Johanne Joly
Votre court passage chez nous lors de la préparation de votre condo en Floride nous a laissé de bons souvenirs. Nos condoléances à toute la famille.Lucie Ferron et Paul Desjardins
Nous avons la triste nouvelle de vous annoncer le grand départ de Jean-Guy Saulnier, ce lundi le 21 septembre 2020, à sa résidence, entouré des siens. Il était le fils de feu Maurice A. Saulnier et de feu Pauline Lefebvre. Il a vécu sa vie comme un grand épicurien.
Il laisse en deuil son épouse Johanne Joly, ses filles Mélissa (Michel) et Jasmine (Marc-André), ses petits-fils William et Edward, ses frères et sœurs Jean-Claude (Hélène), Denise (feu Jean Chagnon), Diane (Jocelyn), Jean-Paul (Linda) et feu Jean-Yves (Ginette). Sont également laissés dans le deuil ses nombreux neveux et nièces, dont Benoît (Carri), Evelyne, Viviane (Maxime) et Laurent, ainsi que tous ses amis dont il était proche et qu’il considérait comme ses fidèles compagnons de la vie d’une qualité exceptionnelle.
La famille célébrera en grand les hauts faits de sa vie lorsque la situation actuelle permettra les rapprochements.
La famille aimerait remercier tout le personnel hors pair de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont pour les excellents soins administrés, d’une qualité exceptionnelle, même dans les temps difficiles de cette pandémie.
Au lieu de fleurs, vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la fondation Maisonneuve-Rosemont. https://www.fondationhmr.ca/fr/donnez/
Les services funéraires ont été confiés à la
Coopérative Funéraire du Grand Montréal
Résidence funéraire Notre-Dame