6 messages reçus
Monique et les enfants de Jean-Guy
D'autres souvenirs qui s'envolent! Mes sincères condoléances.
Charles Langlais (du 125ième cours), le 22 septembre 2022
Famille de jean Guy Germain
Nos sympathies les plus sincères à toute la famille, tout particulièrement à Monique et ses enfants, Annie, Caroline et Simon. Nous sommes heureux d'avoir eu la chance de connaître et côtoyer notre ami Jean Guy.
Affectueusement,
Ghyslaine Moreau et Marc Piédalue
Ghyslaine Moreau, le 29 septembre 2022
Monique et les enfants
En ces moments si difficiles,nous tenons a d'associer à votre peine et nos pensées vous accompagnent pour vous souhaiter tout le courage du monde.
Ne pouvant pas être présent à la cérémonie,nous tenons a ce que vous sachiez que les filles et moi prenons part à votre douleur et que nous sommes a vos côtés.
Flavie , Eléonore,Alain

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Alain tremblay, le 30 septembre 2022
La famille Germain
Je tiens à vous dire, en ces jours difficiles, combien j'ai apprécié Jean-Guy, que j'ai connu d'abord au Centre d'Orientation, pendant mes stages, puis retrouvé plusieurs années plus tard en tant que collègue, comme psychologue consultant. J'ai admiré non seulement le professionnel attentif, avisé, mais aussi l'être humain rieur, à la pensée profonde et au contact toujours bienveillant. Tant que j'aurai de la mémoire, je me souviendrai de sa présence bienfaisante auprès de ses patients comme de ses collègues. Toute ma sympathie à Mme Monique et à l'ensemble de la famille.
Andrée Le Blanc, le 30 septembre 2022
Monique
Comme je ne serai pas présente, je veux t’offrir mes plus sincères condoléances. Je te souhaite tout le réconfort, le soutien et la bienveillance que tu mérites dans ce moment difficile. J’offre également mes sympathies à toute ta famille, je suis certaine que votre soutien mutuel vous aidera à poursuivre votre chemin malgré l’absence de Jean-Guy.
Lucie Douville , le 1 octobre 2022
Simon, Fredou, Mathis, Thomas et la famille
Nous ne pouvons malheureusement pas être à vos côtés pour cette journée et ce passage que vous traversez actuellement. On pense fort à vous et on vous envoie toutes nos sympathies. De la résilience et l’acceptation de vivre chaque journée de deuil un jour à la fois. On vous souhaite que bientôt ce sera avec un sourire que vous allez vous remémorez des souvenirs en famille. Ça prend du temps, mais ce jour finit par arriver…
Bon courage et que cette journée soit douce pour vous accompagner.
Karine, Jérôme, Maélie et Édouard xxx
Karine, Jérôme, Maélie et Édouard , le 1 octobre 2022