17 messages reçus
Robert et Danielle ainsi qu’à toute votre famille
C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris la disparition de Jean. Face à la perte d’un papa, aucun mot ne peut exprimer la peine et la douleur que l’on ressent. Je vous souhaite seulement de pouvoir trouver un peu de réconfort dans la présence de vos proches et de votre famille.
Jean restera pour toujours dans ma mémoire. Il aura contribué à nous définir comme jeunes adultes au travers de discussions, soupers et débats qui resteront mémorables.
Sincères condoléances

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Marie Jose Cardin, le 2 mars 2023
Lucie
Sincères condoléances. Je retiens de mes contacts avec Jean sa grande sagesse, sa délicatesse et son engagement pour les causes qu'il tenait à coeur. Ses précieux conseils nous manqueront.
PAUL ANDRE MILETTE, le 2 mars 2023
Madame Lucie Audet
Nous avons appris le départ de M.Godin et nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances à vous, ses enfants et aux proches.
Diane & René Véronneau, le 2 mars 2023
Lucie
Mes plus sincères sympathies à toi et a toute la famille. M. Godin merci pour votre beau sourire , merci pour tous ces souvenirs que je garde dans mon coeur.
Marie Josée Gingras, le 3 mars 2023
Lucie
Chère Lucie,
Je sais l’importance du lien qui t’unissait à Jean et tout le courage que tu as eu durant ces dernières années pour lui permettre de vivre sereinement dans son environnement. Son départ creuse certainement un vide et j’espère que notre amitié saura t’apporter un peu de support dans les jours et les mois qui viennent. Sincères condoléances à toi et aux enfants et petits-enfants.
Louise et Yves
Louise Patoine, le 3 mars 2023
Robert et Danielle
Je vous transmets mes sincères condoléances
Perry Mandanici, le 3 mars 2023
Chers Robert, Danielle, Germaine et Lucie
J’ai gardé des souvenirs impérissables de Jean, notre mentor à la pépinière, le rassembleur autour de la grande table réfectoire, toujours prêt à animer, lancer, relancer les échanges d’idées. Il a refait le monde plus d’une fois. Il l’a certainement amélioré. Il aura eu une vie bien remplie et laisse une magnifique descendance.
Mon conjoint Conrad ne l’a pas connu, mais je lui en ai souvent parlé. Il se joint à moi pour vous offrir nos chaleureuses sympathies, de tout cœur, à vous tous, ses proches.
Louise Régnier et Conrad Bélanger , le 3 mars 2023
lucie et les les enfants
Condoléances les plus sincères à la famille. Salut Jean , tout un bonhomme et un ami Je garde de bons souvenirs de nos discussions lors des débuts de CAQ dans Borduas et des échanges avec nos gens et notre cher Simon .Farewell Albert
albert churchill, le 4 mars 2023
La famille et aux amis de Jean
Sincères condoléances à la famille de Jean. J’ai eu le plaisir de travailler pour Jean lorsqu’il était le gérant de Cogesult, une filiale de ABBDL-Tesult. Un homme hors de l’ordinale dont je ne garde que de bon souvenirs.
Marc Robillard , le 5 mars 2023
Germaine Hanni
Je t'offre mes sincères condoléances pour le décès de Jean
Huguette Lesage , le 5 mars 2023
Mme Lucie
Ma belle Lucie , comme j’ai passé de beaux moments avec vous et votre conjoint! J’ai eu plusieurs fous rires au retour dans ma voiture , quand votre conjoint , en panique , me demandait si son épouse serait d’accord que je vois ses fesses ? :-) Il est maintenant temps de penser à vous , vous avez été une amoureuse formidable! Votre conjoint n’aurait pas été mieux ailleurs qu’avec vous ! Je vous garde dans mon cœur ♥️
Emilie, le 8 mars 2023
Lucie
Chère Lucie,
Des années ont passé mais l'amitié que je te porte est toujours là. Je te souhaite le Courage qu'il faut pour traverser ce moment difficile,
une journée à la fois et même une heure à la fois certains jours. Je suis à tes côtés et je pense à toi. Je t'offre mes sympathies à toi et à ta famille.
Je t'embrasse très tendrement,
Lucette St-Jacques
Lucette St-Jacques , le 8 mars 2023
Lucie Audet
Chère Lucie,
Claude et moi, nous t’offrons toutes nos sympathies. J’espère que tu es bien entourée pour vivre ces moments difficiles. Dimanche, nous penserons à toi. En espérant te revoir bientôt à Québec en toute amitié,
Céline Michaud
Céline Michaud, le 8 mars 2023
A toi Lucie ainsi qu’à toute la famille,
Nous voulons vous dire à quel point nous sommes tristes d’apprendre le départ de Jean.
Il était une personne formidable à bien des égards. Jean était toujours disponible pour aider les autres. Il était un grand rassembleur et leader. Il était le pilier de la famille Godin. Sa gentillesse et son sens de l’humour vont terriblement nous manquer. Les bons moments passés avec lui seront gravés en nous. Nous ne l’oublierons jamais, il sera toujours dans nos cœur.
Nos pensées sont avec vous tous durant cette période difficile.
Nos plus sincères condoléances.
Marthe, François, Brigitte, Denis et les enfants, le 9 mars 2023
Lucie Audet
Encore une fois je t’offre toutes mes sympathies dans ce dur moment. Je suis de tout cœur avec toi.
Ta voisine Diane, le 12 mars 2023
Danielle et Robert
Condoléances et amitiés à vous deux. Je nous revois toute la joyeuse bande de pépiniéristes amateurs dans le "Saint-Champ-Baptiste" sous la gouverne du "grand timonier", Jean.
Ça ne s'invente pas et c'était pourtant hier...
Salut Jean!
Richard Langlois
Richard Langlois, le 12 mars 2023
Lucie, Danielle et Robert (et toute la famille)
Jean…
Vivacité est le qualificatif qui émerge dans mon esprit lorsque je pense à toi. Tu avais cette étincelle de vie qui, couplée à ton intelligence, ton audace et ton humanité, te démarquait.
Tes enfants t’ont si bien peint lors du rassemblement organisé en ta mémoire.
Le hasard de la vie nous a amenés à nous croiser.
Il y a quarante-cinq ans, tu m’as offert de partager une grande aventure et de mettre en œuvre une approche qui visait l’harmonie sociale lors de la réalisation de projets controversés. Cette approche était née de tes réflexions en aménagement du territoire.
Je me destinais à tout autre chose, tu m’as fait bifurquer, tu m’as offert un autre destin. Grâce à toi, j’ai pratiqué une profession singulière et extraordinaire qui a fait avancer plus d’un dossier pour la société québécoise.
Au fil des années, j’ai continué de faire progresser cet « art » professionnel qui est d’en arriver à des consensus sociaux. Je suis fière de ce que j’ai accompli, car mes réalisations sont issues en grande partie de ta passion et de tes convictions. Je t’en saurai toujours grée.
Jean, tu fais partie intégrante de ma vie. T’avoir connu, côtoyé m’a beaucoup apporté.
Je t’ai tant apprécié.
Marie

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Marie Beaubien, le 17 mars 2023