7 messages reçus
Sylvie
Sylvie, c'est avec un grand regret que j'ai appris la disparition de ton conjoint Jacques. Dans cette épreuve difficile je te présente mes plus sincères condoléances ainsi que tout mon soutien et ma sympathie. Mes pensées sont avec toi et la famille. Que l'âme de Jacques repose en paix.
Nicolas Garcia, le 2 août 2017
Guylaine Turpin
Sincères condoléances à Guylaine ainsi que toute sa famille. Beaucoup de force et d’amour pour les semaines à venir.
Toute l’équipe du Carrefour jeunesse emploi Saint-Hubert
xoxox
Équipe du CJESH, le 2 août 2017
Sylvie Castonguay
Sylvie, c'est avec grande tristesse que j'ai appris d'abord la maladie, puis le décès de ton mari. Je t'offre mes très sincères sympathies et je suis de tout cœur avec toi en pensées.
François Thibodeau, le 2 août 2017
Famille St -Germain et Prévost ainsi que sa conjointe Sylvie
Nous sommes de tout coeur avec vous dans cette épreuve difficile, un enfant, quel que soit l'âge qu'il ait, ne devrait jamais partir avant ses parents, tante Jeannine, nous prions pour vous tous mais surtout Jacques qui était une bonne personne et que l'on aimera pour toujours. Nos plus sincères condoléances à la famille.
Josée et Benoît St-Germain, le 2 août 2017
La famille de Jeanne Prevost et de sa mère madame St-Germain
Quand le malheur frappe, c'est de notre devoir d'agir et alors en éprouvant de l'empathie, il est normal de transmettre quelques mots de tendresse. La peine que vous avez présentement en perdant un être cher, Jacques, vous saurez la transformer plus tard en quelque chose de généreux et de constructif. Après les "pourquoi", après la colère et le désarroi, vous garderez en vous le souvenir des jours partagés et vous vous accrocherez jour après jour à l'étoile de cette générosité du coeur.
En pensées...
Colombe Turpin, le 2 août 2017
Suzanne et famille Prévost
Bonjour vous tous
Je suis vraiment désolée par le déces de Jacques et je partage votre peine
De part vos souvenirs les plus doux, vous trouverez réconfort ainsi que force et courage
Amitié
Je suis Thérèse Larose et dans mes jeunes années, avec mes freres et sœurs et la permission des parents, on allait se baigner chez vous
Notre maison était de l'autre côté du chemin de fer sur la rue Forgues coin Maricourt pendant que vous, vous étiez sur Kimber
Votre générosité de nous permettre la baignade faisait grand plaisir dans les jours de chaleur
Portez-vous bien et je m'excuse de ne pas être présente
j'apprécierais un mot de votre part
Thérèse Larose D'Amours
Therese Larose D'Amours , le 3 août 2017
Jeanne, Roger, Suzanne et Daniel Prevost
Je suis tellement désolée pour vous, partir à 69 ans quelle grande tristesse. Jacques a été mon 1er "french kiss", on s'est embrassé quelques fois en dessous du pont blanc en 1962 ou 1963... Il venait à la maison pour voir son grand ami, mon frère André... ( ou surtout Pauline)...haha. André lui avait un "kick" sur la belle Jeanne...
Et ensuite j'allais me baigner dans votre piscine avec Suzanne. Vous étiez une belle famille, on en garde de bons souvenirs.
Donc André, Pauline et tous les autres de ma famille se joignent à moi pour vous offrir nos plus sincères condoléances.
Bon courage
Gabrielle Larose
Gabrielle Larose, le 3 août 2017