AUBÉ, Jeannine - Avis de décès | Coopérative funéraire du Grand Montréal

AUBÉ, Jeannine

AUBÉ, Jeannine

1930 - 2013

À Longueuil, au centre hospitalier Pierre-Boucher, le 10 juillet 2013, à l’âge de 82 ans, est décédée madame Jeannine Aubé, épouse de feu monsieur Philippe Aubé.

Elle laisse dans le deuil ses enfants Johane et Richard, ses petites-filles Marianne et Élisabeth (Benoît), ses frères et sœurs ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille recevra les condoléances jeudi le18 juillet 2013 de 12h30 à 14h30 à la :

COOPÉRATIVE FUNÉRAIRE DE LA RIVE-SUD DE MONTRÉAL

635, Boul. Curé-Poirier Ouest, Longueuil (Québec) J4J 2H8

Tél. : (450) 677-5203             Fax. : (450) 677-6221

Une liturgie de la parole suivra le jour même à 14h30 en la chapelle de la résidence.

Remerciements spéciaux au personnel du 8ième étage nord du centre hospitalier Pierre-Boucher ainsi qu’au personnel de la Résidence Montarville pour leurs bons soins et leur professionnalisme.


6 messages reçus

Johane Aubé

Chère Johane, Je t'offre mes sympaties à toi et ta famille. Je garde un bon souvenir de ta maman. Bon courage. Une voisine du Square. Léa Luzy

Léa Luzy, le 16 juillet 2013

Richard Aubé

Nous sommes près de toi Richard par la pensée Nous partageons votre peine en ce moment de deuil Mes sympathies Richard et a ta famille

René Martin et Sylvie Lapensée, le 16 juillet 2013

Richard Aubé

Nous sommes près de toi Richard par la pensée Nous partageons votre peine en ce moment de deuil Mes sympathies Richard et a ta famille

René Martin et Sylvie Lapensée, le 16 juillet 2013

La famille de Mme Jeannine Aubé

C'est avec regret que nous avons appris le décès de Madame Jeannine Aubé. Tous les résidents, le personnel et la direction se joignent à moi pour souhaiter à toute la famille et les proches nos sincères condoléances et bon courage dans les événements qui s'en viennent.

Danielle Laflèche, directrice, le 17 juillet 2013

Johanne Aubé

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. Sincères Condoléances à toi Johanne et aux tiens De Marie Hélène (collègue de travail à Père-Marquette)

Marie Hélène Mercier, le 18 juillet 2013

Richard et Johanne

Il n'y a pas de mots pour exprimer la perte d'une mère. Nous voulons vous offrir nos plus sincères condoléances à toi Richard ainsi qu'à toute la famille. J'ai eu l'immense plaisir de la connaître avant son départ, je garderai en souvenir son très beau sourire. M. et Mme Denis Pitre (Céline Pelletier)

Pelletier Céline, le 18 juillet 2013

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 16 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.