8 messages reçus
Tous les membres de la famille Dionne et ami(e)s de Jean-Luc
Bien que Jean-Luc ne soit plus physiquement des vôtres, des nôtres, il demeure en nous, avec nous, car ceux que nous aimons ne meurent jamais, par la force et l'empreinte de nos souvenirs précieux.
Nos profondes condoléances,
Nicole & Gilles Gagnon
Gilles Gagnon, le 18 janvier 2021
Toute la famille
Sincères condoléances, je conserve de précieux souvenirs avec cousin Jean-Luc, il est à jamais gravé dans nos coeurs, mes pensées vous accompagnent.
Carole Gagnon, le 19 janvier 2021
Jean-Luc
Que de beaux souvenirs me reviens alors que je pense à Jean-Luc, les vacances d'été à St-Onésime qu'on a eu bien du plaisir. Je tiens à offrir mes plus sincères condoléances à ses enfants Sophie et Isabelle et petits enfants et tes soeurs, mes cousines Sonia, Jocelyne et Guylaine. Je suis de tout coeur avec vous, Antoine, St-Onésime.
Antoine Lizotte, le 19 janvier 2021
Tous les membres de la famille Dionne
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances pour la perte de Jean-Luc que nous avons vu, pour la dernière fois, lors d'une sortie de pêche. Que de bons moments nous avons partagés avec lui! En plus d'être un cousin, il a toujours été un bon ami. Il restera présent dans nos pensées.
Louise et Robert Gagnon
Robert Gagnon, le 20 janvier 2021
La famille Dionne
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous sommes reconnaissantes du temps que Jean-Luc a consacré à notre mère.
Marie-France et Joanne Camirand

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Joanne et Marie-France, le 20 janvier 2021
A la mémoire de Jean-Luc
Adieu mon ami, mon compagnon, mon amour
Malgré l'éloignement causé par la maladie tu es demeuré un ami attentif et présent. Sache que même si le souvenir de mon compagnon s'estompera dans ma mémoire, ton amour sera présent à jamais dans mon cœur.
Lisette

Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Lisette Lapointe Camirand, le 20 janvier 2021
La famille Dionne
Sincères condoléances à la famille. Jean-Luc était avant tout l’ami de mon père. Ils partageaient une passion commune, la pêche. J’ai apprécié cet homme unique qui restera gravé en ma mémoire. repose en paix.
Stephane Daigneault, le 24 janvier 2021
La Famille Dionne
Monsieur Dionne était notre voisin. Quel homme souriant et généreux. Un jour, nous avons retrouvé son porte-documents dans le garage et avons le nécessaire pour qu'il le récupère; il a tenu à nous offrir un cadeau même si nous lui répétions que nous ne voulions pas. Il s'est assis chez nous une bonne heure et demie et nous a parlé de sa vie. Et c'était très intéressant. Une autre fois, il se promenait dans le garage pour offrir des crampons contre la glace aux copropriétaires qui n'en avaient pas pour leur éviter de chuter. Cet automne, nous l'avons croisé au Parc-Nature alors qu'il faisait du vélo et nous l'avons interpellé pour le saluer. Il nous a dit quelques jours plus tard que cela lui avait plaisir d'être reconnu et salué ainsi. Et quand il promenait son chien, le chien était toujours fringant et marchait vite et Monsieur Dionne le suivait bien relax. À toute sa famille, amis et proches, nous offrons nos plus sincères condoléances.

Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Sandra Commune, le 25 janvier 2021