La famille Caron
Mes condoléances à toute votre famille, Jean-Guy était un collègue formidable. Je garderai de bons souvenirs de Jean-Guy, de sa grande générosité et de son amour pour les puzzles.
C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de monsieur Jean-Guy Caron, survenu le 12 mai 2021, à l’âge de 74 ans. Il était l’époux de madame Manon Dubuc.
Outre son épouse, Il laisse dans le deuil ses enfants Mélanie (Jonathan) et Bruno (Jessica), ses petits-enfants Charlotte, Louis, Emmanuelle et Victor, sa belle-soeur Louise (Roland), ses cousins et cousines ainsi que d'autres parents, ses nombreux amis et ses collègues de travail.
En raison des circonstances actuelles, les funérailles se tiendront en privé.
Une cérémonie hommage virtuelle aura lieu le samedi 5 juin 2021 à 15 h , pour y assister veuillez cliquer sur le lien au bas de la page.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l'Institut de cardiologie de Montréal,
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame
9480, rue Notre-Dame E à Montréal
Visionner la cérémonieMes condoléances à toute votre famille, Jean-Guy était un collègue formidable. Je garderai de bons souvenirs de Jean-Guy, de sa grande générosité et de son amour pour les puzzles.
C'est avec une grande tristesse que j'apprends le décès de mon ancien collègue de travail Jean-Guy. Je n'ai que de bons souvenirs de cet homme plein de dynamisme et de bonté. Je tiens à vous témoigner toute ma sympathie pour son dernier voyage . Bon courage pour cette dure épreuve.
Jean-Pierre Duhaime
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Jean-Guy. Les mots sont impuissants en pareils moments. Perdre un être cher, être séparé d'un des siens, c'est toujours une épreuve qu'il nous est difficile de surmonter. Après la peine et la douleur de la perte, viendront les beaux souvenirs.
En ces moments difficiles où vous êtes submergés par la douleur et le chagrin, acceptez mes plus sincères condoléances et soyez assurés que je partage votre peine
"Une personne chère ne nous quitte jamais. Elle vit au plus profond de notre cœur et, pour la revoir ... il suffit de fermer les yeux."
La vie nous apprend beaucoup mais jamais elle nous prépare à une perte si difficile toutes nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Nous pensons à vous . Nous souhaitons que les bons souvenirs vous aidera à voir plus clair dans la brume de la douleur que vous ressentez aujourd’hui
Un grand Patriarche, aidait tout le monde. Ses connaissances, une bibliothèque ambulante. Excellente mémoire. Vas rejoindre les anges et sûrement tu veillerais sur ta famille là haut.
Mes sincères condoléances à la famille est aux proches. Jean Guy a été pour moi un mentor, il a donné sans réserve avec enthousiasme. Je lui dois beaucoups...bon voyage le patriarche!
Sincères condoléances à toute la famille. Je garderai toujours le souvenir de Jean-Guy comme un homme bon et tellement généreux. Combien de nous, ses collègues, il a pris sous son aile et transmit tellement de connaissance et de sagesse. Bon voyage cher patriarche xxx
Mes plus sincères condoléances à toute la famille.Jean-Guy à été d'une bonté inexpliquable, toujours prêt à partager ses connaissances et un mentor hors pair. Je garderai de bons souvenirs de Jean-Guy.
Bon voyage le patriarche.
Mes sincères condoléances à la famille et à tous les amis de Jean Guy.
Jean Guy est une très bonne personne et fût un excellent collègue de travail.
Nos plus sincères sympathies à vous pour le décès de Jean-Guy. Nous gardons de lui le souvenir d'un homme sympathique, bon vivant et généreux, qui aimaient les siens, et nous sommes convaincus qu'il continuera de veiller sur vous! Nos pensées vous accompagnent.
Mes plus sincères condoléances aux parents et amis de celui que nous appelions affectueusement le patriarche. Je ne compte pas le nombre de personnes que Jean-Guy a pris sous son aile dans notre milieu de travail, moi le premier. C’était un homme bon, calme, patient, connaissant de son domaine et toujours prêt à offrir son aide. Il aura été la fondation sur laquelle plusieurs d’entre nous ont construit leur carrière.
Bonne route Jean-Guy!
J'apprends ce matin le décès de Jean-Guy. Il m'attriste d'autant que Jean-Guy a été un collègue de travail d'une grande probité et d'une disponibilité qui ne s'est jamais démentie pour l'équipe des communications que je dirigeais. Ses conseils avisés et son expérience en matière d'exécution de la Loi ont bien servi le ministère. Je perds un ami. Je sais d'expérience qu'il n'est jamais facile de perdre un être cher, mais je suis persuadé qu'il demeurera présent dans vos cœurs, puisqu'il est maintenant dans le cœur de Dieu. Je célèbrerai ma messe ce soir à ses intentions et aux vôtres. Sincères condoléances.
Mes plus sincères sympathies à toute la famille Caron. Je garde un très bon souvenir de mon ancien collègue qui, de surcroit, avait le même nom que mon père. Mes pensées sont avec vous en ce temps plus difficile.
Veuillez accepter mes condoléances pour le décès de Jean-Guy. Il était le "parrain" de nombreux collègues de la section d'Investigations et nous nous souviendrons toujours de lui.
Nos sincères sympathies à toute la famille.
J'ai connu Jean-Guy lorsque j'étais en charge de l'investigation au Bureau Régional. À bien des questions et problèmes quelconques j'allais voir Jean-Guy comme personne ressource étant sûre que sa mémoire et ses connaissances avaient la réponse. Repose en Paix Jean-Guy. Mes sincères condoléances à la famille et aux collègues.
Mes sincères condoléances.
C'est avec un grande tristesse que nous avons appris le décès de notre bon ami Jean-Guy, que je connais depuis mes tout début à l'immigration. Nous désirons offrir toutes nos condoléances à son épouse et à toute sa famille. Nous gardons de très bon souvenirs soit au travail ou au chalet au lac Beaulac à St-Calixte. Toutes nos prières sont pour son repos éternel, après une vie bien remplie.
Sincères condoléances à tous ses proches. Il fut pour moi un confrère très apprécié qui remonte à notre formation avec Claude Perron en 1976. Je te souhaite un très bon dernier voyage, Jean-Guy!
A toute la famille Caron, nos sincères condoléances.
Jean-Guy , quel bon collègue de travail tu as été. Travailler auprès de toi a été un privilège.
Repose en paix.
J'apprends avec grande tristesse le décès d'un collègue de longue date, d'un mentor, d'un homme au grand coeur, toujours prêt à partager ses connaissances, expériences, son aide et surtout son amitié indéfectible tant apprécié qui nous fera défaut dorénavant. Jean-Guy fut un guide et une référence tant comme collègue, qu'être humain. Je partage donc avec sa famille, ses proches et ami(e)s ce vide qui nous accable, mais aussi ces souvenirs qui sauront nous consoler et nous rappellerons, qu'en fait nous sommes toujours liés d'une façon ou d'une autre. À la prochaine Jean-Guy !!!
Toutes mes condoléances à la famille.
Jean-Guy était un collègue hors pair. Qui n’appréciait pas travailler avec lui !
Nous sommes tous très touchés par son départ si soudain. Malgré notre peine, nous ne conservons que de très bons souvenirs de nos années passées à ses côtés.
Au revoir Jean-Guy et bon voyage !
Merci Jean-Guy! Tu m'as pris sous ton aile à mes débuts et je ne pourrai jamais oublier tous ces bons souvenirs. Repose en paix cher ami.
C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès de Jean-Guy. Mes pensées les plus sincères vous accompagnent dans cette dure épreuve.
Travailler avec Jean-Guy aura été grandiose du début à la fin. Que de rires et de que de bons moments. Toutes mes condoléances à sa famille qu'il aimait plus que tout au monde, vous étiez tout pour lui.
On ne t'oubliera jamais Jean-Guy ! Merci pour les millions de Timbits.
Mes sincères condoléances à la famille de Jean-Guy. Un travailleur infatigable et un mentor pour beaucoup de ses collègues. Bon courage dans cette épreuve.
Merci pour tout Jean-Guy !
Toutes mes condoléances à la famille. Jean-Guy était un collègue apprécié de tous; il a toujours su nous faire bénéficier des ses vastes connaissances et de son expérience.
Merci Jean-Guy !
Mes plus sincères condoléances.
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nos pensées sont avec vous et ces moments difficiles. Bon courage.
Mes plus sincères condoléances à vous, chers membres de la famille. Jean-Guy était un collègue de travail très apprécié et aimé de tous. Il a été un pilier à la succursale Notre-Dame de la Coopérative funéraire du Grand Montréal. Je ne garderai que de bons souvenirs, d’un homme de coeur, bienveillant et dévoué. Je suis extrêmement reconnaissante d’avoir croisé sa route.
Prenez grand soin de vous et courage pour la suite des choses. Je suis certaine qu’il veille de là-haut sur toutes celles et ceux qu’il a aimé.e.s. Son souvenir restera gravé dans mon coeur.
Nos plus sincères condoléances.
Mes plus sincères condoléances à toute la famille et les amis de Jean-guy. Il fut un collègue et une personne hors pairs. J'ai eu le privilège de voyager avec lui et de profiter de sa grande expérience et de son sens de l'humour. Prof Caron, je garderai toujours dans mon cœurs ces beaux souvenir.
Nos plus sincères condoléances. Nous vous envoyons tout notre empathie et notre soutien.
Mes sincères condoléances à toute la famille.
Mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Jean-Guy. J'ai été choyé de travailler à ses côtés à mes débuts et de profiter de toute son expérience, ses vastes connaissances et sa façon consciencieuse d'aborder le travail. Que de beaux souvenirs, que je conserve précieusement.
Sincères condoléances à un collègue de travail fort apprécié.
Je fais partie de l'équipe des célébrants de la Coopérative funéraire. À plusieurs reprises, j'ai été demandé pour une célébration à la succursale de la rue Notre-Dame où Jean- Guy était de service à ce moment-là. - C'était un homme affable, attentif aux personnes endeuillées et soucieux de la qualité des services à offrir à ces mêmes personnes. Il m'était possible lorsque le temps nous le permettait de causer ensemble: pour moi, il était un homme d'une belle culture, d'une grande sensibilité et d'un solide jugement fait de gros bon sens et d'une intelligence certaine. Je ne connais pas ces proches, mais je vous exprime toute ma sympathie et j'ai sincèrement envie de vous dire que Jean-Guy Caron était vraiment quelqu'un de bien.
Toute nos condoléances,très triste pour vous tous
Nos plus sincères condoléances à toute la famille. Nous sommes de tout coeur avec vous et serons avec vous en pensées, lors de la cérémonie hommage à ce cher Jean-Guy, qui va nous manquer à nous aussi.
Jean Guy, mon ami,
Une amitié de près de 50 ans nous liais, que de conversation nous avons eu, en covoiturage, tu m’a permis de rencontrer une femme, ta femme, mon amie Manon. Homme de famille aux valeurs sans égales, respectueux des amitiés, et des idées toujours aussi ingénieuses ou loufoques pour attirer les enfants.
Vous avez été un modèle de famille pour plusieurs enfants du quartier PAT, ton implication au hockey, soccer, baseball a permis des rencontres très agréable, que de rires et folies lors de tournoi ou levées de fonds.
Un homme serviable, toujours prêt à aider, j’ai apprécié à plusieurs reprises ta générosité, dans des moments plus difficiles. Les mots sont parfois impuissant pour traduire ce que l’on ressent, c’est un peu ce qui nous ressemble le plus.
La situation ne nous permet pas les rapprochements. Que j’aimerais vous serrer dans mes bras, Manon, Mélanie, Bruno et Louise, ainsi que tout ceux prêt de toi, veille bien sur eux.
Bientôt nous pourrons reprendre nos dîners des sacoches notre quatuor, Louise, Francine, moi-même supporterons Manon. On lèvera un verre à ta santé.
Ceux qu’on aime vivent toujours en nous.
Réna
Mon épouse a reçu un courriel ce matin qui nous a appris le décès de Jean-Guy.
Mes plus sincères condoleances.
Je confirme tous les messages qui mentionnent sa générosité.
C'était un "bon gars", très agréable à côtoyer.
Je ne garde que de très bons souvenirs de lui.