26 messages reçus
Madame Céline Beaulieu
Je t'offre ,ma très Chère Céline,
le courage de traverser cette épreuve, qu'est la perte de ton Grand HOMME.
Je suis triste pour nous tous qui ont toujours bénéficié de ces judicieux conseils, mais je suis certaine, que de là où il est maintenant, il continuera de nous les prodiguer à sa façon. Micheline et Diane Desbois
Micheline et Diane Desbois , le 15 décembre 2020
Céline Beaulieu
Mes sincères Sympahies pour la perte de ton amoureux. Quelle tristesse. J'ai connu Jean-Pierre dans les années 1970 par l'entremise de Denis Beauregard. Les mots me manquent pour te dire que je te souhaite courage pour ces moments difficiles .Je garderai toujours le souvenir d'un être si bon, si droit.
Sylvie Ratthé
Sylvie Ratthé, le 16 décembre 2020
Céline
Surpris et désolé , mes condoléances Céline .
Jacques Archambault de Longueuil.
Jacques Archambault, le 16 décembre 2020
Madame Céline Beaulieu
Sincères condoléances.
J’ai connu votre conjoint pendant mon mandat de conseillère municipale de votre district (2009-2013).
J’ai eu le privilège de travailler certains dossiers avec cet homme aux convictions profondes imprégnées de justice et d’humanisme.
Je suis toujours très touchée de côtoyer des personnes qui prennent de leur précieux temps pour partager leur savoir et leur compétences. Il était ce généreux bénévole que je remercie.
Monique Brisson
Ex-conseillère municipale 2009-2013
Ex-directrice générale de la CFGM (2002-2005)
Ex-directrice générale et fondatrice de La Mosaïque (1985-2000)
Monique Brisson , le 16 décembre 2020
Céline Beaulieu
Chère Céline, on t’offre nos plus sincères sympathies et espérons que les beaux moments que vous avez vécus sauront apaiser tes peines et t’apporter un peu de réconfort durant ces jours difficiles.
Jean-Pierre restera dans nos souvenirs et dans nos cœurs à jamais.
Ginette et Richard

Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Ginette, Richard Caron, le 16 décembre 2020
Céline Beaulieu
Notre très chère Céline,
Doris et moi t'offrons nos sympathies des plus profondes en ce temps difficile.
Jean Pierre était une personne extra-ordinaire à toute égards. Il vas beaucoup nous manquer.
N'oublie pas, au besoin, nous serons là pour toi.

Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Michel W Petit, le 16 décembre 2020
Madame Céline Beaulieu
mes plus sincere condoléance et bon courage a toi Céline

Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Diane Turcotte, le 16 décembre 2020
Madame Céline Beaulieu
Nos sincères condoléances et bon courage dans ces moments difficiles.
Lucille et Pierrette Regnier
Lucille et Pierrette Regnier, le 17 décembre 2020
Céline Beaulieu
Mes sincères sympathies Céline, Jean-Pierre était un ami de Damien Viel, Damien est décédé le 26 août, ils vont se retrouver, ils avaient le même âge.
Jocelyne, conjointe de feu Damien Viel
Jocelyne Amyot , le 17 décembre 2020
Céline Beaulieu
Sympathie Céline Beaulieu ,à toute ta famille ,tes frères et tes sœurs et à tous ceux qui le connaissaient

Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Francine Lacasse ( ancienne collègue de travail de Martine Beaulieu), le 18 décembre 2020
Céline Beaulieu
Mes sincères sympathies Céline & je te souhaite un bon courage dans cette dure épreuve.
Je pense à toi, de Marie-Reine.
Marie-Reine Vézina, le 18 décembre 2020
Céline Beaulieu
Céline je t’offre mes sincères condoléances pour la perte d’un être si cher, mes pensées t’accompagnent.
Kathleen Bittner, le 18 décembre 2020
Céline pour décès de Jean-Pierre Desjardins
Bonjour Céline,
C’est avec beaucoup de tristesse que Daniel et moi, t’offrons nos sympathies les plus sincères. Même au loin, nous avons toujours apprécié les échanges que nous partagions. Bon courage,
Linda Day et Daniel Largant
Linda Day, le 18 décembre 2020
Céline Beaulieu
Bonsoir Céline,
Je t’offre mes plus sincères condoléances. Que les beaux souvenirs avec ton cher Jean-Pierre t’apportent paix et sérénité et le courage nécessaire pour affronter les lendemains.
Je sais que tu auras beaucoup de réconfort auprès des tiens.

Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Micheline Lefebvre, le 18 décembre 2020
Madame Céline Beaulieu
Nos sincères sympathies madame Beaulieu
nous avons été surpris de la nouvelle Jean-Pierre a été pour moi un mentor un conseiller un sage portez-vous bien nous vous envoyons des ondes positives et nous pensons à vous

Nos pensées de soutien
s'envolent vers vous
Germain labrecque , le 19 décembre 2020
Madame Céline Beaulieu,
Sympathies les plus sincères à vous Céline et à
tous les membres de votre famille.

Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Pierrette et Jean-Marc Beauregard, le 19 décembre 2020
Céline Beaulieu
Toutes mes sympathies à toi et ta famille. Bon courage dans cette épreuve.
Hélène Nichols, le 19 décembre 2020
Céline Beaulieu
Nos plus sincères condoléances à toi, Céline, et à tous les proches de Jean Pierre.
Michel Sévigny et Suzanne Savard
Michel Sévigny , le 20 décembre 2020
Céline
Ma chère Céline, nous avons été très surpris en apprenant le décès de Jean-Pierre. Nous voulons t’offrir nos plus sincères condoléances et nous te souhaitons beaucoup de courage, de réconfort, pour traverser cette épreuve. Jean-Pierre aura été un grand homme qui aimait tant aider les autres. Qu’il puisse continuer à veiller sur toi d’une autre façon.
Amitiés, Diane Gosselin et Benoît Marquis

Puisse notre soutien
adoucir votre chagrin
Diane Gosselin , le 20 décembre 2020
Madame Céline Beaulieu
Chère Céline,
Je suis très peinée du deuil qui te frappe si soudainement. J’ai eu le bonheur d’avoir ton cher Jean-Pierre comme ami depuis 1975, l’ayant connu aux Entreprises Blouin.
Au fil des années, j’ai découvert sa joie de vivre, ses yeux rieurs, sa sociabilité, sa curiosité et son ouverture envers le monde et son amour pour toi présente dans sa vie jusqu'à la fin.
Le cœur aimant de Jean-Pierre a cessé de battre mais les beaux moments, à jamais gravés dans ton cœur, seront réconfortants.
Mes pensées affectueuses t’accompagnent en cette période difficile et je t’offre mes plus sincères condoléances. Que son âme repose en paix, une paix bien méritée.
Je t’embrasse,
Louise
«L’amour demeure dans les cœurs
Les mains s’unissent pour se donner
Du courage dans l’épreuve.»
Louise L'Heureux-Borne, le 20 décembre 2020
Céline
Chère Céline, toutes nos sympathies pour le décès de Jean-Pierre, un homme généreux comme toi. On a eu la chance de vous connaître grâce à Yval, on sait que vous l'avez beaucoup aidé. Aujourd'hui, ils sont ensembles ! Tu peux compter sur nous si tu as besoin d'aide. Courage! XXX
Claude et Nicole Cormier, le 20 décembre 2020
Céline Beaulieu
Bonsoir Céline, Karine et moi t'offrons nos plus sincères sympathies. Le départ soudain de Jean-Pierre nous a vraiment frappé... Nos prenons ce soir une bonne coupe de vin en son honneur, il va vraiment nous manquer. Karine et Bertrand

Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Bertrand Bolduc, le 20 décembre 2020
Céline Beaulieu
Bonjour Céline,
Nos plus sincères sympathies nous sommes de tout coeur avec toi.
Daniel et gabrielle, le 20 décembre 2020
Céline Beaulieu
Chère Céline,
Les mots me manquent, tu m'as appris la nouvelle ce matin. Je ne le crois pas encore, je crois que je rêve. Mes plus sincères condoléances à toi qu'il a tant aimée. Vous étiez un couple remarquable. Pour moi, Jean Pierre était un "gentleman" dans tous les sens du mot. Homme cultivé, gentil, discret, distingué, généreux, etc. etc. Je manquerai ses petits messages envoyés avec taquineries, parfois. Nous nous sommes connus au début des années '80.
Céline, je te souhaite le courage et la force de passer à travers cette cruelle épreuve, sans en avoir été avertie à l'avance. C'était bien lui, il est parti sans faire de bruit. Ton amour pour lui te donnera les outils nécessaires pour traverser ce pont dont tu n'avais pas besoin en ce moment-ci. S.V.P. continue à me donner de tes nouvelles, je suis tellement en pensées dans ce que tu vis.
Aline Legault, le 21 décembre 2020
Aline Legault et Jean-Marc Rochon, le 21 décembre 2020
Céline Beaulieu
Bonjour Céline,
Mes sincères sympathies suite au décès de Jean-Pierre,c’était toujours un plaisir de vous croisé et de pouvoir constater votre belle complicité .Jean-Pierre était un GRAND homme dans les deux sens du mot.
Bon courage Céline et au plaisir de se croiser.
Réjean Martin
Réjean Martin, le 22 décembre 2020
Céline Beaulieu
Chère Céline, je viens tout juste d'apprendre le départ de notre cher Jean-Pierre. C'est Aline qui m'a informée. Toutes mes condoléances ma belle. J'ai tellement de beaux souvenirs de vous deux. Dommage que l'on s'était perdu de vue. Je t'embrasse affectueusement.
Monik Van Der Meerschen, le 29 décembre 2020