14 messages reçus
Famille Viger
Nous vous offrons nos sincères condoléances.
Françoise Bernard et Daniel Poulin, le 21 février 2024
À la douce Marie, et toute la famille Fournier-Viger
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances et pensons à vous très fort en ces moments de grande tristesse.
Nous n’oublierons jamais Jean qui nous a toujours accueillis avec toute la gentillesse du monde et un sens de l’humour bien à lui.
Vous avez été pour lui sa plus grande richesse.
Nous sommes là pour vous.
Amicalement,
Sylvie et Michel et leurs enfants
Sylvie et Michel , le 21 février 2024
Famille Fournier-Viger
Nos condoléances à toute la famille.Vos voisins qui ont appréciés votre gentillesse et votre respect. Nous nous souviendront de toi Jean notre ami. Leonard et monique et les enfants.
Leonard ,Monique et les enfants., le 22 février 2024
David et sa famille
Mon cher David je t'offre mes sincères condoléances à toi et les tiens pour cette triste perte. Je me souviens que tu me parlais souvent de ton père et que tu l'aimais beaucoup. Bon courage. Luc
Luc Sigouin, le 23 février 2024
David et sa famille
Nous t'offrons David, à toi et à ta famille, nos plus sincères condoléances. Nous avons été envahis par une grande tristesse à l'annonce du décès de ton père.
Nous garderons dans nos coeurs le souvenir d'un homme passionné, jovial et doté d'une extrême gentillesse.
Bon courage à toi, à ta mère et à Salma dans cette terrible épreuve de la vie.
Malika & Denis
Denis, le 23 février 2024
Marie, Philippe et David
Je vous souhaite mes sincères condoléances à l'occasion du décès de Jean.
Je garderai toujours un beau souvenir de Jean, passionné depuis toujours dans plusieurs sphères de sa vie, généreux et attentionné, discret mais toujours gentil et accueillant quand on se voyait. Quand j'étais petite fille, il s'organisait toujours, complice discret de notre mère, pour qu'on recoive de plus beaux cadeaux.
Louise
Louise , le 25 février 2024
Marie, David et Philippe et leurs familles
C'est avec une profonde tristesse que je partage la vive douleur ressentie par Marie, ses fils David et Philippe et leurs familles. Je peux comprendre l'immense sentiment de perte. En effet, Jean était un homme d'honneur exceptionnel, toujours dans l'action constructive et le respect d'autrui.
Dans ses yeux, on voyait toujours la douceur, la compréhension, l'acceptation et l'amour du prochain. Sa magnanimité exemplaire et sa grandeur d'âme furent remarquables au fil du temps, définissant ainsi une philosophie propice à une vie harmonieuse et enrichissante.
La mémoire de sa bonté naturelle, de sa bienveillance, de sa générosité, et de son intégrité sans faille restera gravée dans mon cœur pour l'éternité. Ce sont justement ces valeurs humaines fondamentales qui permettent à ceux et celles qui s'en inspirent de grandir et de vivre dans la dignité.
Louise m'accompagne avec Catherine et Anne-Marie pour exprimer nos sincères condoléances à la famille Fournier-Viger, et bien sûr pour remercier mon frère Jean de cet héritage moral et philosophique inspirant.
Claude V., le 3 mars 2024
Marie, David et Philippe
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Je garderai toujours un beau souvenir de Jean. Il fut toujours un guide fiable et humain pour moi son petit frère . Que de souvenirs, sur nos terres a bois, ou lors d expéditions de prospection pour trouver de l or ou des fossiles ...Construire un barrage de béton sur son ruisseau, imitant avec précision , car étant de forme arrondie calculée , comme les grands barrages du Québec, et pour construire un gros pont sur sa rivière. Que dire de ses études de statistiques pour évaluer la bourse et l économie avec logique ou une théorie avant d aller a Blue Bonnet... De son métier, aidait a faire des réparations électriques... Bon jardinier de plus. Toujours aimable et souriant et bienveillant ....Bon voyage a lui dans l univers astral ...
Normand et Helene et notre famille
Normand Viger, le 4 mars 2024
la douce Marie, David et Philippe et leurs familles
Nous avons tous été ébranlés par le décès de Jean.
Le décès d’un être cher est toujours une expérience extrêmement difficile. Nous vous envoyons nos mots de réconfort et de soutien afin de traverser cette épreuve. N’oubliez pas que vous pouvez toujours compter sur nous.
Jean nous a nous a bien montré ce qui était important dans la vie : l’amour, l’empathie, l’harmonie, l’écoute, l’entre aide et la collaboration. J’ai le souvenir d’un grand frère bienveillant, généreux, résilient et doté d’un bon humour.
Jean nous quitte pour mieux se transformer. Comme le compost se transforme en fleur, Jean nous apparaitra dans les nuages, le chant des oiseaux, les premières pousses du printemps (lui qui était passionné de botanique!), bref, dans tout ce qui est beau !
Mes sincères condoléances à vous trois (ainsi qu'aux petits enfants)
Chantal, le 6 mars 2024
jean viger
mes sympathie a ta famille,fait un beau voyage ,conserve bon souvenir de toi
luc desjardins tech leo blanchette, le 6 mars 2024
Marie
Chère Marie,
Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Même si je ne le voyais pas si souvent, Jean était toujours tellement gentil et attentif lorsque nous nous rencontrions. Il m'appelait toujours "le grand joueur de football"! Un homme extrêmement intéressant et curieux. Un pensée pour lui de Londres aujourd'hui.
Victor Viger-Beaulieu, le 8 mars 2024
À Marie, David, Philippe et à toute la famille Viger
Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à l'occasion du décès de Jean.
Bernard et Tien Duc
Bernard de Chevigny, le 9 mars 2024
Marie et la famille
Chère Marie,
Margo nous a informés du triste événement qui t’afflige. François et moi t’offrons nos plus sincères condoléances ainsi qu’à toute ta famille pour le décès de ton mari.
Geneviève Boutet et François Béland, le 9 mars 2024
Marie Fournier
Sincères condoléances pour le décès de ton mari. Monique et Michel

Un arbre est planté
à la mémoire du défunt
Michel Lapointe , le 14 mars 2024