Levesque, Jean - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

Levesque, Jean

LEVESQUE, Jean

1938 - 2019

Jean Levesque (Jeannick), né le 25 janvier 1938 à St-Juste du Lac Témiscouata,  s’est éteint lundi le 18 mars 2019 à l’hôpital Pierre Boucher de Longueuil à l’âge de  81 ans.

Il était le fils d’Isidore Lévesque et de Yolande Dubé, le frère de Jean-Marc et Jeanne d’Arc Levesque, le conjoint de Marielle Carrier , le père de David (Jacinthe Ménard), Marie-Jeanne et Antoine Levesque, de même que  le grand-père de Marianne, Mathias, Olivia et Léonard.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres, le samedi  6 avril, à l’église de Sainte-Julie de Verchères, au 550 rue St-Joseph, coin principale, J3E 2G9,   dès  10 h et les funérailles auront lieu sur place à  11 h.

Un goûter sera servi ensuite à 12 h 30 à l’Étoile d’Or , au 1600  de la rue principale,  coin Jules Choquet. Parents et amis sont invités.

Des dons à la Fondation de l’Hôpital Pierre Boucher ou  à la Fondation des maladies du coeur et de l'AVC peuvent être acheminés au lieu des fleurs, si désiré.

 

 


5 messages reçus

Marielle, David, Marie-Jeanne et Antoine

Mes condoléances et meilleures salutations. Je suis avec vous en pensée.

Hélène Jacob, le 26 mars 2019

Marielle et à Marie-Jeanne,David et Antoine..,

Toutes mes sympathies!

Marie-Andrée Langlois,
709-4850 Côte Cote-des-neiges,
Montréal,Queb
H3V1G5

Marie Andrée Langlois , le 26 mars 2019

Marielle, David, Marie-Jeanne et Antoine.

Toutes mes condoléances de tout mon coeur. Je me souviendrai de mon frère Jeannick, de sa figure remplie de bonheur, par la photographie du diapo d'Antoine, montrant Jeannick la main gauche pointant vers le haut, et du sourire éclatant de Marielle.

Jean-Marc Lévesque, le 28 mars 2019

Marielle,ses enfants et petits-enfants

Je vous adresse mes sincères condoléances .

Randa Philbert , le 4 avril 2019

Marielle Carrier

Bonjour,

Je t’offre mes sympathies. Ça fait déjà un certain temps, mais je viens de l’apprendre.

Je repensais récemment aux personne qui ont marqué mon enfance, et je me suis souvenue de toi. Je me suis souvenue de comment ta avais été gentille comme professeure. Je n’étais pas un enfant facile. Je me souviens de Jean, qui était venue chez moi pour regarder l’ordinateur de la maison car le logo ne fonctionnait pas pas chez moi.

C’est en recherchant ton nom que je suis tombé sur l’avis de décès.

Toutes mes sympathies,

Sylvain Plante
Tu as été ma professeur à l’Arpège en 1984 si je ne me trompe pas.

Sylvain Plante, le 12 février 2020

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.