard), son ex-épouse Micheline Terrault, ses petites-filles Charline et Janie, ses sœurs Gaby et Madeleine ainsi que plusieurs parents et amis.

Les funérailles auront lieu mardi le 29 décembre 2015, à 10 h, en

L’église Saint-Fabien

6455, avenue de Renty

Montréal, Québec, H1M 1M3

La famille sera sur les lieux pour accueillir parents et amis à partir de 9 h 30. Un goûter sera servi au sous-sol de l’église après la cérémonie.

La famille tient à remercier les intervenants du CLSC Olivier Guimond et de la Société de soins palliatifs à domicile du Grand Montréal pour leurs bons soins et dévouement auprès de Jacques.

Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer et/ou à la fondation J’Appuie Dodo.


7 messages reçus

Dominique

En ces moments difficiles, nous voulons t'assurer de notre support et nous comprenons ta peine.

Christine et Luc, le 25 décembre 2015

Jean

Nos plus sincères condoléances, à toi et toute ta famille. Nous compatissons avec toi en ces moments difficiles. Prend bien soin de toi.

Jacques et Alain, le 25 décembre 2015

Dominique

Dominique je t'offre mes plus sincères sympathies à toi et ta famille je serai en pensée avec toi...un jour à la fois xoxo

Huguette, le 25 décembre 2015

Dominique

Toutes mes sympathies Dominique, c'est beaucoup d'émotions en peu de temps. Je pense à toi.

Hugues Côté, le 27 décembre 2015

Jean

En ces moments si tristes, nous tenons à te témoigner notre affection. Nos chaleureuses pensées t'accompagnent et nous te souhaitons bon courage.

Denis et Luc, le 27 décembre 2015

Cathrine & Cie

Les souvenirs se bousculent dans nos têtes, notre émotion passe a la mélancolie. Nous avons été chanceux de s côtoyer Grand-papa Jaque dans des moments paisibles et heureux. Nous sommes solidaire de votre peine. A bientôt de tout coeur Kate,JG,Ariane et Marjorie

Kate Tremblay, le 27 décembre 2015

micheline michel jean catherine dominique gaby madeleine

colette ET MOI NOUS VOUS SOUHAITONS NOS PLUS SINCERES CONDOLÉANCES A TOUTE LA FAMILLE.LA TEMPÉRATURE ANNONCER NE NOUS PERMETTANT PAS DASSITER A LA CÉRÉMONIE

REAL TERRAULT, le 28 décembre 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.