À toute la famille,
Nos plus sincères sympathies vous accompagnent pour le départ prématuré de cousin Jacquot.
Bon courage durant cette triste épreuve.
À l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, le 6 septembre 2023, est décédé, à l’aube de sa cinquante-quatrième année, Jacques Malenfant, dit Jacquot, après avoir été heurté, lors d’un tragique accident de la route, le 5 août, à Saint-Gabriel-de-Brandon.
Fils de Jacques Malenfant et de feu Denise Tremblay, il laisse dans le deuil son demi-frère Pierre Malenfant et ses demi-sœurs Sandrine, Élise ainsi que leur mère et ex-épouse de Jacques, Jacqueline Codsi. Sont également affligés la compagne de son père, France Forcier, ses tantes et oncles Lorraine Malenfant Loiselle (Pierre Loiselle), Jean-Maurice Tremblay, Lucie Tremblay (Alain Lefrançois) et Guylaine Tremblay (Bernard Laplante). Se souviendront aussi de lui plusieurs cousines, cousins et ami(e)s.
Une rencontre d’Au Revoir se tiendra le vendredi 15 septembre à 14 h, suivie d’une cérémonie à 15 h et d’un léger goûter, partage de souvenirs, de 16 h à 18h à la
La Coopérative funéraire de Saint-Hubert
5000, boul. Cousineau
Saint-Hubert (Québec)
J3Y 7G5
Tél.: 450 766-0503
Tél.: 1 877 677-2230
Courriel : saint-hubert@cfgm.coop
Selon son désir Jacquot sera ultérieurement inhumé auprès de sa mère, feu Denise Tremblay, au cimetière de St-Jérôme.
La famille tient à remercier le personnel soignant de l’hôpital du Sacré-Cœur qui a déployé des soins professionnels intenses pour maintenir Jacquot en vie, pour la qualité de l’information permanente relayée au jour le jour à la famille et pour son délicat dévouement envers leur patient.
Toute marque de reconnaissance peut se traduire par un don à la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Cœur-de-Montréal, fondation.hsc.cnmtl@ssss.gouv.qc.ca
Pour celles et ceux qui ne pourront être présents, la famille vous invite à voir en direct ou en rediffusion la célébration via le bouton ''Visionner la cérémonie'', en bas de l'avis.
Visionner la cérémonie